Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 11-01-2012 à 20:35
Mimi n'utilise pas ta balance jaune, elle triche. T'as déjà 3 kg de plus alors que tu n'y as pas posé un orteil. :D Les opérations c'est toujours un mauvais moment à passer. On s'inquiète de ce que l'on ne maitrise pas. Courage.

Mimie, je vois que comme tous les retraités tu as un emploi du temps de ministre, à moins que ce ne soit l'inverse.

Chantalou, as tu été récupérer tes soldes aujourd'hui ?

Evelyne, bon courage pour le déménagement.


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 18:38
coucou les filles, je vais bien. Je viens vous lire tout les jours matin et soir, mais je ne veux pas vous dérangez et je sais que vous aimez les blagues de chanchan meme si moi je suis d'un autre monde "un petit plus vieux jeu"et je n'aime pas les images de ce style mais chacun fait comme il en a envie. C'est pour cela que je ne suis pas venu sur le forum. Je voulais vous dire que je vais peut etre deménagé dans 15jours je viens d'avoir le courrier a 15h dans un F4 plein pied, cour et garage. Maison propre dans l'ensemble doit refaire toute les tapisserie et l'extérieur et frotter la cuisine. Sinon propre dans l'ensemble tres contente. Anais se remet de sa bronchite compliqué mais ne mange tjs pas. Moi sa va. Je vois que l'operation de ton fils approche t'inquiete sa va aller je sais que sa doit etre dur moralement pour toi. Chantalou profite de tes petits enfants.mimie contente que ta maman va bien.je dosi vous laisser on m'appel bz et bonne soiree


MIMI_59113 (59) répond Posté le 11-01-2012 à 09:53

Bonjour les filles, pas eu trop le temps de venir sur le forum hier. Ce matin levée tôt pour aller au laboratoire (prise de sang pour anesthésie pour mon fils), un peu fatiguée comme je ne dors pas bien en ce moment :-S . Semaine prochaine RV avec le neurochirurgien et l'anesthésiste pour l'intervention, çà rapproche de jour en jour. Je croise les doigts, merci à toutes pour votre soutien :x . Maman va bien (pour son âge elle récupère quand même pas mal) pourvu que çà dure. Mimie tu as bien raison d'en profiter et merci pour ta bonne humeur :D . Zikoina tu vas gagner ce défi cette semaine, super la promenade et le suivi de programme ;) Chanchan on te retrouve avec tes bonnes blagues, continue on en a besoin. Aminine avec le moral qui n'est pas au plus haut c sûr que l'on a du mal à suivre le programme, mais il faut essayer quand même un peu et ne pas reprendre; Chantalou profites encore de ces quelques jours et des soldes, ne dépense pas trop !!!! Coucou Evelyne, comment vas-tu ? Laneige gagne ce pari çà vaut le coup. Bonne journée à toutes, sous le soleil dans le Nord :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 11-01-2012 à 08:26
Bonjour les filles,

Merci ZIKOINA, mais je ne sais pas si c'est du courage, je me méfie tellement de . . .moi-même que j'ai l'impression que c'est une suite de défis que je me lance, vous m'aidez beaucoup dans le forum et si je peux vous aider aussi. . .
Je croise les doigts, pas de gros soucis dans la famille actuellement, j'ai l'esprit serein et çà aide beaucoup.

Je pense beaucoup à vous toutes qui avez des gros soucis et pour vous aider, je n'ai que ma bonne humeur et mon côté optimiste de nature, je me garderais bien de vous donner des conseils, juste du vécu, j'ai eu aussi ma part, j'ai la chance d'avoir un tempérament heureux ce qui m'a permis de rebondir à chaque coup dur, et j'ai aussi la chance d'avoir un mari parfait ( pourvu qu'il ne lise pas ce que j'écris !).
Alors courage à vous toutes qui, si vous avez entrepris ce travail de Savoir Maigrir, c'est que vous avez le respect de vous-même et le tonus pour aller au bout des choses, même si c'est pas rose tous les jours.

C'était la minute philosophique d'après le petit déjeuner. . .
Gros bisous à vous toutes, bon fin de vacances à CHANTALOU, courage MIMI pour ton fils, EVELYNE que deviens-tu ?
A demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-01-2012 à 20:48

bonsoir les filles
aujourd'hui encore ,j'ai respectée le programme. . .. ce matin courses au supermarché et cet après midi grosse ballade toujours à allure RAPIDE. . .. seul problème j'ai très mal aux lombaires . . ..LANEIGE c'est une bonne idée ce défi avec ton amie,ça vous motive à coup sûr. . . MIMIE tu es infatigable rando plus gym. . .moi à part la marche j'aime pas le sport. . .. et en plus sérieuse,tu notes tout ,ça va payer tout ça et ce sera mérité. . ..CHANTALOU profite encore de ta famille. . . AMININE c'est chouette de te revoir. . .. CHANCHAN-MIMI-EVELYNE et ceux que j'oublie ,bisous. . .. je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une très bonne nuit. . ...à demain. . .. :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 10-01-2012 à 15:58
désolé je voulais mettre profite de tes 10 derniers jours chez tes enfants chantalou


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 10-01-2012 à 15:57
hello les filles!
merci de me soutenir, mes soucis sont un peu pénible à surmonter mais je crois que l'on est plusieurs à en avoir en ce moment! alors je gère par contre le régime c'est pas ça mais je ne perd pas espoir!
profite au max de tes 10 deniers jours chanchan!
courage mimi dans les épreuves à venir avec ton fils!
je vous souhaite une agréable fin de journée à toutes!

merci chanchan pour les blagues on t'a retrouvé ouf!


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 10-01-2012 à 10:40
bonjour les filles je passe vite vous faire un petit coucou moi je suis a - 10 j de mon retour en normandie je vous dirais dimanche si j'ai repris des kilos ou pas maisje ne pense pas je rentre dans toute mes fringue et certaine un peu grande ici toujour du soleil se matin un peu de gelée mais cette apres midi on va avoir chaud car le chauffage et coupe on a pas froid dans la maison je vais allée faire les soldes pour prendre une taille en dessous car je me suis acheter il y a1 mois un jeans il et trops grand maintenant je voie que vous etes toutes motive le 23 je serais avec vous pour le pari mimi tous va bien se passée pou:r ton fils mais cela et normal que tu t inquiete
je vous embrasse bien fort et vous envoie du soleil bises a toutes :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 10-01-2012 à 08:14
Bonjour à toutes,

AMININE, cela faisait longtemps, et rassure-toi j'ai pris 2 kilos pendant les fêtes et entre lundi et samedi j'avais déjà perdu 1,3 kilos, je pense que cette semaine sera moins profitable, mais c'est aussi pour çà le pari . . .malgré la galette des rois.
Pour ma part TARIE, j'ai attaqué le régime 3 mois avant la retraite, histoire d'être mieux dans ma peau, on a je crois toutes besoin de challenges pour avancer, quelque soit le problème. Si bien qu'à la retraite, j'avais ce but et j'en ai trouvé d'autres au fur et à mesure que le temps passe. . . Ce matin rando avec le club de marche de Magnanville, on fait entre 10 et 12 kms tous les mardi et dimanche matin, gym 2 fois par semaine et surtout je continue à écrire TOUT ce que je mange, y compris les écarts, çà culpabilise et en même temps çà motive !
Je vous laisse, je vais faire mes 10 kms avec mes copains de retraités, il vaut mieux ne pas être en retard
Bonne journée


laneige_3 (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 10-01-2012 à 00:10
Bonsoir,

j'avais écrit un message hier soir, mais je ne l'ai pas retrouvé. Bizarre en ce moment mes posts. Je garde un onglet ouvert, et lorsque je le ferme mon message se ré-écrit, ou n'apparait même pas comme hier.


:( , aujourd'hui j'ai mangé Pizza ce midi. . . C'est bon pas cher, mais mes fesses et mes cuisses n'aiment pas trop. Mais heureusement, aujourd'hui j'ai fait sport (plus de 10.000 pas, vélib 20mn en cote et environ 800m en natation).

Avec ma meilleure amie, on s'est mis un défi. A la première qui atteint les -5kg et qui tient voir continue de perdre pendant 15j, on se fait un spa. On réfléchi à ce que l'on fait quand ce sera le tour de la 2e.

Courage, mercredi c'est les soldes, allez vous vous faire des petits (ou gros) plaisirs ?



4551 - 4560 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen