Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 20-11-2011 à 13:25
coucou à toutes!

pas osez me peser ce week on verra dans la semaine car j'ai bien profiter du beaujolais nouveau avec un peu d'excès et les restes à finir, on s'y remet demain donc pesée pour plus tard je ne veut pas me démotiver de nouveau! je faits comme si de rien et je reprend tranquillement le chemin jmc!

sage décision chanchan de rester tranquille un peu cette semaine, un peu de repos te ferra du bien et pense à venir nous voir c'est bon pour le moral!

zikoina allez on se remotive ensemble 1.5kgs ce n'est pas si dramatique un peu de courage et tu les aura oublier!

bonne journée à toutes


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 20-11-2011 à 08:50

BONJOUR LES MINETTES
CHANTALOU essaie de te reposer , moi je paie pour toute la fatigue de mes travaux ,car depuis il m'arrive que des soucis de santé,profite de tes vacances pour te reposer .
Ce matin 2 degrés et brune .
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE BISOUS


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 19-11-2011 à 22:40
bonsoir les filles
bon j'ai tel a Évelyne elle va bien sont épaule en reduc on lui enlevé tout le 17 décembre
elle ma dit qu'elle va remettre inter net au mois d'aout et reviendras discute avec nous par contre pour sa fille il y a des haut et des bas et en ce moment elle et dans le bas et recommence a ne plus manger
chanchan oui il falloir que tu reste au lit car tu et miss catastrophe fait attention a toi tu va arrive a te cassée quelque chose
aujourd’hui j'ai commence a cassée le carrelage et enlevée le papier peint dans un de mes appartement car je le refait complétement quand je vais revenir au mois de janvier je continuerais les travaux encore du boulot pour l année prochaine je vous souhaite a toutes une bonne soirée et a demain bisous :-* :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 19-11-2011 à 16:38

BOUJOUR LES MINETTES
Pour moi dame ginette +500 grs tampis pour moi ,car cette semaine je n'ai pas suivie .
Pour mon poignet et ma hanche ça va .Mais nouvelle catastrophe mon basin est percé,hier
obliger de finir de le vider pour récuperer la soixante de poissons ,j'ai fais tomber une grosse pierre sur mon pied ,il est tout noir et enflé donc maintenant j'ai du mal à marcher.Donc pour mes travaux la semaine pochaine je crois que je vais rester coucher
Fellicitation à celles qui on perdu du poids .
Lundi il faut a tout prix reprendre le programme de JMC .
je vous souhaite une bonne fin de journée BISOUS


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-11-2011 à 10:45

coucou tout le monde
soleil,ciel bleu ,12° déjà ,ça va pour un mois de novembre faut pas se plaindre. . .. comme je m'y attendais, dur verdict de mme balance. . .. après 3 semaines de "déroute" + 1.5 kg . . . et encore je crois avoir perdu dans la semaine ,je m'étais pesée mardi comme ça pour avoir une idée et c'était pire. . .. donc je suis motivée à bloc pour reperdre tout ça . . ..bravo à celles qui ont perdu ou rien pris et que les autres ne se découragent pas,si on prends on sait pourquoi et on assume c'est pas la catastrophe. . ..MIMIE quand il fait gris plusieurs jours de suite ,ça me démoralise aussi . . ..mais tu as raison,le soleil est dans le coeur et celui là on ne peut pas nous l'enlever. . ..MIMI comment va ta maman? CHANCHAN comment va ? merci CHANTALOU ,j'ai décidé de ne plus culpabiliser ,ça ne sert à rien . . .. je reprends les bonnes habitudes et ça devrait marcher. . ..AMININE le beaujolais nouveau c'était bon ? (je suis sûre que oui). . .LUCIOLE-TARIE que devenez vous ? bonne journée à toutes. . .. bisous. . . à plus tard. . .. :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 19-11-2011 à 09:44
Bonjour à toutes,

Verdict ce matin, je n'ai rien perdu mais je n'ai pas repris cette semaine. C'est un moindre mal, surtout que je m'y attendais. On repart sur les mêmes bases, en évitant trop de chocolat, je me contente d'un carré le midi avec mon café et 1 autre le soir. . .Cà m'évitera peut-être d'avoir une grosse envie de temps en temps !!!

Ce matin grand soleil, mais très froid, n'empêche ne plus avoir ce ciel gris à longueur de jour. . .C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup quand je vais en Vendée, c'est la luminosité et le temps qui peut changer avec les marées, même à 15kms de la plage. Ici quand il fait gris, il fait gris toute la journée quand ce n'est pas plusieurs jours de suite, et pour le moral dur dur.

Hier je suis allée en ville, la flemme de retourner à la voiture mettre un ticket et boum, PV 17€. Cher le calendrier et le calepin dont la banque m'a fait cadeau. Tant pis pour moi, bien fait !!!

WE calme en perspective, mon homme a une répétition de musique dimanche matin, vais-je aller marcher, il faut que je me motive, on verra demain.
Bon WE à toutes avec du soleil pour toutes, et s'il n'est pas dehors, il est dans le coeur


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 19-11-2011 à 08:40
bonjour les filles ;)
aujourd'hui madame balance a était sympas -900grs je suis trop contente avec la semaine que j'ai eu
cela me motive pour cette semaine
j’espère que pour vous les filles cela seras de même zikoina ne culpabilise pas si tu a fait des écart tu va reperdre très vite si tu et sérieuse cette semaine chanchan j’espère que ton poignet ne te fait pas trop souffrir aujourd'hui je vais appel Évelyne voir comment elle va ou en et son épaule je vous donnerais des nouvelles se soir ici il a l'air de faire froid je mais pas encore mis le nez dehors mais le temps et clair on va avoir du soleil tant mieux
je vous dit a se soir bon courage a toute pour madame balance :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-11-2011 à 21:22

bonsoir les filles
AMININE merci de croire en moi pour reperdre ce que j'ai pris. . .ça va me motiver afin de ne pas te décevoir. . .. demain je vais voir ce que dit mme balance. . .je sais que j'ai repris et pas mal, mais comme ça je serais fixée et on va se reprendre impérativement. . .. tu as raison MIMI pour le petit verre de beaujolais, moi pour une fois je m'en passe,car le vin me donne envie de manger et comme j'ai un peu exagéré ces derniers temps , je ne veux pas recommencer. . .. en fait je constate que nous sommes toutes logées à la même enseigne: baisse de moral. . .craquages. . .. il y a des périodes comme ça. . . faut surtout pas que ça nous démotive . . .. on va faire face et rien qu'en venant sur le forum ,ça va déjà mieux. . ..CHANTALOU repose toi un peu avant le grand départ. . .CHANCHAN pas trop mal suite à tes chutes? MIMIE demain verdict mme balance ,garde confiance. . .. LUCIOLE-TARIE comment allez vous ? je souhaite à toutes une très bonne nuit. . .à demain. . ..bisous. . ... :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 18-11-2011 à 19:16
bonsoir les filles
oui je suis entrain de tout prépare a se que je doit descendre car la voiture va etre bien charge
non la valise mais pas faite lundi je vais la faire
aujourd'hui je mais ps fait grand chose car se matin la route il n'y avait pas trop de monde sur la route et j'ai eu du soleil
j’espère que mercredi cela seras pareille car le brouillard je n'aide pas trop surtout que je suis seule avec ma petite chienne . ma fille m'attend car elle sont moral mais pas au beau fixe et une de mes petites filles aussi attend sa nanou avec impatience il va falloir que je remonte le moral des troupe en bas car chez eu se mais pas la forme il on beaucoup d'emmerde les jeunes mais bon j'ai la forme même avec tout se qui mais arrive cela va j'ai un très fort caractère heureusement pour moi moi je mais pas craque sur le chocolat mais si vous craque c que votre corps en a besoin alors il ne faut pas culpabilisé cela et un besoin
chanchan fait attention a toi je trouve que tu tombe beaucoup pas normal
je vous envoir de gros bisous a toute chanchan zikoina mimi aminine :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-11-2011 à 12:20
Bonjour à toutes, Zikoina, Mimie, Aminine c'était moi aussi il y a 15 jours le chocolat mais hier j'ai craqué sur des spéculoss et un petit cake, dur dur :^> Aujourd'hui les poignets ont du mal à suivre (arthrose) beaucoup de douleur. Chanchan revient nous voir malgré nos petits bobos on est là quand même, tu n'as pas trop mal ? Chantalou bientôt le départ vers le sud, profites en bien tu le mérites. Un petit verre de Beaujolais ce midi çà remonte le moral, bonne journée à Toutes :-* :-* :-* :-* Luciole, Tarie ? ? ???



4931 - 4940 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen