Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 10-11-2011 à 22:44
bonsoir les filles
courage mimi j espéré que pour toi les nouvelles de ta maman vont être bonne et qu'elle récupéré bien
moi les nouvelles ne sont pas bonne du tout pour ma tante je tend le dos car elle a de l'eau au niveau poumons et ne peu pas faire grands chose pour elle si qu'elle ne souffre pas
moi aujourd’hui je suis allée cherche mes médicaments qui manque
voila se soir j'ai commence mon traitement dans 6 mois on refait une prise de sang et la on verras si c descendu je vais être sérieuse même avec noël car je mais pas envie qu il m'arrive quelque chose
demain soir je vais voir des chippendales avec une copine on va voir des hommes certainement beaux pour les yeux cela ne va pas me faire de mal et me changer les idées
je vous raconterais cela samedi matin
je vais allée au lit je vous souhaiter une bonne soirée bises :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-11-2011 à 17:26
Bonsoir les filles, la série noire continue mon petit frère m'a prévenu ce midi que maman était partie en urgence à l'hôpital, le médecin dit que c'est un AVC j'attends des nouvelles ce soir, croisons les doigts. çà remonte pas le moral tout çà :-S bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 10-11-2011 à 08:52
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas venir le soir avec vous, mais mon mari rentrant à 20h le soir, je crois qu' il n'apprécierait pas de me voir sur le PC même avec vous. Le moment le plus facile c'est le matin, il part à 8h pour la journée, comme je me lève pour déjeuner avec lui, j'ai donc du temps devant moi et pour le forum et pour gérer ma journée.

Merci ZIKOINA, je n'ai pas vraiment de mérite à suivre le programme, je n'ai que moi à penser dans la journée et comme je vous l'ai surement déjà dit, mon mari fait le régime avec moi le soir (d'ailleurs lui a déjà atteint son poids de croisière et s'y maintient !!!).

JMC nous dit d'alterner les différentes huiles pour les omega 3,6,9. . .J'ai résolu le problème en achetant petit à petit différentes huiles et je prépare ma vinaigrette pour 1 semaine à peu près dans 1 pot (genre crème fraîche d'Isigny en verre avec 1 couvercle hermétique) et là je m'amuse avec les ingrédients:
90g de moutarde mi-forte
110g au total huile genre isio 4, huile d'olive, 1CS huile de colza, 1CS huile de noix
1CS de chaque vinaigre : balsamique, de vin, melfort, de framboise, de cidre ou autre selon le contenu du placard
Sel poivre et je rajoute du curry, çà c'est super bon et c'est au pif surtout question de gôut
Au moment du repas, je rajoute du persil et de la ciboulette du jardin sur ma CS de vinaigrette directement sur ma salade.
PS : le pot de crème fraîche d'Isigny c'est un souvenir d'avant JMC !!!
A demain, courage à toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-11-2011 à 23:37

bonsoir les filles
je vois que le moral ne va pas mieux sur le forum. . .. beaucoup de problèmes de santé , moi j'ai mis les miens entre parenthèse en ce moment, courage à toutes,faut tenir le coup,on soigne le moral et on reprend le programme sérieusement après. . ..CHANCHAN moi aussi j'ai une carence sévère en vitamine D. . . malgré les médicaments,le soleil etc. . .je me suis trouvée à 8ng . . .paraîtrait que mon corps ne fabrique plus la vitamine D. . .. actuellement tous les mois je prends une ampoule. . ..CHANTALOU soigne toi bien et tes triglycérides vont baisser. . . je te souhaite que le cardiologue trouve que de ce côté ça va bien. . .. tiens nous au courant. . ..MIMI je profite bien de ma famille,nous sortons beaucoup,surtout que le beau temps est revenu, mais côté nourriture ,c'est la cata. . ..courage à toi aussi,c'est pas juste tous ces médicaments non remboursés. . ..AMININE-TARIE il n'y a pas de raison que ces kilos pris restent. . . on va les "jeter" très vite (les miens compris). . ..MIMIE toi tu gère très bien ton programme et c'est tant mieux. . .bravo. . .. merci à vous toutes, même si je suis très occupée en ce moment ,le seul fait de venir sur le forum,et de vous lire m'aide à rester motivée pour reprendre le programme dans une dizaine de jours je pense. . ...je vous souhaite d'aller mieux . . ..passez une très bonne nuit. . .. bisous. . ... :-* :-* :-*


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 09-11-2011 à 21:52
re
mimi je n avais pas vue ton message
pour ton arthrose
et tu seras rembourse
tu fait une demande pour faire une cure en janvier et c rembourse tu viens a bagnoles d l’orne c'est pour l 'arthrose et tu n 'auras plus besoin d éprendre des médicaments cela je peu te le certifié j'ai beaucoup de mon de du 59 qui vienne en cure voie ton medecin et tiens moi au courant


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 09-11-2011 à 21:47
bonsoir les filles
aujourd'hui j'ai vue le médecin il n'en croyais pas ces yeux de voir le taus de mes triglycerides sont très élevée j'ai un traitement de cheval pour les faire baisse car la je risque un infarctus je mais pas envie lundi a 9h je suis chez le cardio la je vais voir se qu il va me dire
le médecin me disait je peu faire régime je ne vais pas maigrir car le peu que je mange cela tourne en grasse
par contre une bonne nouvelle je ne suis pas diabétique mon taux et bas
alors je vais voir avec les médicaments se que cela va donner peu être qu'a prés je vais maigrir je pensée être tranquille même pas la je vais être sérieuse maintenant car je viens d'avoir eu peur et je me suis fait dispute par ma fille et vue que je veux voir grandir mais petites filles je doit être raisonnable
bon je vais vous laisse
gros bisous a toutes et courage on les auras nos kilos :-* :-* :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 09-11-2011 à 21:43
coucou mimi désolé pas vu ton dernier message tu as raison ce n'est pas normal on va finir comme dans les autres pays soit tu auras les sous et tu pourras te soigner soit tu ne pourra pas c'est dégueu car c'est encore pour les mêmes pour le coup c'est un peu facile car c'st des maladies qui touchent beaucoup de monde!
je comprend que côté régime c'est pas grand moral tient le coup on est là!


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 09-11-2011 à 21:38
coucou les filles aujourd'hui peinture dans la salle de bains ça prend forme! visite d'une amie cette après-midi ça fait du bien de voir un peu d'autres personnes le moral est un peu remonter et le régime repris j’espère rapidement reperdre ce kilo reprit!

comme toi tarie je ne me sens pas très fière d'avoir repris le principal c'est qu'on a pas baissé les bras pour autant et que nous voila motiver pour recommencer n'hésite pas à demander de l'aide et du soutien quand tu en as besoin les personnes de ce forum sont formidable

chantalou moi aussi j'espère que ton cardiologue ne trouvera rien tu as assez de soucis comme ça tu dois avoir hâte de partir te reposer
chanchan un peu de repos aussi te ferrais du bien mais je comprend ton besoin de t’occuper,je n'ai pas de temps pour moi et c'est bien mieux pour le moral!
zikoina encore un peu à attendre et tu pourra te remettre au régime tu as bien raison d'en profiter
bonne soirée aussi mimie mimi luciole


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-11-2011 à 15:47
Bonjour les filles, eh bien Chanchan et Chantalou pas trop le moral ? Je suis allée chez le médecin ce matin pour mon renouvellement de médoc : arthrose et tension artérielle. Il m'a informé que les médoc pour l'arthrose n'allaient plus être remboursés. Je suis allée à la pharmacie qui me l'a confirmé également, ma pathologie (arthrose) ne sera plus remboursée, je n'ai plus le droit d'être malade qu'en pensez-vous, quelle chiotte !!!! X( mon moral en a encore pris un coup :-S J'essaye de suivre le programme mais parfois on a envie de se jeter sur n'importe quoi. Zikoina profites de tes bons moments car comme tu peux t'en rendre compte pour nous c pas la joie en ce moment. Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


tarie (hardifort, 59) répond Posté le 09-11-2011 à 11:50
merci mimie pour tes conseils je vais essayer on verra bien samedi si j ai perdu un peu !!je vais essayer de gerer par moi meme tout ca !!!merci a toutes ca me remotive un peu de voir que vous me soutenez bisou a toutes !!!!et encore merci de m aider



4981 - 4990 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen