Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-07-2011 à 12:57
Cc les filles, je viens de rentrez du rdv de la pedopsychiatre qui me fait un peu chier elle me pose plein de question tu style c'est quoi pour vous le sens d'aimer etc.. elle ma gonflé +1heure. Ici il pleut, ciel gris et froid. Chocolat j'ai calculé ton IMC la tu est a 26.14 donc surpoids si tu veux arriver a la norme 18.5 à 25 donc tu n'as plus grand chose a perdre a 59kg du sera dans la norme avec un IMc de 24. Donc il te reste comme moi 3kg a perdre donc tu vas y arriver. Luciole et Bretagne venez tous les jours sur le forum et vous retrouverez la motivation on va vous aidez a repartir de bonne bases. si moi de 95kg je suis a 67.5kg vous pouvez aussi y arriver. D'abord commencez a etre bien dans votre tete et apres tout ira de suite. chantalou je te montrerai quand je viendrais et on a halte d aller prendre du large tous me gonfle en ce moment meme ma famille me fait chier il ne comprenne pas pourquoi je pars en vacances chez qq que je n'ai jamais vu (il dise qu'on ne peux se lier d'amitié sur internet) au contraire c 'est la que je vous ai trouvé les filles, vous etes sinceres, généreuse, fidéle et eux il sont con désloé mais vraiment il faut que je souffle un peu. je leur ai dit de quoi on avait parlé et cela ne les a pas enchanté. Meme eux ne comprenne rien . Je vais vivre pour moi et mes enfants et oubliez mes pb. Et faut que je me retrouve et qu'anais réagis elle ne mange plus rien depuis la semaine derriere elle a encore beaucoup perdu mais bon. Allez on se motive


chocolat (isere, ) répond Posté le 13-07-2011 à 11:58
Bonjour Evelyne je n'étais pas revenue sur le forum depuis plusieurs jours, tu me demandais mes mensurations et bien je mesure 1.54 pour aujourd'hui 62kgs, c'est vrai que mon IMc m'importe plus que le poids que je veux perdre réellement car lui seul me dit si je suis dans la norme pour ma santé ou pas le reste même si je perds pas tout de suite ça n'est pas grave en soit, je suis tout de même contente de mon parcours. Tu es courageuse et volontaire et je le suis aussi en général dans la vie alors si tu y es arrivée il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas. Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à ta petite et aux autres je vous embrasse toutes et vous encourage aussi à tenir même si parfois on aurait envie de baisser les bras . A bientôt tout le monde


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 13-07-2011 à 08:48

BONJOUR LES MINETTES
J'espère que vous avez toutes bien dormi,et que vous n'avez pas eu d'orages .
Moi avec mes travaux ,j'ai mal partout les bras ,le dos et en plus une sciatique cuisse G
Aujourd'hui ,je crois que je vais me calmeret reste calme .
Sur ROUEN ce matin le temps est calme mais gris 16 dégrès .
Je vous laisse pour ce matin ,je vais reprend un café pour me réveiller .
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS A +


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 12-07-2011 à 22:47
bonsoir
je ne suis vraiment pas doué Evelyne j ai rien trouve il va falloir me faire voir
aujourd'hui temps pourri toute la journée heureusement qu'il avait le tour de France pour m'occupe un peu pour ne pas grignote chanchan ta maison va être toute joli moi je pourrez faire cela en septembre quand mon carrelage va être fait que les femmes sont bricoleuse et courageuse allez luciole et Bretagne il faut revenir avec nous nous sommes une bonne petite équipe qui se soutien très bien quand une a pas le moral les autres sont la et je trouve cela super je suis contente d'avoir trouve des femmes super comme vous
je vais arrêter mon bavardage je vous souhaiter a toutes une bonne nuit a demain bises


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-07-2011 à 20:45
cc les filles,Chantalon je tai envoye un email pour hotmail et une invitation dans la page de gauche c 'est ecrit amie sinon je te montrerai quand je viendrai chez toi.Chanchan tu as fini ta cuisine repose toi entre deux pieces. Bretagne reprend le régime et viens avec nous sur le forum on va te remotiver pour te relancer. Tu va y arriver si tu te le dis mentalement.Luciole vient tous les jours sur le forum et onva te remotiver aussi il ne faut pas lacher ma puce tu as deja perdu alors continue.aminine t inquiete je me doute que tu ne peux pas repondre tous les jours tu as ta famille a t'occuper.Zikinoa j'ai recu ton invitation je te remercie de ton message ca ma fait plaisir. Aujourd hui j'ai fait les comptes il fallait que je le fasse pour voir le decouvert et je n'ai pas pleurer mais dans le caca decouvert mis par la banque 400euro et le decouvert est de 439.68 a leur d aujourd hui je crains a la fin du mois de voir les agios qui m'ont mis , la banque a dit qu'il laisse tout passe donc pas de rejet pour les factures de ce mois mais il va falloir au moins 2 a 3 mois pour le renflouer. Aujourd hui gynécologue pour le controle a pararment ca a l'air detre bon , il faut attendre les resultats maintenant mais je suis possitif. Bon je vous laisse passser une agréable soirée a vous tous et je pense fort a vous mille bisous


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 12-07-2011 à 20:25

COUCOU LES MINETTES ;)
Le temps a été vraiment très pourri aujourd'hui X( .J'espère que cela ne vous a pas gaché votre journée .
Moi j'ai fini de tapisser ma cuisine ,il me reste encore le couloir et le salon, on verra ça pour la semaine prochaine .Je crois que je me suis déclanchée une sciatique :((
BRETAGNE ,tu peux reprendre le programme ,on sera là pour te motiver :-*
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes GROS BISOUS A DEMAIN :-* :-* :-* :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-07-2011 à 20:24

bonsoir tout le monde

temps maussade aujourd'hui ,un peu partout et je vois que ça joue sur le moral de certaines d'entre nous. . .Luciole,courage,pense à ton objectif. . ..les mauvaises passent,ça arrive à tout le monde, mais ça ne va pas durer. . ..quand à Bretagne,reviens avec nous,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas . . .tenez bon nous sommes là pour vous aider si ça ne va pas. . ..je souhaite à tout le monde une très bonne soirée. . .
gros bisous. . .. :-* :-* :-*


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 12-07-2011 à 19:41
coucou à tous!

restez motiver, luciole si tu as des soucis de santé ton régime à du mal à repartir mais c'est super que tu reste motiver c'est vrai qu'un peu de fatigue ou de stress on mange différemment, moi 2jours gros rhume du coup aujourd'hui 4carrés de chocolat pour le moral,c'est bête car aucun gout dans la bouche!

il est encore temps bretagne de reprendre notre train,si tu perds le moral lance un sos il y aura de l'entraide sur ce forum, mais surtout il ne faut pas rester seule!

désolé evelyne j’essaie de répondre le plus souvent possible sur mon blog mais pas toujours dispo et mon pc me plante parfois,alors j'attend le lendemain pour avoir accès!

bonne soirée et à bientôt


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 12-07-2011 à 15:34
BONJOUR A TOUTES UNE JOURNÉE A RESTE AU LIT CAR IL PLEUT DEPUIS SE MATIN SI CELA CONTINUE LE MORAL NE VA PAS ETRE AU BEAUX FIXE VIVEMENT LE SOLEIL MARTINE SI TU A MAL AU DOS C SUR CELA VIENS DE TES TRAVAUX MAIS VIENS FAIRE UNE CURE A BAGNOLES CELA FAIT DU BIEN MOI LA JE SUIS PARTIE POUR 11 MOIS A NE PAS AVOIR MAL PREND PLUS UN SEUL MEDICAMENTS BO JE VIENDRAIS FAIRE UN TOUR SE SOIR BISOUS A TOUTES


BRETAGNE répond Posté le 12-07-2011 à 09:58
Bonjour le groupe
J'étais venue avec vous pour essayer de refaire un bout de chemin mais, rapidement, j'ai été démotivée. Je vois que vous êtes fidèles et quand je lis certains résultats, j'ai quelques regrets. . .si j'avais suivi l'élan. . .Bonne route



5811 - 5820 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen