Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-01-2012 à 19:20
coucou les filles, encore une journée fatiguante démonter les armoires et garde de robe d'anais et defait tout les lustres de toute les pieces et des cartons,halte d'avoir fini et d'arriver dans la nouvelle maison. Mimi j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour ton fils sa ne doit pas etre evident.Chantalou soigne toi bien et repose toi avant ton départ. aminine contente de te revoir pas facile d'etre en solo seule c'est pour quoi contente que david ma mis internet pour que je puisse me reprendre.Michele bienvenu.Zikinoa j espère que tout va bien et j'ai craqué sur une part de gateau se midi au pomme j'avais plein de vertige je pense vu que je n'arrete pas de me baiser pour les cartons. J'embrasse tout le monde zikinao, mimie, mimi, chantalou, chanchan, aminie, la neige et michele ainsi que les autres passée toutes une super soirée plein de bz


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-01-2012 à 16:00

Bonjour les filles,pas eu le temps de venir sur le forum hier. Je suis allée voir maman hier, tout va bien un peu de diabète mais elle contrôle, je croise les doigts.
Encore une mauvaise avec plein de choses dans la tête, je vais voir le chir jeudi avec mon fils, que va t'il me dire ? Mercredi il passe devant la commission pour faire revalider son permis de conduire(du fait qu'il est aveugle d'un oeil à cause de l'accident), je croise les doigts pour qu'ils le revalident sinon son moral ne sera pas bon et pour l'intervention c pas l'idéal, mais il faut positiver. Pari tenu pour la semaine prochaine on verra bien. Chantalou soigne toi bien car il va te falloir des forces pour le retour. Bienvenue Michèle, défi avec nous ? Zikoina, Chanchan, Aminine, Mimie, Chantalou merci d'être là. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 16-01-2012 à 13:02
bonjour les filles
oui je me soigne mais aujourd'hui pas la forme la tete qui tourne mais j'espere que cela iras mieux demain cela et un jour sur deux vivement que cela sois passée j'aime pas etre comme cela il y a longtemps que je n'avais pas eu une gastro je reprend doucement pour manger mais cela a du mal a passée mais bon je me force car il ne faut pas perdre c force
car samedi j'ai 1200kms a faire pour rentre chez moi en plus seule avec ma petite chienne qui elle ne conduit pas dommage cela m 'arrangerais
bon je vais allée me reposer une petit sieste ne va pas me faire de mal
a bientot bisous a toutes


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 16-01-2012 à 11:40
hello les filles!
le week est encore passé trop vite pas eut le temps de venir vous voir!
je faits surface aux soucis merci de vous inquiétez pour moi!

bon retour parmi nous michele on est un petit groupe resté motivé depuis 4avril et on accueil des nouveaux de temps en temps! si tu es motiver pour reprendre c'est l'essentiel moi aussi arrêter le programme en octobre mais je tient bon en solo! et avec le forum bien sur!moi aussi un peu pris avec les vacances réussit à les perdre en fin d'année puis repris avec les fêtes bien motiver pour les reperdre courage!

mimi on pense fort à toi et à ton fils
chantalou soigne toi bien surtout pour reprendre la route
super zikoina et mimie pour le pari moi pas osé me pesé on verra semaine prochaine

gros bisous à toutes !il faut que j'aille chercher mon fils à l'école


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-01-2012 à 11:22

coucou tout le monde
il fait frais, mais c'est normal,c'est l'hiver. . ..on est toutes prêtes pour une nouvelle semaine et un nouveau pari ? moi je suis super motivée. . ..MIMIE c'est vrai que même quand ils sont grands on se fait du soucis pour nos enfants et dans la conjoncture actuelle quand on quitte un boulot c'est pas évident . . ..mais je pensequ'il sait ce qu'il fait,faut lui faire confiance. . ..CHANTALOU soigne toi et repose toi encore un peu ,car on sait que dès ton retour tu ne vas pas chômer. . ..bonne journée à toutes,j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui,je reviendrais dans la soirée. . .. . .à tout à l'heure. . .. :-* :-* :-*


michele-42 (42) répond Posté le 16-01-2012 à 10:12
il n'y avait pas de verglas dimanche midi et pourtant gros dérapage moi aussi fondue (pomme de terre fromage charcuterie vous voyez le genre) et en plus en desssert vacherin !! avec une montagne de chantilly bon ç'a c'est fait
aujourd'hui lundi j'espere redevenir sérieuse bien sur je suis motivée mais gare au tentation >:) chantalou c'est de la triche une gastro pour gagner le pari !!(je plaisante soignez vous bien en famille pauvre gendre en plus ç'a va peut etre etre son tour !)bon courage a toutes pour le régime et surtout pour faire face aux soucis de la vie on se tient les coudes


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 16-01-2012 à 09:55

BONJOUR LES MINETTES
Beau soleil ce matin , malgrès les gelées , mais se préfere ce temps ,car il ne pleut plus .
CHANTALOU soigne toi ainsi que toute ta petite famille,et surtout repose toi avant de reprendre la route .
MIMIE que de soucis avec les enfants ,comme on dit petit petit soucis ,grand grand soucis , mais il faut les laisser vivre leur vie .
Laneige je regarderai le prix des crevettes ,quand je ferai mes prochaines courses ,pour l'instant je ne sais pas
ZIKOINA tu as raison se n'est pas la peine de se rendre malade pour un écart
MIMI je pense bien à toi et à ton fils pour tout ses rendez vous médicaux courage tout va bien se passer
TARIE COMMENT VAS TU ?
AMININE ET TOI LE MORAL ?
MICHELE es tu motivée pour reprendre le programme ?
bonne journée les minettes et bon courage pour le boulot et pour le défi bisous


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 16-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes,

C'est super de voir les résultats des paris, magnifique ZIKOINA, et MIMI et toutes, on va y arriver.
Comme prévu galette des rois vendredi soir avec le club de marche mais c'était tellement sympa, et en plus j'ai réussi à inscrire mon mari au club, comme çà quand il n'aura pas de musique il pourra m'accompagner. . .
Hier re-galette avec Adrien & Caro qui ont sorti les motos et ont profité du soleil pour venir nous voir, Brrr même bien équipés, il nefaisait pas chaud !
Une nouvelle semaine, je fais une petite pause après avoir fait le ménage dans les chambres, je vais maintenant attaquer le rez-de-chaussée, on brûle des calories en faisant le ménage, c'est le seul côté positif de la chose, alors je me motive .
Cet après-midi gym, et si c'est comme vendredi, j'ai eu des courbatures partout, cuisses, fessiers, et même dans les côtes. C'est vrai que je me suis défoulée après une entrevue très houleuse avec Ludo mon bébé de presque 22 ans qui venait de démissionner de son travail ! OK il en a un autre en vue car dès ce matin il est parti en RDV d'embauche à Compiègne mais sur le moment j'ai vu rouge et mon côté espagnol (1/4 ou 1/8 d'hérédité je ne sais plus) a mal réagi. Alors on croise les doigts et je pense quelque part qu'il avait raison, car ses conditions de travail étaient épouvantables, mais je ne pouvais pas lui dire qu'il avait raison, trop dur !
Bon les filles je retourne à mon ménage, car je n'ai pas encore d'aspirateur qui marche tout seul ..


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 15-01-2012 à 22:20
bonsoir les filles
un petit bonsoir depuis vendredi soir je suis malade nous avons fait fort moi ma fille et mes deux petites filles nous avons eu la gastro a nous vide se n'etais pas triste pour les toiletttes car 1 avec 4 malade qui se vide et qui vomisse heureussement mon gendre nous a soigne j'avais peur qu'il pete un cable mais non je suis reste 2 jours sans manger et la je ne mange pas grande chose je boit beaucoup et oui moins 5jours je prend la route en esperant que la route sois bonne et sans verglas pour les soldes cela a etaait j'ai achete une super belle robe a ma fille pour le mariage de son frere
mimie contente que ta maman recupere bien
laneige oui tu doit galere pour manger courage a toi
chanchan moi tes images me font bien sourire et cela donne de la gatée sur le forum
mimi bravo pour tes 500gr perdu
zikoina bravo pour tes 2 kgs moi je serais cela dimanche quand je serais chez moi
evelyne bravo cela va te changer d'un 12 pieces a un f4 tu va avoir beaucoup trops de meubles pour le menage cela seras moin fatiguant
michele 42 contente de te revoir parmi nous
je vous souhaite a tous une bonne soirée
une bonne semaine peu etre que je vais venir vous faire un petit coucou
de gros bises a toutes :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-01-2012 à 21:05

bonsoir les filles
dérapage "non contrôlé" aujourd'hui avec la nourriture. . .. tant pis pour moi. . .je ne vais pas me rendre malade pour ça et je suis super motivée pour une nouvelle semaine et pour le pari. . ..je vous souhaite une bonne nuit . . .je suis fatiguée et ne vais pas tarder à me coucher. . ... bisous à toutes. . .à demain. . . :-* :-* :-*



4511 - 4520 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen