Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 16-11-2011 à 19:40
coucou les filles
nous aussi le froid s'est installé et les doudounes sont de sorties,ça donne pas envie ni de se lever ni de sortir mais on a pas le choix mais le feu de cheminée est vraiment appréciable!
prend soin de toi mimie
bon courage à chantalou pour cette rude semaine
contente pour ta maman mimi restez souder c'est super la famille
zikoina bienvenue de retour au programme je suis sûre que tu vas reperde
c'est pas grave chanchan pour les blagues moi je suis à court d'image
bonsoir aussi à luciole et tarie


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 16-11-2011 à 10:11

BONJOUR LES MINETTES
Le froid s'est bien installé depuis quelques jours et en plus avec du brouillard
MIMI je suis contente que ta maman soit mieux ,il faut toujours garder le moral .
MIMIE soigne toi bien .
ZIKOINA bon retour vers le régime
BONNE JOURNEE A+


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-11-2011 à 09:56
Bonjour les filles, 0° ce matin brrrr. . .. . .Mimie il y a un dicton qui dit : Boit du rhum le soir et met un chapeau au bout du lit, quand tu en vois 2 c'est que tu es guérie. J'ai pas testé, dur dur le mal de crâne le lendemain matin. Soignes toi bien mais un bon grog de temps en temps çà fait pas de mal ;) Zikoina la reprise JMC pas trop pénible :P cela sera peut être plus dur pour Cannelle. Mon moral remonte un peu, maman n'est plus en soin intensif, mon petit frère l'a trouvée plutôt gaie. Réunion avec le médecin ce midi on va savoir quoi j'espère dans le bon sens. Chantalou,Chanchan, Aminine, Zikoina, Tarie, Mimie gros bisous et bonne journée :-* :-* :-* . Luciole tu vas bien ?


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 16-11-2011 à 08:39
Bonjour à toutes,
La rando d'hier s'est super bien passée, ZIKOINA, nous étions 30 à marcher sur 11kms dans la forêt de Rosny-sur-Seine, elle est tellement grande cette forêt qu'on peut y aller plusieurs jours de suite sans refaire le même circuit.
On a eu la frayeur de voir passer 6 sangliers au grand galop, peut-être ont-ils plus peur que nous ?!
Par contre il faisait trop froid, 3° au départ et 5° à l'arrivée dans le brouillard sans soleil, mais on était trop heureux de se balader tous ensemble pour renoncer à notre balade.

Hier soir entorse au régime, nous avons invité ma belle-mère dans un restaurant méditerranéen pour son anniversaire, c'était succulent et relativement diététique : poivrons farcis à la morue avec un goût d'ail mmm, et en dessert un cookie au chocolat avec une boule de glace à la lavande, délicieux. Accompagné d'1 verre de Rosé de Provence, çà remet un peu de soleil sur la journée, en plus mes 3 fils ont pu se libérer pour nous rejoindre, de 3 nous sommes passés à 8, J'aime presque mieux les retrouvailles improvisées au dernier moment que les dates fatidiques auxquelles tout le monde se contraint d'être. Ma belle-mère était ravie d'avoir ses petits-enfants, c'est vrai qu'à 79 ans, elle apprécie ce genre de surprise. . .

Aujourd'hui, feu dans la cheminée, brouillard dehors, froid de canard et aujourd'hui soupe de légumes, j'ai attrapé froid sûrement à la rando, alors cool. . .

Bonne journée à toutes et bon courage


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-11-2011 à 21:49

bonsoir les filles
le temps a rafraîchis aujourd'hui avec un peu de pluie ce matin. . .. mais nous sommes encore privilégiés par rapport à certaines d'entre nous. . . il a quand même fait 17°. . ..MIMIE la rand ,c'était bien? MIMI ça fait plaisir de voir que tu apprécie la cuisine alsacienne et le petit vin blanc. . .pendant une quinzaine de jours ils y sont tous passés(riesling-gewurtztraminer-pinot etc. . .). . .mais c'est fini ,et on s'est remis à JMC depuis aujourd'hui. . ..je verrai samedi ce que ça donne sur la balance. . .. même cannelle a été "gavée" par mon oncle et c'est fini les à-côtés à n'en plus finir. . ...je suis contente de voir que ta maman va mieux,que son moral est bon c'est très important. . .bien sûr que tu ne peux pas toujours y aller comme tu aimerais, mais quand on travaille c'est pas évident à concilier avec des horaires de visite et en plus si c'est pas tout près. . .mais tu as la chance d'avoir autant de frères et soeurs et vous vous relayez auprès d'elle,ça doit lui faire beaucoup de bien. . ...un petit coucou à CHANCHAN-AMININE-CHANTALOU-TARIE et LUCIOLE. . .. avez vous bien démarré cette nouvelle semaine (avec JMC bien sûr) ? ? ? a vous toutes je souhaite une très bonne nuit. . .bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-11-2011 à 11:32
Bonjour les filles, friquet ce matin 0° + brouillard, ça y est c parti. Zikoina ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre. Samedi cinéma avec les amis "L'intouchable" vraiment super ce film à voir et le soir devine un fameux "Baeckehof" hum quel régal avec un petit vin d'Alsace. . ... ;) J'ai eu des nouvelles de maman hier soir, mon petit frère lui avait fait une soupe à la tomate, elle s'est régalée. Il l'a trouvé un peu mieux, elle était assise dans son lit, le moral était bon. J'espère que cela va continuer dans ce sens, en plus je ne peux pas aller la voir tous les jours c assez loin d'où j'habite et comme nous n'avons le droit qu'une heure le midi et le soir, en travaillant ce n'est pas possible. Heureusement que nous sommes nombreux (7 frères et soeurs) il y a toujours quelqu'un qui est là auprès d'elle.Chantalou contente pour toi fait attention quand même. Aminine, Mimie, Zikoina, Chanchan, Chantalou merci d'être là :-* :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 15-11-2011 à 08:10
Bonjour à toutes,
Tout va très frais en ce début de semaine, je parle du temps, heureusement que le soleil ne nous fait pas faux bond, je vais en profiter avec la rando de ce matin en forêt, avec les coulaurs d'automne, çà va être très beau.
A + et bon courage à toutes, MIMI surtout ne craquez pas devant ta maman, elle voit son image à travers votre attitude, c'est hyper-dur, mais se soutenir entre frères et soeurs est primordial dans ces cas-là, il faut savoir passer au-dessus des petites rancoeurs, quelquefois, c'est l'occasion de se parler sans les conjoints et les enfants, juste frères et soeurs, je l'ai vécu, ça suppose beaucoup de larmes mais çà resoude la famille et ç'est bon pour le moral de tous.
Bonne journée à toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-11-2011 à 00:10

bonsoir tout le monde
j'ai de la chance avec le temps,il fait bon et nous mangeons sur la terrasse à midi. . ..mais je crois que ça ne va pas trop durer. . .CHANTALOU contente pour toi que ton cardiologue n'a rien trouvé. . .soigne toi bien. . .bon courage pour les jours à venir. . ..MIMI bon courage à toi aussi ainsi que pour ta famille. . .c'est vrai que ça fait mal au coeur de voir sa maman comme ça ,surtout que jusqu'à présent elle allait bien. . .mais vous êtes une famille qui va se dévouer à l'aider à reprendre le dessus,ce sera peut-être long et pas toujours facile, mais elle va y arriver avec votre aide. . ..AMININE ma tante part demain et je vais me remettre de suite au programme et très sérieusement . . ..je m'en veux beaucoup de ne pas avoir su résister aux tentations. . ..tiens bon et tu pourra être fière d'avoir résisté. . ..CHANCHAN on attend tes blagues,ça nous remontera un peu le moral. . ..coucou LUCIOLE où es-tu? MIMIE-TARIE comment allez vous?tout le monde est prêt pour cette nouvelle semaine ? bonne nuit à toutes. . .. bisous. . . à demain. . ... :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 14-11-2011 à 22:38
bonsoir les filles je viens vous donner des mes nouvelles avant mon départ demain matin pour Reims je rentrerais que vendredi
chez le cardio bonne nouvelles il na rien trouve le médiator na pas fait de dégât chez moi
mais par contre il ma dit de faire très attention a mon pancreace a cause de mes triglyceride alors régime et se que ma donne les médicaments on va être sérieuse aujourd’hui ma fille a était chez son médecin car elle a beaucoup de migraine et quand elle lui a dit pour moi il lui fait faire une prise de sang pour voir son taux car il lui a dit que c était trop sérieux et dangereux
voila toute le s nouvelles mimi courage cela ne va pas être facile tout les jours pour ta maman et pour vous il faut être très courageuse et surtout ne baisse pas les bras devant elle bisous a toutes et vous dit a venndredi :-* :-* :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 14-11-2011 à 21:33

BONSOIR LES MINETTES
Désoler AMININE mes réserves de blagues est un peu vide ,je vais essayer de la remplir.
BONNE SOIREE A+



4951 - 4960 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen