Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-06-2012 à 21:17

bonsoir tout le monde
contrairement à vous MIMI et EVELYNE ici le beau temps a continué. . . soleil,29° encore ,c'est super. . .. je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil. . ...EVELYNE as-tu été raisonnable aujourd'hui ? je ne parle pas de nourriture , mais de repos pour ton épaule. . .. comme tu dis MIMI, demain verdict de la balance et je dis aussi bof. . ..les fruits sont tellement tentant en ce moment et la période des cerises bien courte et au prix où elles sont on fait pas trop de folie. . ..j'ai décidé de ne pas me stresser pour demain,une fois n'est pas de coutume. . .. CLARABELLE a décidé de faire un break ,peut être viendra t-elle nous faire un petit coucou de temps en temps. . .. petit coucou à MIMIE-CHANTALOU et SYLIE. . .. bonne chance à toutes pour la balance demain. . ... je retourne à mon match de foot (je suis une passionnée). . .bonne soirée. . ..bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 21:10
bonsoir les filles tu as raison mimi pas raisonnable, j'ai trouvé un sécateur électrique donc lundi je vais le couper correctement et tres court comme sa il aura le temps de repouser et oui j'ai mal a l'épaule.J'ai une amie qui ma lavée les cheveux et coupé on a d'esaipaissi comme sa je vais gagner un coiffeur car sa devient cher. Pour la pessée j'espère avoir perdu un peu malgré que je viens de prendre l'apéro chez mon amie deux apéro et qq biscuit donc on verra.Ici pluie depuis ce matin on a en a marre de la pluie je veux du soleil alors si vous en avez donnez en moi un peu c'est bon pour mes petits os du soleil lol. Zikinoa,chantalou, mimie et silvie j'espère que vous allez bien bonne soirée a demain


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-06-2012 à 18:34

bonsoir à toutes, et oui de nouveau la pluie. . . Zikoina je ne pense pas que les cerises fassent du tort j'en ai mangé aussi hier soir quelques unes car on était trois je les ai seulement goutté et j'ai mangé 4 abricots alors . . ..pour demain dame balance fera son verdict, bof !!!!! Evelyne pas bien du tout faire çà au ciseau n'importe quoi tu aurais pu quand même acheter un sécateur. Tu souffres heim vilaine, alors attention à toi sinon tu vas repasser sur le billard et c pas marrant du tout. Essaye de te ménager, j'ai bien dit essaye, repose toi un peu la chanson dit "aujourd'hui peut être ou alors demain . . ." Allez je rigole "comme disent les jeunes" maintenant mais fait attention à toi quand même. Coucou à Chantalou, Mimie, silvie et pas de nouvelles de Clarabelle. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 07:38
bjr les filles, apres une seule journée de soleil on retourne sous la pluie il a plu tt la nuit et il pleut tj a drage depuis ce matin et ciel gris pas motivant, je sais Zikinoa que c'est pas bien mais personne vient me donner un coup de main donc pas le choix elle etait enorme et envahissait ma terrase j'ai fait 5 sac poubelle (de 100litres)oui je vous promet de me reposer je vais en tout cas essayer. A tt a heure plein de bz pour la journée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-06-2012 à 21:46

bonsoir tout le monde
il a fait chaud aujourd'hui 29° avec beaucoup de vent mais du soleil. . .ouf il était temps,pourvu que ça dure. . .. MIMI c'est bien d'avoir été sérieuse, moi je suis tombée dans les cerises,j'en ai acheté que 500g pour nous deux , mais je crois bien en avoir mangé la moitié à moi toute seule,enplus c'était une variété un peu acidulée ,comme je les aime. . .. le contrôle pour ton fils s'est bien passé? courage pour le boulot à la maison,on peut faire comme on veut,il en reste toujours. . ... EVELYNE tu as raison ,on va te disputer. . ..tu n'es pas bien pour couper un troène aux ciseau à papier ? ? ?? ? ??? tu malmène ton épaule tellement souvent que tu vas finir par avoir des problèmes,c'est vraiment pas sérieux. . ..va falloir te calmer un peu et être un peu plus raisonnable. . .. tu nous le promet ? te connaissant ça va pas être évident. . ...MIMIE tu te repose et tu reprends des forces. . .. CHANTALOU-SILVIE bisous. . ...je vous souhaite une bonne soirée. . ..bisous. . . à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-06-2012 à 20:15
Coucou les filles je suis vannée oui vous allez me disputé j'ai coupé la troene qui etaient enorme au cisseau (un cisseau normale pour couper le papier)j'ai galeré mais on bout d'une heure j'ai eu fini et oui mon épaule me fait souffrir. Mimi oui j'espère deguster salade,concombre, courgettes, cerises et fraises.Zikinoa oui il en faut des papiers pour l'entree en 6ème dans le temps on avait beaucoup moins de papier a faire. Les enfants ont fait 15km dans la foret naz aussi donc je les ai mis coucher a 19h30 sa dprt comme des loires je vais vous laisser car j'ai mal quand je tape je vais me coucher oui tres tres fatigué a demain bonne soirée a tous le monde


MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-06-2012 à 12:06

bonjour à toutes, mignonne la photo Zikoina. Ce matin soleil pas possible !!!!! un peu sérieuse hier soir quand même mais j'adore les noisettes et les amandes grillées, alors . . .
cet AM rendez-vous chez le neurochirurgien avec mon fils pour un contrôle, encore une AM dans la salle d'attente alors que j'ai plein de boulot à la maison (repassage surtout) et courses mais bon faut y aller. Et oui c bientôt l'été, mais où est-il donc ? ? ?? ? ? Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-06-2012 à 21:23

bonsoir les filles
il a plu toute la nuit et toute la matinée , mais l'après midi soleil , mais pas chaud . . .demain il devrait faire 28° chez nous,a à voir. . ... CHANTALOU je comprend que tu en a marre de ce temps. . .. c'est bien que ta fille aille mieux ,c'est un souci en moins. . .. tiens bon le beau temps va finir par arriver. . .. EVELYNE continue de ménager ton épaule ,elle en a besoin,bon courage pour mal paperasserie pour le collège (j'ai un petit fils qui rentre aussi au collège). . .. MIMI je n'ai pas fait du shopping pour les fringues,vu le temps ,ça ne me disait rien, mais c'est au programme. . .hier c'était pour la maison, déco et autre . . . j'aime bien aussi. . ..aujourd'hui c'était coiffeur et couleur (et mèches). . ..ça fait du bien au moral. . .. profite de ta soirée,je sais que tu peux être raisonnable. . .. sinon tu compenseras demain. . ...je vous souhaite une bonne soirée,je vais voir le foot. . .. petit coucou aussi aux autres. . ... à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-06-2012 à 19:20
bonsoir les filles, pas de pluie aujourd'hui bizarre !!!! là le ciel devient tout gris çà promet encore une fois. Zikoina j'espère que pour ta petite fille tout ira bien et pour le défi j'espère y arriver, as tu fait des emplettes pour les beaux jours ? ? ?? Evelyne tu pourras faire de bonnes salades, c bon pour le régime. Bonne soirée à toutes, je vais à un anniv. ce soir pas bon pour le régime encore une fois. Bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 07:40
bonjour pas pu venir hier soir il y avait de l'orage donc quand c'est comme ca je débranche l'ordinateur (ma soeur a perdu le sien un jour d'orage, donc méfiance) il a plus toute la nuit très violement et ce matin il pleut tjs. Fatigué de ce temps meme les enfants sont fatigué dès qu'il se lève,vivement les vacances;j'espère qu'il aura du beau temps pour le centre aéré. Contente de te lire Mimie repose toi et va doucement avec ton opération du as du perdre du poids avec ce qu'on a retiré.Moi il ne peuve pas retiré mes ovaires il me les coupent a chaque fois,il me reste mes ovaires ils ont la forme de petit raisin.Mais je suis contente pour le moment rien n'est revenu,controle en septembre.Mimi oui j'ai deja essaye d'aller au futuroscope mais anais n'aime pas non plus les longs trajet en voiture ni sortir de sa ville elle stresse enormement,peut etre qu'un jour on ira.Silvie contente de te revoir aussi comment va tu? Chantalou contente que tu va bien,profite de voir ton fils et heureuse que ta fille va beaucoup mieux.Moi sa va l'épaule me fait tj mal mais je ne la fatigue pas, hier planté des feuilles de chenes qu'on ma donné donc j'aurais j'espère de beau légumes.Je viens d'avoir les dossiers pr la 6ème que des feuilles et que de papier j'ai mis 1h pr faire les morpions.J'espère qu'on aura une bonne pesée pour samedi,a ce soir mille bz a vous toutes



3651 - 3660 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen