Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
luciole78 (78) répond Posté le 12-07-2011 à 09:37

bon les filles et bonjour Will,

le temps n'est pas génial a Paris aujourd'hui. . . il est comme mon moral plutôt maussade. . . j'ai vraiement du mal. . .quand je me suis inscrite il y a 3 mois j'étais super motivée et je savais que c'était possible. j'avais perdu deux kilos en 2 semaines j'étais contente et depuis plus rien. . .je suis fatiguée et j'ai eu pas mal de pb de santé mais là du coup c'est le moral qui n'est pas terrible. bon faut pas je lache. . .il me reste 3 mois pour continuer a me motiver et surtout à perdre. . . bon journée à toutes. . . et bonnes vacances pour celles qui partent. . .biz


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 12-07-2011 à 07:39

BONJOUR LES MINETTES
Frais ce matin en Normandie
Ce matin douleurs dans le dos,se n'est pas beau de vieillir .
Tanpis pour le dos ,ce matin j'éntame le papier dans ma cuisine .
Allez je vous laisse ,car le boulot m'attend
BISOUS ET BONNE JOURNEE


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 11-07-2011 à 23:20
bonsoir
Evelyne tu a envoyer ou l'invitation je mais rien vue
je te donne mon email si tu a
msn sa seras plus facile tes photos sont super chanchan j'aimerais savoir ou tu les a je trouve cela magnifique
voici mon email chantalcop@hotmail.com je vous fais de gros bisous a toutes et a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-07-2011 à 21:50

bonsoir tout le monde
merci Evelyne pour tes conseils. . .si ça m'arrive à nouveau ,je suivrais tes conseils. . .mais heureusement ,ça n'arrive pas trop souvent. . .. Chanchan,quelle énergie tu as pour faire les travaux dans ta maison. . .repose toi quand même de temps en temps. . ...je souhaite à tout le forum,une bonne semaine et une très bonne nuit. . .
gros bisous. . .. :-* :-* :-*


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-07-2011 à 21:13
Cc les filles, martine tu as eu raison de bien profiter pendant des vacances il faut aussi se donner du plaisir de temps en temps.zikinoa repose toi un peu et si tu as du mal a dormir prend un chocolat chaud ou du lait avec du miel sa aide des fois a mieux dormir.Chanchan magnifique tes photos et ceux que tu ecris est bien vrai, tu as bien travaillé aujourd hui tu as eu le courage de refaire ta salle a manger félicitation.Chantalou je tai envoyé une invitation pour devenir mon amie, tu as peu etre raison qui sait peut etre enfin que la route va tourner un peu pour moi et mes enfants, j'ai vraiment halte de te rencontrer et je suis heureuse de pouvoir respirer un autre air (car le voisin me fait de plus en plus, invivable ici) et j'espère que sa fera enormement de bien a anais elle a encore enormement perdu mercredi prochain c 'est sa pese et il font pas etre content d'elle. elle ne mange pratiquement ni boit de la journée. Mais j'essaye de plus m'en rendre malade, et d'essayer d'avancer car kiki en souffre aussi meme si il le dit pas.aminine je tai mis un mesage sur ton blog. A toutes passses une agreable soirée je pense a vous toutes la journée et voyez comme j'ai changé il ne faut pas baissez les bras et prendre son temps entre les deux photos j'ai mis 1an 1/2 et j'ai reussi mille bisous. :-* :-*


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 11-07-2011 à 20:16

BONSOIR LES MINETTES
J'espère que vous avez passé une bonne journée .Moi je suis sur les rotules toute la journée j'ai refait le papier peint de ma salle à manger et demain j'entame la cuisine .
Je vous laisse pour ce soir en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne nuit .


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 11-07-2011 à 16:44
coucou à toutes et will(qui revient nous voir de temps en temps)

bravo pour tous ces kilos perdus,pour moi aussi 900g de perdus cette semaine!gardez le courage chanchan et chocolat,ça va repartir en 4 semaines j'ai perdu que 1.6kgs et ces 2semaines c'est repartis,car -1.5kgs!je n'ai rien changée à mon alimentation durant ce temps il faut vraiment faire confiance à notre corps il a besoin d'étapes,et il faut se dire que c'est mieux ainsi car moins repris pour la suite!

bravo pour ta transformation evelyne,profite bien de tes vacances chez chantalou qui a un énorme cœur!

motivation à zikoina et à martine après les bon temps,et vous avez bien eut raison d'en profiter il faut se reprendre

gros bisous à tous :-* :-* :-*


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 11-07-2011 à 15:43
bonjour a toutes et oui je suis heureuse de recevoir Evelyne chez moi cela va nous faire du bien a toutes vue que depuis le mois de mars j'ai eu pas mal de peine et nous allons passée des bons moment je m en réjouie vivement le 24 qu 'elle arrive et oui Evelyne se que je tes parle cela vas se réalisée j en et parle aujourd'hui a ma fille elle était super heureuses pour toi comme pour moi comme je tes dit dans la vie cela s'arrange il faut pense que nous avons une bonne étoile sur la tête on verras tous cela quand tu viendras
j pour le régime en ce moment je le laisse un peu de coté pas encore eu le temps d'allée acheter des cartouche d'entre et ne peu pas imprime le menu je vais vous faire une petite confidence cela ne chagrine pas du tout je ne suis pas raisonnable allée j’arrête de dire des bêtises gros bisous a Chanchan Evelyne Zikoina et Martine POUR VOS ENCOURAGEMENT



zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-07-2011 à 15:30

bonjour tout le monde
nous voilà repartis pour une nouvelle semaine. . . bon courage à tous. . .. merci Chanchan et Evelyne ,vos paroles me font sentir moins coupable. . . ce matin j'ai déjà fait 1h 45 de marche ,tôt alors que je suis une lève-tard. . . mais cette nuit impossible de dormir,je ne sais pas pourquoi. . .. heureusement la motivation est toujours là et je me reprends en main. . .. Evelyne ,je suis contente que tu puisse partir un peu avec tes enfants et c'est sympa de la part de Chantalou , de pouvoir te recevoir. . .. ça va te faire du bien. . .. je pense que je vais aller faire une petite sieste,,j'ai un coup de pompe dû au manque de sommeil de cette nuit. . .gros bisous . . .à ce soir. . .. :-* :-* :-*


martine (louhans, 71) répond Posté le 11-07-2011 à 14:43
coucou tout le monde !!! après une semaine à la mer, sniff, me revoilà devant l'ordi pour le travail. . .. mais bon, j'ai eu une belle semaine !!! et je me suis bien lâché question régime, j'ai eu un plaisir immense à manger d'énormes glaces avec tout plein de chantilly. . . chose que je faisais rarement avant, puis j'ai mangé des fruits de mer, de la soupe de poisson, et même j'ai bu du rosé, des gateaux salés, de l'aioli . . .. etc etc. . . sans trop penser aux kilos !!! Cela a bien amusé la petite famille qui me disait "est-ce que tu crois que J.M Cohen serait d'accord ?". J'ai apprécié de pouvoir me mettre en maillot de bain et profiter de la plage sans complexe, ce qui aurait été impossible avant le 4 avril !!! donc tout positif !! et en prime, bébé Oscar (mon petit fils de 7 mois) avec nous, un petit bonheur !!! en rentrant, première chose. . . la balance, et bien je n'ai pris qu'un kilo qui devrait repartir, j'espère, en faisant de nouveau attention ce qui est plus facile à la maison. Je suis contente de voir que tout le monde va bien, Evelyne va donc en vacances, c'est cool tout ça !!! Chantalou, il ne faut pas avoir peur de la suite, il faut continuer la nouvelle façon de cuisiner et tu finira bien pas perdre les quelques kilos restants. . . ou tu prolonge l'inscription aussi. . . en fait, moi j'avais pris un an, ce qui est trop mais quelque part rassurant !!! Gros bisous à tous. Je retourne à mes factures. . .. (deux semaine en une !!! dur dur !!)



5821 - 5830 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen