Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-01-2012 à 10:52

bonjour les filles
temps gris,frais et brouillard,actuellement 4°. . .. madame balance a été super gentille avec moi aujourd'hui. . .-2kg je suis contente , mes efforts ont payés. . ...ça me motive pour la semaine prochaine, même si demain c'est encore une journée danger (invitation). . ... j'espère que pour vous il en est de même. . ..LANEIGE 200g c'est pas une catastrophe vu ce que tu as mangé cette semaine,je pense que tu trouveras de bonnes choses sur ton marché,bonne chance pour la semaine prochaine. . ..je vous souhaite une bonne journée. . .à plus tard. . .. :-* :-* :-*


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 14-01-2012 à 10:37
bonjour,

Ici les toits sont tous blancs c'est très joli. Ma balance a parlé, j'ai pris 200g.

Mais bonne nouvelle hier, j'ai retenté la cantine, ce n'était pas mauvais et vu que les portions sont petites par rapport a ce que je mange d'habitude, j'ai bon espoir.

Ce matin je vais faire un tour au marché. C'est la première fois que je mettrai les pieds sur ce marché depuis que j'ai déménagé. J'espère qu'ils n’assomment pas avec les prix.


bonne journée à toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-01-2012 à 21:08

bonsoir les filles
encore une belle journée ensoleillée,bien que fraiche. . .. demain rendez vous avec dame balance,j'ai respectée le programme sans faille cette semaine,j'espère qu'elle sera gentille. . .. et je vous souhaite à toutes du moins sur la balance. . ..
LANEIGE suis les conseils de MIMIE . . .. les deux tiers qui sont d'accord ,vous ne pouvez pas acheter un micro onde rien que pour vous ? tans pis pour les autres s'ils ne veulent pas. . ...MIMIE je sais que tu réussiras à perdre ce que tu as pris,tu es sérieuse avec le programme et tu bouge, ça fait beaucoup. . ...CHANCHAN j'ai ralenti un peu la marche , mais c'est moins efficace pour le régime. . ..CHANTALOU profite bien de ces derniers jours en famille. . ..AMININE je suis sûre que toi aussi tu vas réussir le pari. . .MIMI chapeau pour le pantalon taille 40 . . . ça doit te faire plaisir et te motiver encore plus. . .. EVELYNE tu dois être dans ton déménagement bon courage. . ... bonne chance à toutes pour demain matin. . .passez une bonne nuit. . .bisous. . .à demain :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 13-01-2012 à 10:55
hello les filles!
ici aussi le froid est arrivé une bonne petite gelée pour tuer les microbes et la vermine ça ne fait pas de mal surtout que les routes sont sèches alors ça va pas de risque de glissade j'ai ouvert un peu mes fenêtres ça ravigote la maison!
je retourne à mes corvées j'ai du linge en retard

bonne journée à toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 13-01-2012 à 10:36

Bonjour les filles, petite gelée blanche ce matin 0° mais ciel bleu et soleil. Eh bien je vais vous dire une bonne chose, j'ai acheté un jean hier AM taille 40 surprise, surprise !!!peut être les abdos que je fais de temps en temps, qui sait ? ? ? Laneige pas terrible tes menus, je pense que Mimie est de bon conseil (en plus quelle énergie elle a) Zikoina Chanchan a raison tu devrais te limiter en marche pense à tes lombaires ;) Aminine courage tu vas y arriver un peu à la fois. Tarie bravo, continue. Evelyne attention à ton épaule sinon c reparti pour un tour. Bonne journée les filles et demain verdict : dame balance, holala !!!! :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 13-01-2012 à 08:13
Bonjour à toutes,

Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu encore 400g, il me reste 300g encore des réveillons. Je sais normalement c'est demain, mais avec la galette des rois de ce soir, j'ai voulu voir si ma semaine s'est bien passée. Donc satisfaite, à suivre.

LANEIGE, dur dur quand on travaille, mais dans le quartier où tu es dans Paris, n'y a-t-il pas des restos où l'on peut prendre 1/2 pension du lundi au vendredi midi, je sais que dans certains quartiers cela existe et c'est assez souvent de la cuisine familiale, sinon, essaie de te contenter d'une salade à midi et regarde dans le site JMC, il y a des idées de menus rapides qu'on peut manger froid, et pour couper la journée, quand tu as un petit creux,bois de l'eau et mange des pommes, c'est vraiment très sain et un très bon coupe-faim, en plus les pommes ne sont pas chères cette année, et il y a tellement de variétés . . . et il n'y a pas de secrets, le soir il faut cuisiner pour de vrai, c'est contraignant mais tellement mieux pour ta santé et le porte-monnaie. La bouffe rapide, c'est bien de temps en temps, mais il y a tellement d'additifs, de conservateurs, de matières grasses cachées, je le sais car j'ai eu des problèmes intestinaux importants grâce à la Sodexo, pour ne pas la citer.
Je ne veux pas te faire la morale, au contraire si je peux t'aider, je sens ton désarroi alors que tu veux t'en sortir, courage et continue sur le forum, on a toutes nos soucis et on se tient les coudes. Biz
Vite, je vais à la gym.


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 13-01-2012 à 08:08

BONJOUR LES MINETTES
Ce matin baisse des températures 3 degres et petite pluie .
CHANTALOU profite bien de ta dernière semaine de vacances et surtout de tes enfants avant le retour en Normandie bisous
Laneige se n'est vraiment pas facile pour toi de manger équilibré bon courage
Les miss je vous laisse pour ce matin ,le fer à repasser m'attend ,les courses et le quotidien journalier
BONNE JOURNEE BISOUS


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 12-01-2012 à 22:55
bonsoir,

:( coté repas, c'est vraiment pas ça. Je n'ai pas retenter la cantine, mais pour mon porte monnaie je ne vais pas avoir trop le choix.

Après mon expérience malheureuse, je n'ai mangé qu'à l'extérieur. Résultat :

Vendredi dernier : grec (au poulet, sans légumes) = 7€

Lundi : Pizza 3€ (grande pizza rabbit partagée à 3)

Mardi : nouille-poivron-cuisse de poulet (j'avais fait une salade froide), mais soir Mc do,

Mercredi : pot au boulot, j'ai fait un saut, vite fait, une coupe de champagne, petits fours traiteur (navette thon, brochette aubergine-mozarella, magret canard fumé) et vers 16h (à la pause) j'avais faim, j'ai pris un panini à la cafétéria (fromage chèvre - tomate séchées ) = 4.5

Ce midi : je me suis dit "fini cette bouffe, allons à la brasserie. . ." bilan : les plats sont à 14€ (les menus sont à 20/24 Entrée- plat ou plat-dessert). Je me suis rabattue sur le plat du jour : saucisse de franckfort/purée 9.5€

:(

Et pour couronner tout ça, un tiers des personnes qui suivent ma formation ne veut pas d'un micro ondes. Donc.. pas de micro ondes


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 12-01-2012 à 21:42

BONSOIR LES MINETTES
ZIKOINA tu as peut etre un peu trop forcé,il faudrait que tu marches normalement et moins longtemps bisous
TARIE je suis contente pour toi ,il faut que tu continues bisous
AMININE allez il faut que pour la semaine prochaine que tu retrouve ta motivation du 4 avril bon courage
MIMI essaie de te changer les idées pendant le weed end ,je sais se met pas évidant bisous ma belle et un gros bisous pour ton filston
LANEIGE alors ses repas à la cantine toujours aussi bon
MIMIE j'espère que tout va bien,bisous
BON SOIREE A VOUS TOUTES BISOUS A DEMAIN


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-01-2012 à 21:19

bonsoir les filles
brrr. . .il parait que l'hiver va arriver. . .la journée était encore bien ensoleillée , mais matin et soir froid . . .merci AMININE j'espère que ma motivation va payer samedi. . ..MIMI et CHANCHAN j'ai un peu moins mal aux lombaires, mais je n'ai pas fait de grande marche depuis deux jours. . .j'ai peur que les prédictions des médecins ,ça va arriver (si j'ai trop mal et que je ne puisse plus trop marcher,je parle des grandes marches,je dois penser à me faire opérer). . . mais j'en suis pas là ,je ne suis pas du tout décidée. . ...MIMI,c'est bien que tu as réussis à dormir,je te comprends pour les médicaments,tu as déjà essayée l'homéopathie? TARIE ça descend c'est bien,continue. . .. EVELYNE tu as déjà bien travaillé ,courage pour la suite, mais attention à ton épaule. . .. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-*



4531 - 4540 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen