Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-07-2011 à 21:57

bonsoir tout le monde
avez vous passé une bonne journée? ici le soleil a refait son apparition et j'espère bien que ce sera pour un moment (je rêve,il doit pleuvoir dimanche). . ...Chanchan tu as bien fait de te reposer. . ..Evelyne tout le monde te le dit: n'écoute pas ceux qui sont contre et profitez bien toi et tes enfants, de ta rencontre avec Chantalou. . . je pense que ça vous fera le plus grand bien. . ..et si tu as des projets pour après cela ne regarde que toi et tes enfants,tu es assez grande et raisonnable pour prendre tes décisions . . ..je vous souhaite à tous une très bonne nuit. . .. à demain. . .bisous. . .. :-* :-* :-*


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2011 à 21:55
CC les filles, géniale chanchan ta prose super.La je viens de finir de trier toutes les armoires, ce midi j'ai fait kiki et anais et a 20h et juste a maintenant la mienne, j'ai tout viré tous ce qui est trop grand. Et surprise j'avais une tenu vache (promis je vous la monterai en photo, peut etre demain) je rentre dedans un miracle jamais j'aurais imaginer pouvoir un jour le remettre. Mais bon je vous ferai une photo et puis je la rangerais dans mon armoire (c est un souvenir) bon j espère que vous avez tous profiter du repos malgré la pluie et je vous fais mille bisous et passez des reves doux bz a demain vous me manquez les filles :-* :-* :-*


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 14-07-2011 à 21:00

BONJOUR ET BONSOIR LES MINETTES ;)
Aujourd'hui grande journée de repos ,car j'étais rincée avec mes travaux ,en plus mal partout ,ce soir j'ai pas mal recupéré . :P
Et vous avez vous passé un bon 14 juillet ? ;)
EVELYNE ,laisse ta famille penser se quelle veut ,tu n'as pas de compte à leur rendre .
CHANTALOU est d'accord de te recevoir ainsi que tes 2 enfants ,profite cela va vous faire du bien et en plus BAGNOLES DE L'ORNE est super mignon .
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES LES SUPER NANAS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2011 à 09:20
Suite . . . Le dr a dit que les vacances n'ont feront le plus grand bien et que sa va nous permettre d'oublier pour moi mes pbs et anais peut etre reprendre des forces. Je lui ai dit ce que ma famille a dit, elle a dit qu'ils etait con. et de ne pas les ecouter. J'espère que anais va se reprendre avec l'aide de chantalou. Si elle pouvait reprendre juste reprendre un peu je serais contente. Et nous on pleure pour en perdre et elle je la pousse pour en prendre, dommage que je ne peux pas lui donner mes 4kg que je dois perdre lol ca serait trop cool .Bon j espère que vous vous allez tous bien et que vous continuez le régime sans trop d ecart et que votre moral est au beau fixe (malgré le temps) Je trouve que j'ecris beaucoup ce matin en me levant. peu etre envie de me défouler vu la conne de pedopsy d'hier qui ma gonflé. Bon allez je vais dejeuner a ce soir les filles et On ne craque pas attention je vous surveille ;) bz :-* :-*


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-07-2011 à 09:14
cc les filles, meci chantalou de ton messages oui je te l'ai dit ils sont con. Je crois qu'ils ne pensent qu'a eux et non a moi. Oui je serai la le 24juillet on partira vers 3h du matin comme ca pas grand monde sur la route. Et oui on peut se faire des amies et liées d'amitié avec internet et pour moi c'est ici sur le forum que j'ai trouvé des gens comme moi,vrai et simple, gentille mais dans se monde pourrit les gens devienne pareil surtout ma famille. Oui halte de changer d'air, car ici il a rien qui me retient. Fais une bonne journée meme quand j'ecris tu es deja parti mais mes pensees sont avec toi chantalou. Martine je suis d accord avec toi et contente que vous etes amies.Ici le temps est levée mais je il va encore pleuvoir. Hier le feu d artifice a ete annulé a cause de la pluie. Donc j'ai commence a repasser mon linge car j'avais 3 semaines de retard et tout a heure je repasse pour finir le reste. vu que j'etais en pleine crise de polyarthrite je ne pouvais plus rien faire donc la j'en profite quand je peux. Souvent c'est anais qui repasse pour m'aider. Mais la je suis lui ai dit de se reposer. J'ai ete au docteur pour anais, elle s'est bloqué du dos en ce baissant vu qu'elle est mince. Donc radio vendredi matin et 4 seances de kiné, le dr pense qu'elle s'est fissuré une verterbe et qu'elle la déplacée elle lui a fait la moral en lui montrant que sa santé se décline a vu d'oeil et qu'elle a remaigri son corps est affaibli. suite. . .


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 13-07-2011 à 23:47
bonsoir
je suis tous a fait d'accord avec toi Martine que l'on peu rencontre des gens charmant sur inter net et aussi des cons mais sur un forum de régime il n'y a que des gens sympas
Evelyne tu peu dire a ta famille que je suis quelqu'un qui aime rendre service dit leur aussi que dans mon sang il y du chitt car ma mère était du pas de calais et mon père était reins que je suis une femme seule et qu il n'y a pas de problème au contraire si cela peu te faire du bien a toi et a anis que les gens sont con il ne comprenne rien a la vie eux il t'aide pour Anais et pour le reste tu n'auras qu'a leur donner mon téléphone comme cela il pourrons t’appelle
dit leur de ma part que je ne suis pas un ogre et que je mais encore jamais manger personne il ne comprenne pas qu il peu y avoir de l’amitié qui se fait quand tu va leur dire le projet la il vont saute au ciel MDR comme tu dit il sont vraiment con tu a besoin aussi de vacances après tout se que tu a subit bon moi je t'attend le 24 juillet un point c tout bon je vais allée au lit car demain debout a 5h car je part faire un vide grenier profite qu'il va faire beaux bisous a toutes et vous dit a demain soir


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2011 à 22:53
bonsoir les filles, je passe vite vous dire bonsoir je vous raconterai le reste de ma journée car la je suis cassee je viens de repasser pendant plus de deux heures bz


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-07-2011 à 22:09

je passe en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit. . .gros bisous à tous. . .. :-* :-* :-*


martine (louhans, 71) répond Posté le 13-07-2011 à 20:06
Une de mes meilleures amies vit en belgique, on s'est rencontrées par un total hasard sur internet alors que je cherchais un renseignement, on a eu des échanges écrits, puis au tel, et enfin j'ai pris la route et passé quelques jours chez elle, et depuis elle est aussi venue avec son mari et cela fait quatre ans qu'on se voit au moins une fois par an ! Alors à ceux qui disent qu'on ne peut pas se lier d'amitié sur internet, j'ai des preuves que si !
Evelyne je suis ravie pour toi que tu puisse faire un break amical et gentil, c'est beaucoup de chance.
Je vous souhaite plein de bons moments à toutes les deux.
Bisous à tous.


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-07-2011 à 15:12

bonjour tout le monde
journée de pluie encore . . .il en faut mais là ça démoralise. . .. on veut du soleil. . . Evelyne tu as raison de penser d'abord à toi et à tes enfants et ta famille se trompe en disant qu'on ne peut pas se lier d'amitié par internet. . .. alors tu les laisses dire et tu fais comme toi tu veux. . .. c'est sûr que tu as besoin de changer d'air et de décompresser. . ... Chanchan c'est super ce que tu fais, mais ménage toi un peu. . . on dit bien "qui veut aller loin ménage sa monture". . ...Chocolat toi aussi tu vas y arriver,n'en doute pas,il n'y a pas de raison. . .. bon après midi à tous. . .. à ce soir. . ..



5801 - 5810 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen