Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-06-2012 à 22:42
bonsoir les filles
je suis un peu tard et fatiguée avec un grand F ,physiquement et moralement. . ... MIMI-EVELYNE et les autres je vous souhaite une bonne nuit. . .à demain. . .. bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-06-2012 à 18:16
bonsoir les filles, oui je souffre et vous avez raison je paie le fruit de mon travail, donc je me repose. J'ai ete a valenciennes pour anais mon amie nadine ma conduit elle fait de la kiné 1/semaine pdt un an et 1/semaine de la piscine du crowl, elle a un fémur trop court de 9.3 mm donc s'est pour cela qu'elle a une petite scoliose a droite.Elle la revoie dans un an et si ca se dégrade je la retourne dans 6 mois. Son dos n'est plus musclé c'est pourquoi elle lui donne un an de kiné pour que son dos ne perds pas en muscle vu son anorexie,elle est trop mince.Sinon ici pluie depuis lundi sa gonfle je préfère le soleil.Je suis hyper fatigué je pense que c'est le temps.Mimie on pense a toi aujourd hui j'espère que tout s'est bien passée.Mimi je vois que tu fais tj ton vélo tres bien je te félicite moi aussi craque tj sur le chocolat ayé il y a en a plus.zikinoa se n'est rien ce qui compte c'est que tu nas pas repris de poids, on va tous y arriver. bonne soirée a demain mille bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-06-2012 à 10:31

bonjour tout le monde
effectivement pas grand monde sur le forum depuis hier comme dit MIMI . . .. bravo de toujours faire le vélo,ça compense un peu pour le chocolat. . . moi j'ai pas pu résister ce matin et je me suis pesée. . .rien de perdu c'est décourageant,pourtant j'ai bougé ,pas pris de chocolat, mais parfois un peu plus que le fromage autorisé (du brebis ,c'est trop bon). . .. tant pis pour moi. . ..je vais essayer de ne pas manger de fromage les deux jours qui restent. . .. pas de nouvelles de EVELYNE ,c'est étonnant,j'espère qu'elle souffre pas trop de son épaule. . ..une petite pensée pour MIMIE ,tout va bien se passer. . ..je vous dit à plus tard,je vais faire la popote,j'ai déjà fait des courses ce matin et je viens de rentrer. . .. bonne journée à toutes. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 07-06-2012 à 08:36

bonjour à toutes, pas grand monde sur le forum hier. Etes-vous confinées près de la cheminée ? Ce matin encore du ciel gris, quelle barbe ! J'essaye de me limiter en chocolat mais je ne résiste pas trop :^> , tant pis. Bon allez je vais faire un peu de vélo, quand même 6km hier pas mal non . . .Une pensée pour Mimie qui doit être sur le billard, bon courage. Bonne journée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-06-2012 à 20:51

bonsoir les filles
pass trop de soleil aujourd'hui , mais plus chaud que hier. . .on peut pas toujours tout avoir n'est ce pas? EVELYNE je vois que tu n'est pas raisonnable avec ta santé. . .. depuis le temps que tu force,c'est presque normal que ton épaule en souffre. . .fais attention à toi ,si on te gronde c'est pour ton bien. . ..MIMI ta photo avec les chats sous le parapluie ,c'est trop mignon. . .. bravo pour ton vélo tu finira par être récompensée. . ..on croise les doigts pour MIMIE qui a son intervention demain. . .. petit coucou à CHANTALOU-SILVIE-CLARABELLE. . .. bonne soirée à toutes. . .bisous. . .. à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-06-2012 à 09:03

bonjour les filles, Evelyne il fallait sans douter tu travailles de trop et c ton épaule qui en prend un coup, le chir t'avait prévenue, alors fait attention à toi ménage ton épaule quelque temps, lève le pied, profites du temps qui passe. Oui je te gronde ma belle X( mais c pour ton bien ;) Zikoina je continue le vélo, moi je n'ai qu'une balance ordinaire et ce n'est pas trop mon amie en ce moment, on verra samedi. Chantalou pas trop fatiguée ? Mimie c demain l'intervention ? un petit coucou à Silvie, Clarabelle. Aujourd'hui il pleut, çà continue et en plus dimanche c le barbecue de fin d'année du tennis club si on doit rester à l'intérieur, pas marrant mais bon . . . Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-06-2012 à 22:06
bonsoir les filles, je ne vais écrire grand chose je souffre de mon épaule je ne sais plus la levée, je pense que l'opération n'a pas durée longtemps. Oui je craque tj sur le chocolat,j'ai donnée a une amie les balitos pour ne plus les mangers,je vous raconte tout de main je n'en peux plus bz les filles


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-06-2012 à 21:10

bonsoir les filles
ça y est ZIKOINA est de retour,bye,bye TOGEPI . . ..c'est rigolo quand même ces mystères de l'informatique. . . ici toujours du soleil,un peu de fraicheur à cause du vent froid, mais on peut pas se plaindre. . .EVELYNE tu fais bien de ne pas racheter du chocolat si c'est danger pour toi, moi j'avais fait pareil,puis j'en ai racheté et pas touché depuis plus d'un mois,aussi longtemps que je ne commence pas ça va. . ..pour ma petite fille ça s'arrange pas vraiment,une chose est sûre elle ne souffre pas d'une maladie mentale et c'est déjà un souci en moins. . .. même si elle veut pas elle devra rentrer samedi jusqu'à dimanche,et lundi ma fille y va avec une éducatrice qui devait la suivre. . .. elle risque de devoir aller en internat surveillé pour la rentrée. . .ils vont lui "mettre le marché en main" comme ils disent. . .. elle veut pas parler au médecin parce que sa tête lui revient pas ,elle lui a dit ça en face. . ..il y aurait des tas de trucs à raconter mais le forum n'est pas fait pour ça. . ...CHANTALOU tes clients sont gâtés avec tout ce que tu fais pour eux. . .. on te retrouve comme on te connaissait et c'est tant mieux. . ..MIMI c'est bien de refaire le vélo et de marcher, moi aussi j'essaie de bouger tant que je peux,j'espère que dame balance ne va pas encore me dire que j'ai pris du muscle,je préfère quand elle me dit que j'ai perdu de la graisse. . ..CHANCHAN c'est parti pour un mois de vacances. . .petit coucou à MIMI-SILVIE et CLARABELLE. . . à demain. . .bisous. . . :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-06-2012 à 10:04

bonjour les filles, un peu de soleil ce matin mais la T° n'est pas là. Chantalou quelle journée encore une fois, tient bon pour le chocolat je sais que ce n'est pas facile car je suis passée par là le mois dernier, apparemment c passé. Evelyne est dans le même cas je crois, courage ;) Zikoina j'espère que tu récupéreras ton pseudo, j'essaye de faire des efforts je marche un peu plus et je me suis remise au vélo d'appart. On verra le résultat mais je n'y compte pas trop quand même. Mimie bon courage pour le 7. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 05-06-2012 à 08:52
BONJOUR LES FILLES
encore temps gris aujourd'hui et pas chaud hier soir j'ai remis un peu de chauffage pour que les clients mais pas trops froid je vais l'arrete dans la journée mais il ne fait pas chaud moi je suis bien repartie pour le regime dimanche j'ai achete du chocolat en vrac
il et trop bon je mais pas encore touche je suis fiere de moi il faut que cette semaine je perde 500grs dans 1 mois je serais sur la route direction le gard on s'appproche a grd pas du mariage aujourd'hui je fait l'apero de bienvenu pour mes curiste je vais leur faire plein de bonne chose pas bon pour le regime je vais essayer d'etre raisonable
bon courage pour le 7mimie on penseras fort a toi zikoina je voie que tu a perdu ton speudo j'espere que tout va mieux pour ta petite fille evelyne alors toujour avec ton chocolat ton corp qui le reclame si tu en mange moi c se qui se passe
allée je vous laisse je vais allée faire ma toilette sortir mon chienne et apres menage et cette apres midi mes petits fours pour l'apero du boulot sur la planche
bisous a toutes :-* :-* :-*



3681 - 3690 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen