Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-11-2011 à 10:50

bonjour tout le monde
je vois qu'on est plusieurs à craquer pour du chocolat en ce moment. . .si ça n'arrive pas trop souvent c'est pas grave. . .CHANCHAN tient bon . . .les baisses de moral ça arrive,viens nous lire sur le forum ,on va se motiver entre nous. . .tu ne t'es pas fait trop mal en tombant ?attention de ne pas trop te fatiguer avec les travaux que tu veux faire. . ..MIMIE je n'ai pas trop peur pour toi ,tu me semble être raisonnable même dans les excès. . . je ne pense pas que ça va trop jouer sur la balance. . .. CHANTALOU tu prépare tes valises. . .ça y est . . .les vacances arrivent enfin,tu les as bien méritées. . ..MIMI toi qui travaille encore,tu dois être contente de voir le weekend arriver. . ..il fait frais ce matin (9°) mais beau soleil et 20° de prévu pour aujourd'hui. . ..bonne journée à toutes. . .. à plus tard. . .bisous. . . :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 18-11-2011 à 10:41
coucou les filles!

alors que du dérapage chocolat cette semaine moi c'était il y a 15 jours c'était plutôt la tablettes comme toi chanchan et pas un seul jour je me suis remotiver je vois les fêtes arriver et j'aimerais bien me faire des petits plaisirs donc pour l'instant je n'ai pas recraquer la semaine dernière reperdu la moitié de ce que j'avais repris et pense avoir perdu l'autre moitié cette semaine!il n'y aura pas de pesée pour moi demain car ce soir on fête l'arrivée du beaujolais!

c'est sûre qu'il a dut changer ton petit fils chantalou, trois mois déjà le temps passe vite tu dois être de retour chez toi en ce moment bonne route surtout avec la brume.

t'inquiète pas zikoina tu arriveras à les reperdre tes kilos ne baissent surtout pas les bras ça serrait dommage allez reprend courage! je sait que tu peux le faire!

chanchan aussi reprend espoir je sais la période n'est pas bonne pour le moral,revient nous voir on va se motiver tout ensemble,tu n'as vraiment pas de chance avec les chutes fait attention à toi!tu as raison il faut s'occuper l'esprit pour surmonter!!!

mimie de sortir un peu fait le plus grand bien!même si tu n'est pas trop fête de fin d'année, tout de même tu as raison attention à ne pas rattraper froid!

vraiment contente que ta maman puisse rentrer chez elle mimi, c'est sûre ça fait de l'aménagement c'est une fois chez elle qu'elle aura le plus de vous courage!

bonne journée


chanchan_76520 (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 18-11-2011 à 08:40

BONJOUR LES MINETTES
En se moment je suis rarement sur le forum ,la motivation est absente et le moral en baisse .Hier moi aussi j'ai craqué sur le chocolat , mais pour moi s'est la tablette .
En plus je suis tombée 2 fois cette semaine donc malade au c. . . au poignet et à la hanche
Lundi mon mari part 15 jours en Espagne pour le boulot , donc je repart dans des travaux pour m'occuper l'esprit ,sinon dur dur le régime .
MIMI contente pour ta maman ,elle va récuperer en faisant de la réducation.
CHANTALOU profite à fond de tes vacances ,elles seront les bienvenue après tous les mauvais moments que tu as passé.
BON JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 18-11-2011 à 08:10
Bonjour à toutes,

ZIKOINA, j' ai honte moi aussi. Même chose que toi hier, j'ai craqué sur le chocolat noir aux noisettes, j'en ai pris 4 carrés mais ce sont des gros carrés (chocolat suisse). J'avais honte moi aussi de ne pas être capable de me dire "1 seul".
Mais c'est fait, tant pis, çà ne m'a pas empêché de dormi. . .Quand même et ce matin, je me remotive, je pense que c'est humain de craquer même si on se croit forte.

Aujourd'hui gym et régime bien suivi, je me pèserai demain, j'ai bien peur que mon épisode chocolat ait des conséquences, je vous dirai çà demain. . .
Bonne journée à toutes


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 17-11-2011 à 23:04
bonsoir les fille
un petit coucou avant d'allée au lit car demain je reprend la route direction ma maison
oui zikoina cela ma fait du bien de voir mon petit fils il a enorment changer depuis que je la vais vue la il n'arrete pas de me faire des sourires il et a croquet j'en et profite et j en et pris des photos
apres je vais allée prepare ma valise pour que mercredi direction la garde ou et ma fille que du bonheur de voir c petits enfants
mimi trop contente que ta maman recupere cela et un tres bon signe mais
malheureussement cela va etre long je vais allée au lit car je suis fatigue je vous fait de grosses :-* :-* :-* :-* a demain sur mon ordi


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-11-2011 à 21:52

bonsoir les filles
aujourd'hui GROS craquage pour du chocolat. . .. je ne me souviens plus de la dernière fois que cela m'était arrivé. . . là ça ne va plus il faut absolument que je réagisse avant que je ne perde la motivation que j'ai eu jusqu'à présent. . ..CHANTALOU tu as bien fait d'aller voir ton petit fils ,ça doit te remonter un peu le moral. . .. MIMIE j'ai mangé JMC et pourtant j'ai craqué ,comme quoi jamais rien n'est vraiment acquis . . .. je m'en veux tellement d'avoir repris que j'en suis démoralisée. . ..MIMI c'est une bonne nouvelle que ta maman aille mieux . . .après ce sera pas facile, mais vous êtes une belle et grande famille et vous saurez entourer votre maman . . ..bon courage pour la suite. . ..petit coucou aussi à AMININE-CHANCHAN-LUCIOLE et TARIE. . ..bonne nuit . . .à demain. . ..bisous. . . :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-11-2011 à 11:19
Bonjour les filles, 2° ce matin avec un peu de soleil mais bon il n'est pas présent longtemps. le médecin a dit que maman était sur la bonne voie mais il y a encore des examens à faire et ensuite maison de convalescence avec rééducation. Nous allons devoir modifier sa maison car elle ne doit plus monter l'escalier, un régime à faire et une surveillance totale prises de sang etc. . . Gros bisous à toutes


Mimie_78200 (MAGNANVILLE, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 08:23
Bonjour les filles,

Merci les filles, mais une journée au coin du feu avec médecines "naturelles", en tout cas sans médoc, ça va mieux aujourd'hui, ce n'était pas méchant. MIMI je n'ai pas testé le rhum, pourtant mon fils m'a ramené de la vanille de l'Ile Maurice, j'en ai mis 2 gousses dans du rhum blanc Martiniquais, 3 mois de macération, et on goûte. . .mmm. C'est super bon dans les gâteaux et les crêpes. . . exceptionnellement off course, ou comme autrefois, à la fin d'un bon repas pour digérer

Aujourd'hui on repart, j'ai commandé le gros de mes course sur Internet, je passe au Drive et il me reste du temps pour acheter les produits frais, mais aujourd'hui je ne vais pas aller au marché réputé pour les courants d'air, ce n'est pas la oeine d'en rajouter. Je vais commencer à fureter pour Noël, sans convictions encore. . . mais cela m'oblige à sortir de la maison, car j'ai tendance à être casanière et pas toujours bon pour le moral.

Bonne journée à toutes, bon courage pour la route CHANTALOU
MIMI, je pense à toi pour ta maman,
ZIKOINA je suis comme toi, je suis contente de manger JMC, c'est devenu une habitude et le reste est une exception, il faut quand même se faire plaisir, de toutes façons, JMC est là pour nous sauver, c'est pas Zorro mais. . .presque
Coucou à toutes les autres


chantalou61 (bagnoles de l orne, 61) répond Posté le 17-11-2011 à 00:01
bonsoir les filles
je viens vous faire un petit coucou car la j'ai atteri chez mon fils a paris
car depuis mardi j'eatais a reims aujourd'hui c'etait l enterrement cela a etait tres dur pour moi au cimetiere par contre dans tout cela j'ai retrouve des petits cousin que je n'avais pas vue depuis x ann&e la on c echange nos portable trops contente de les avoir retrouve cela et triste de se revoir a un enterrement
j'ai repris la route enfin d'apres midi pour faire une hate et de pouvoir voir mon petit fils comme il a changer maintenant il a 3 mois je suis contente vendredi je rentre chez moi
et mercredi je repart direction le sud
par contre je ne suis pas gatée avec le brouillard car depuis ma mardi j'en et eu et les temperature basse pas l'habitude mais bon il faut si faire
je vous remercie toute d'avoir eu une petit pensée pour moi cela me touche beaucoup
je vous fait de gros bisous a toutes :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-11-2011 à 21:21

bonsoir les filles
beaucoup de tracas aujourd'hui avec ma connexion internet. . .tout semble redevenu normal,tant mieux. . .chez nous de la fraicheur le matin et le soir mais de la douceur encore dans la journée. . .MIMI c'est super que ta maman aille mieux. . .qu'a dit le médecin que vous deviez voir aujourd'hui ? MIMIE soigne toi bien. . ..la reprise de JMC n'est pas trop pénible, ça fait même du bien de remanger "normalement". . ...merci AMININE-CHANCHAN et MIMI pour vos encouragements. . .CHANTALOU j'espère que tout va bien pour toi. . ..petit coucou aussi à LUCIOLE et TARIE. . ...je pense que ce soir je ne vais pas tarder à aller me coucher,j'ai fait du shopping toute l'après midi avec une copine et je suis "épuisée". . ..(façon de parler). . ..bonne nuit à toutes. . ... bisous. . . à demain :-* :-* :-*



4941 - 4950 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen