Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-01-2012 à 09:53

BONJOUR LES MINETTES
Ce matin ,il pleut et un peu de vent
Dame balance reste neutre pour moi , malgrès quelques écarts rien de perdu rien de repris .
Donc je ne suis pas trop déçue
ZIKOINA OK pour une semaine prochaine ,je tiens le pari .
BON WEED END ET BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 07-01-2012 à 08:18
Bonjour à toutes,

Verdict ce matin -1,3 kilo de perdus sur les 2 que j'ai pris pendant les fêtes, alors courage, on relève le défi tout de suite, les kilos pris cette semaine de fêtes vont être faciles à perdre si on réagit maintenant et dans la foulée on continue. Hauts les coeurs, même si le WE on fait plus ou moins des écarts, c'est pas grave

WE pluvieux parait-il, je pense aller randonner quand même demain matin avec . . .mes p'tits vieux (on est tous du même âge à 10 ans près) et je vais entraîner mon homme qui a besoin de prendre l'air pour se changer les idées des problèmes de boulot, ce matin il est de permanence jusqu'à midi, le WE va être bien court pour lui.

Allez courage à toutes et passez un bon WE, à lundi


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-01-2012 à 20:56

bonsoir les filles
après une nuit de tempête ,et une météo menaçante le matin,le soleil s'est pointé et nous avons eu une belle journée ,plutôt douce. . .. pour moi le rendez vous balance demain sera à coup sûr catastrophique,j'ai vraiment exagérée,j'en suis pas fière et j'assume . . .lundi c'est promis je remet les pendules à l'heure et ceux qui le désirent feront le défi avec moi n'est ce pas MIMIE ? (tu es la première à dire oui. . ..) MIMI moi aussi les invitations,les amis qui viennent avec des galettes etc. . .. c'est dur. . ..EVELYNE contente de te revoir sur le forum. . ..MIMIE-CHANCHAN-MIMI-CHANTALOU-LANEIGE-AMININE-EVELYNE -CHANTALOU et les autres bonne chance pour demain pour la pesée. . .bonne nuit à toutes. . .. bisous. . .à demain :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 06-01-2012 à 17:20

Bonsoir les filles, soleil aujourd'hui le vent c calmé. Ce soir des amis viennent dîner : tartiflette maison et bien sûr galette des rois sans compter l'apéro : champagne. Dame balance demain je crois que je vais l'oublier, car le soir dîner dans la famille et encore galette des rois. Bon on se reprend lundi pour le défi c plus raisonnable je pense. Bonne soirée à toutes bisous :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 06-01-2012 à 09:35

BONJOUR LES MINETTES
Ce matin ,le temps est calme avec du beau soleil ,j'espère que vous n'avez pas eu de dégats .
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BISOUS A CE SOIR


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 06-01-2012 à 09:07
Bonjour à toutes,

Effectivement je n'ai pas mis le nez dehors hier, j'ai même laissé les volets fermés dans les chambres après avoir aéré pendant 1/4 d'heure, je me suis calfeutrée au coin du feu avec le PC. Du coup hier soir j'avais à moitié la migraine.

Aujourd'hui le temps est nettoyé, çà tombe bien, je vais à la gym ce matin, cet AM j'attends le plombier pour la révision de la chaudière et on improvise selon le moment, l'envie. Je respire tout simplement depuis la retraite. . .Ah si, les relevés de banques sont arrivés hier, un peu de PC donc en perspective.

OK pour la reprise du pari lundi même si j'espère avoir commencé à perdre mes 2 kilos des fêtes pour la pesée de demain.

Bonne journée à toutes et je comprends LANEIGE, j'ai fait 4 ans de Resto U, on mangeait n'importe quoi et mauvais en plus, combien de fois j'ai trouvé de la ficelle dans les lentilles sans parler des cailloux bien connus. Un de mes fils se plaignait lui aussi quand il était à la fac d'Orsay, comme il logeait en cité U, avec des copains ils se faisaient leur cuisine au moins le soir. . .
Bon courage en tout cas, c'est sûrement pas facile pour le régime, par contre quand je vais à MacDo, je prends des salades, c'est toujours mieux qu'un BigMac ou un Cheese. . .

A +


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-01-2012 à 07:50
Coucou les filles,je ne vous ai pas délaisser je suis venu lire les messages tout les jours. Mais j'ai préférer laisser passée un peu le temps que vous vous souhaitez la. . .. . . Hier david(ex mari)est venu me payer internet 32euro. Il devait partir en angleterre se matin a 6h a lille avec son grand fils anthony de 14 ans, mais il a perdu ses papiers d'identité, alors il a pris Killian pour y aller car il perdait de l'argent. Je ne suis pas du tout rassuré mais kiki ne pourra pas dire que je ne laisse pas de liberté avec son père,là je vais prévenir son prof pour lui annoncer qui est partie pour un mini séjour linnguistique avec son père. Malheureusement je n'aurais aucune nouvelle d'eux. Anais pleure depuis hier qu'il est partie elle a du mal de vivre sans lui et strese deux fois plus que moi, et du coup elle me fait stresser d'avantage. Je vois que tout le monde a repris le petit train train de la vie. Oui tu m'etonne la neige que tu avais faim vu le menu. Oui demain pesé j'espère qu'elle sera gentille avec tout le monde dame balance.Moi je n'ai pas fait les fetes mais j'ai mangé tout les jours des gateaux et chocolat, quignole. Mais depuis mardi je refais les repas de cohen hier j'ai fait pomme terre risolés maison au herbes de provence, haricot vert et maigret de canard laqué aux girolles (moi j'ai mis des champignons de paris)un délice. Il m'en reste pour ce midi. J'espère que vous allez tous bien je vous embrasse tous zikinoa, mimi,laneige,chanchan, chantalou,aminine, mimi


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 05-01-2012 à 23:14
bonsoir les filles aujourd'hui vent a s'envolle et la de bonne rafale de vent en esperant que demain cela sois fini car ici sois c 1 jour ou3 ou6 dur dur
chanchan non je mais pas gouter le champagne mais je sias se qui et bon car c est dans la famille j'ai prit du brut et du rosée il et super bon le rosée pour la piece montée
voila dans 15 jours je reprend la route direction la normandie que cela a passée vite mais il y a une fin par contre ma petite fille de 6 ans et ma fille ne dit pas pareille elle veule que je reste voila les nouvelles du sud
je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-01-2012 à 22:02

bonsoir les filles
dur dur la journée. . ..tempête,pluie,soleil en alternance toute la journée et maintenant tempête et trombes d'eau. . . j'ai passé une journée pendue au téléphone . . . des amies et connaissances d'Alsace se sont donné le mot pour m'appeler aujourd'hui, dès ce matin. . .. plus deux heures avec ma fille et ce soir un couple d'amis arrive et. . .. . .. . .. . . apéro au champagne et tout ce qui va avec . . .. comme dit CHANCHAN je crois que cette semaine on est toutes sur le même bateau . . . et oui MIMI il y a encore la galette demain. . ... LANEIGE bon courage pour demain ,j'espère que tu pourras mieux manger. . ..MIMIE ne regrette rien tu t'es régalée et fait plaisir ,l'essentiel c'est qu'on se reprenne. . .. je pense qu'il est grand temps pour nous de refaire notre défi ,à partir de lundi prochain,qu'en pensez vous ? bonne nuit à toutes. . .. bisous. . .. à demain. . ..
:-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 05-01-2012 à 21:37

BONSOIR LES MINETTES
J'espère qu'il n'y a pas eu de dégats chez vous avec la tempette
LANEIGE dur dur de manger à ta cantine ,pas étonnant que les jeunes mangent souvent à l'extérieur .
MIMIE j'espère que tu n'as pas eu de sortie en foret aujourd'hui?
MIMI je crois que l'on est toutes sur le meme bateau pour la balance.
Allez les filles à partir de lundi ,il ne faut plus faire d'écarts
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOUS



4581 - 4590 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen