Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 09-11-2011 à 10:07

BONJOUR LES MINETTES
Le temps est bien triste ,je pense que celà joue sur le moral et la santé de nous toutes .
Aujourd'hui essaie de refaire surface car hier dur dur :-bd :-bd
Je manques de vitamine D2et D3 les valeurs souhaitables sont entre 30 et 80 ng et je suis à 10 et en folates serique chute aussi norme 7.2-15.4 et je suis à 2.4
DONC MEDOC POUR 1 MOIS
CHANTALOU j'espère que ton cardio va te rassurer
ZIKOINA profite de ta famille ,tu reprendras le programme dès leur départ
MIMI ET MIMIE moi aussi je n'aime pas trop les fetes de fin d'année et en plus je n'ai pas de petits enfants .
TARIE tu as pris 6 kilos tampis il faut oublier et reprendre le programme ,on est là pour te motivée courage
AMININE tu as raison pour ne pas faire d'écarts il faut s'occuper l'esprit
LUCIOLE comment vas tu ?
Je vous laisse pour ce matin ,car meme s'y se n'est pas la grande forme les taches quotidiennes m'attendent .
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-* :-* :-* :x


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 09-11-2011 à 09:42
Bonjour à toutes,

Bonjour à Tarie, Je te rassure, si je continue toujours le programme, c'est parce que j'avais très peur de reprendre la mauvaise pente, j'ai mis 7 mois à perdre mes 17 kilos et si je pouvais en perdre encore 3 ou 4 cela m'irait très bien.
De toutes façons, je suis la "trame", une fois qu'on a pigé les quantités, les équivalences c'est génial.

Par contre un truc que j'ai testé : quand je prévois le matin ce que je vais manger la journée, je l'écris pour vérifier que je ne fais pas d'erreur et je ne prépare que ce dont j'ai besoin. Quand je mange du fromage, je sors mes 30g, et vite je range le plateau au frigo, pour ne pas être tentée d'en "reprendre". Je fais tout de cette façon, je prends le temps de manger, ce qui n'est pas facile, quand je travaillais, j'avais 3/4h pour déjeuner y compris le trajet pour aller au self, j'ai donc eu de mauvaises habitudes à corriger.
Courage à toi et à tout le monde


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-11-2011 à 00:08

bonsoir les filles
un bel après midi bien ensoleillé et déjà le moral va mieux. . .CHANTALOU j'espère que ça va s'arranger tes problèmes de triglycérides et que le cardiologue va te rassurer. . ... courage. . .. CHANCHAN quelles sont les nouvelles du médecin si ce n'est pas trop indiscret. . .. à toi aussi je te souhaite d'aller mieux. . .MIMI à ton tour d'avoir le moral en baisse. . .tiens bon. . .je sais que c'est pas toujours facile. . ...AMININE je cuisine avec ma tante , mais suivre le programme est quasi impossible et toutes ces sorties dur dur à gérer. . .. mais à part ça je profite d'être avec elle et c'est ce qui compte. . ..je me remets à JMC dès qu'elle sera partie. . ..TARIE il n'est pas nécessaire de suivre à la lettre ,tu peux utiliser les équivalences. . .si tu as du mal à t'en sortir,c'est plus facile dans un premier temps de suivre à la lettre. . ... LUCIOLE tout va bien ? bonne nuit à toutes. . .bisous. . .à demain :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 08-11-2011 à 22:34
coucou les filles
un petit passage avant d'allée au lit
aujourd’hui journée gris et pluvieuse je ne suis pas sortie de l’après midi sauf faire pissé ma chienne
par contre j'ai commence a emballée mes cadeaux de noël j’étais trop contente car je voyais la tête de mes petites filles je vais être encore charge le 22 pour descendre le matin j'ai une réunion je part aussitôt après je fais le chemin en 2 jours car 1250kms en une traite je suis trop fatigue je dormirais a l hôtel
demain après midi direction chez le toubib je vais voir se qu il va me dire car mon analyse de sang mais pas bonne niveau triglycerides mon taux et très élevées je risque un infarctus j espéré qu il va me donne un médicament qu il les fasse baisse et lundi je vais chez le cardiologue espérant que je mais rien non plus car cela me tracasse
le régime cela va cette semaine je suis sérieuse pourvu que cela continue car mon moral mais pas très haut
je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 08-11-2011 à 15:24
hello les filles passent en coup de vent car comme promis remplit mon esprit et charge mes journées en activités pour ne pas penser au grignotage!

bienvenue tarie ne t'inquiète pas pour la plupart d'entre nous on ne suit pas tout les menus le but c'est d'équilibrer dans la journée si tu prend trop de féculents à un repas tu en prend moins au repas suivant par exemple et pareil dans l'autre sens moi je ne mange jamais mon fruit à midi je préfère le garder pour 17h sinon quand je prépare repas du soir je mange tous ce que je trouve trop les crocs!

prenez soin de vous chanchan chantalou et mimi les problèmes de santé c'est pas facile à surmonter!allez zikoina encore quelques jours à faire plaisir à ta tante et pourquoi ne pas cuisiné ensemble ça pourrait vous satisfaire toutes les deux

bonne journée aussi à luciole et mimie


tarie (hardifort, 59) répond Posté le 08-11-2011 à 10:28
merci beaucoup les filles ca m a fait plaisir vos ptits com j ai recommencer un peu hier le regime!!es ce que vous le suivez tjrs a la lettre car moi si je fais pas ca je reprends de suite je n arive pas a gerer les calories et les quantitees c est ca mon gros probleme!!!merci encore


MIMI_59113 (59) répond Posté le 08-11-2011 à 09:28
bonjour les filles, le moral en berne en ce moment. Le temps gris, la pluie, le froid nos petits bobos reviennent à la surface : mal de dos, arthrose, etc. . .. dur dur pour moi aussi :( Tarie bienvenue tu vas te reprendre en mains, pas de problème on est là et se motive comme on peut mais çà marche quand même. Chanchan, Chantalou vous avez trop donné cet été il va falloir se reposer maintenant votre corps vous le dit. j'espère que vous avez passé une bonne nuit ;) Zikoina fait plaisir à ta tante elle ne doit pas te voir souvent et après tu verras bien, un jour à la fois. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-11-2011 à 23:00

bonsoir les filles
le forum a le moral en berne en ce moment,serrons nous les coudes pour aller mieux. . .. CHANCHAN et CHANTALOU les problèmes de santé ,c'est pas facile pour le moral. . .. courage tenez nous au courant. . .AMININE merci pour ton soutien,je me rends compte que un repas de temps en temps au resto ou invitation,je peux gérer. . .mais pendant 3 semaines ,il y a du boulot pour gérer. . .. en plus je m'en veux. . .aujourd'hui j'ai fais une journée JMC normale, mais c'est pas évident, ma tante adore cuisiner et si je ne mange pas ce qu'elle fait ,ça jette un froid. . ...MIMI et MIMIE moi aussi je n'aime pas trop la période des fêtes ,j'ai des enfants et petits enfants mais ils sont loin et on ne se voit pas à noël. . .. bienvenue parmi nous TARIE,nous sommes un petit groupe très soudé et on pourra sûrement t'aider pour la motivation. . ..LUCIOLE tu vas bien ? bon courage à toutes, essayons d'être motivées,le temps est bizarre en ce moment ,on ne sait plus vraiment quelle saison on est. . .ça peut jouer sur le moral. . .nous on a eu la tempête pendant deux jours et des pluies diluviennes . . .mais demain un peu de soleil est prévu ça va nous faire du bien je pense. . .. passez une très bonne nuit. . .bisous. . .. à demain. . .. :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 07-11-2011 à 22:37
bonsoir
bienvenue avec nous tarie ici on se motive continuellement quand il y en a une qui craque les autres sont la nous sommes une bonne petite équipe de filles pas nombreuse mais efficace et sont toute adorable
moi aussi chanchan je suis fatigue en ce moment et j'ai mal en bas de mon dos
je vous dit a demain gros bisous les filels :-*


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 07-11-2011 à 21:54

BONSOIR LES MINETTES
TARIE bienvenue pour moi s'est ok ,on peut t'aider à te remotiver .Nous sommes encore 6
et nous continuons depuis le 4 avril à nous aider, donc bienvenue parmi nous .
Je suis allée chez mon medecin ,je vous en dirai plus demain matin ,je suis fatiguée .
bonne soirée bisous à vous toutes



4991 - 5000 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen