Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-03-2012 à 18:44

bonsoir à toutes, belle journée ensoleillée tant mieux. Mon fils fera son entrée dans le nouveau centre le 10/04/2012, il est impatient et je le comprends. En ce moment je suis fatiguée hier soir endormie dans la banquette en regardant Dr House. J'ai encore beaucoup de mal à arrêter les friandises, c'est pas gagné pour le défi de samedi, on verra bien. J'espère que pour vous tout se passe bien et que dame balance sera gentille avec vous. Chantalou tu dois être heureuse d'avoir eu tes petits filles au téléphone.Mimie bon retour et de nouveau dans les randonnées et les promenades avec Gypsie. Zikoina pour moi aussi c'était le repassage hier et le dos n'a toujours pas apprécié mais il faut le faire. Bonne soirée à toutes, gros bisous


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 21-03-2012 à 17:33
bonjour les filles
j'espere que vous allée bien aujourd'hui super journée ensoleille bien travaille dehors cela commence a etre propre je suis contente de moi en plus j'ai plante des rosiers demain il nous annonce de l'eau jusqu'a vendredi repos je vais finir mon couloir les finitions je traine aujourd'hui j'ai eu mes deux autres petites filles au telephonne celle qui va avoir 7ans et l'autre qui va avoir 2 ans et qui commence a parle un vraie rayon de soleil quand je lui parle cela la fait rire une vraie chipie on s'adore toute les deux je vous souhaite une bonne soirée a toutes bisous :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 21-03-2012 à 08:17
Coucou à toutes,

C'est reparti. Lundi ballade avec Gypsie, gym
Mardi rando toute la matinée, ballade avec Gypsie
Aujourd'hui journée belle-maman, je l'emmène à l'hôpital pour une consultation d'anesthésie pour sa cataracte et ensuite on passe la journée ensemble. Gypsie va trouver le temps long et moi la véranda . . . à nettoyer et ranger !
Bonne journée ensoleillée à toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-03-2012 à 21:28

bonsoir tout le monde
CHANTALOU ,c'est très bien de t'être reposée parce qu'il ne faisait pas beau. . .. et c'est super que ta petite fille t'a appelé. . . c'est vrai que ça c'est que du bonheur. . ... CHANCHAN moi aussi j'ai fais du repassage aujourd'hui ,il faisait un peu frisket pour travailler au jardin,alors j'en ai profité pour le repassage. . ..
aujourd'hui j'ai encore passé une journée sans craquer pour des gâteaux ou du chocolat. . .. j'espère bien tenir toute la semaine. . ...bonne soirée à toutes. . .. bisous. . .. à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 20-03-2012 à 20:15
bonsoir les filles
aujourd'hui je mais rien fait car je trouve qu'il ne faisait pas assez chaud pour travaille dehors par contre demain il annonce une belle journée je vais pas mal bosse
aujourd'hui cela a etait la journée de repos cela ma fait du bien par contre a midi ma petite fille dqui va avoir 5and jeudi avait envie de m'appel cela a mis du soleil pour mon apres midi elle ma fait bien rire que du bonheur pour le regime je fait attention mais ne le suis pas a la lettreon verras samedi se que madame balance va dire je vais vous souhaite une bonne soirée a toutes
de gros bisous zikoina mimi mimie chanchan laneige michelle clarabelle et celle que j'ai oublier a demain :-* :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 20-03-2012 à 08:45

BONJOUR LES MINETTES
Encore une belle journée qui s'annonce , malgrès des gelées dans la nuit
MIMIE super tu as passé une bonne semaine ,celà fait du bien .
CLARABELLE bravo pour tes 300grs en moins ,soigne bien ton chien .
ZIKOINA tu as raison attend que les travaux dans ta rue soit fini pour faire un grand ménage.
MIMI ton fils a t'il comencé son stage ?
CHANTALOU soit sérieuse et repose toi un peu , de forcer celà dur qu'un temps
Je vous laisse pour ce matin ,le repassage m'attend
BONNE JOURNEE BISOUS


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-03-2012 à 21:27
Bonsoir tout le monde
MIMIE contente de te revoir sur le forum. . .. C'est super,tu as passé de bonnes vacances et ce petit kilo de pris,tu vas le reperdre,je n'ai pas peur pour toi. . .. Gypsie à du te faire la fête sûrement. . ...
CHANTALOU fais attention à toi , et lève un peu le pieds. . ...
MIMI toi aussi tu t'es lancé dans le grand ménage. . .. Moi pas trop,ça sert à rien ,il y a de gros travaux dans la rue et une poussière pas possible , et quand il y a du vent et de la pluie ,c'est pire. . ... Mais après on aura une belle rue ,bien aménagée ,elle en avait besoin. . ...
CLARABELLE bravo pour ta perte de poids,je suis sûre que ça va continuer. . ... J'espère que cela va s'arranger pour Teddy ,le pauvre . . ..CHANCHAN -SILVIE-LANEIGE ,j'espère que vous avez passé une bonne journée . . .. . .
Moi je suis contente aujourd'hui pas d'envie de sucre et j'ai suivi le programme à la lettre. . ...
Je vous souhaite une bonne soirée . . ... Bisous. . ..à demain :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-03-2012 à 17:30

bonjour, défit réussi, -300g et le 96 descendu !
Mais, voilà, est ce que cela va rester ! Je verrais bien à la pesée prochaine !
Mais, je tiens bon, je réussirais, je fais tout pour cela !
Semaine seule, mon mari travaille pour son ancien patron, et surement la semaine prochaine aussi, alors, pour lui éviter des kilomètre, il loge chez ma fille, dans notre ancienne maison !
Demain, je retourne chez le vétérinaire, mon chien Teddy, à des ulcères cornéens, j'ai été chez le véto mardi dernier qui m'a donné des gouttes à lui mettre 3 fois par jours, la galère, pauvre chien dès qu'il me voie, il fille sous le bahut, mais viens tout de même quand je l'appelle pour le soigner, brave toutou !!!
Bravo à toutes celles qui affiche un - de toutes valeurs que ce soit, il faut bien ce dire que, chaque fois qu'il y a du - c'est toujours cela de pris !
Gros bisous à toutes et à bientôt !!!!


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 19-03-2012 à 12:43
bonjour les filles
tres jolie prenom ENORA premiere fois que j'entend mais je trouve cela tres jolie
hier soir couche a 20h levee a8h j'ai fait le tour de l'horloge cela ma fait du bien par se matin j'ai etais malade je n'etais pas fiere car j'avais peur de faire un malaise j'en etais pas loin vomi la total
se midi je vais manger legern j'ai du prendre un coup de froid hier
mimie je voie que tu a passée de bonne vacances ta chienne a du etre contente quand tu la recupere
bravo mim pour le grand nettoyage moi je les fait se matin la voiture et pleine pour la decheterie apres sa seras la cave
le soleil et la cela me fait du bien
bisous a toutes :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 19-03-2012 à 11:04
Coucou me revoilou,

Super semaine de vacances, plein soleil tous les jours, donc sorties en raquettes car il y avait beaucoup de neige encore, même si çà fondait bien.
Comme nous étions partis rejoindre des amis du club de marche, nous nous sommes retrouvés dans une grande famille, enfants, petits-enfants, plus la famille d'un frère de notre ami, bref nous avons roulé à 19 toute la semaine et chacun ayant amené des spécialités de sa région, je n'ai pas ramené que des bons souvenirs, 1 kilo en trop, mais on va remédier à çà cette semaine.
En tout cas, on a profité au maximum du beau temps, on a sorti les raquettes tous les jours pour faire des randonnées très sportives, dont 2 jours en Vanoise, c'était super. . .
Qui connaît les "paquets" apparemment d'origine marseillaise, (genre tripes farcies avec une sauce tomate maison), délicieux, heureusement que ceux d'Amiens avaient ramené des endives !!! A l'apéro on se faisait des barquettes d'endives tartinées de pâté de gibier faits maison, comment ne pas craquer ?
Je m'attendais à pire, c'est vrai qu'on a bien crapahuté, on se faisait des dénivelés de 300-400m tous les jours et les pique-nique j'arrivais à faire des salades légères, mais le soir on mangeait moins léger, en même temps il fallait tenir le coup. Sans regret donc,et on reprend le rythme tout de suite. La suite samedi !

J'ai passé du temps à vous lire. Félicitations pour ENORA, quel bonheur ce doit être. . .
Biz à toutes et en route pour un nouveau pari. . .



4081 - 4090 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen