Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-06-2011 à 13:14
Coucou les filles, merci pour vos mots d'encouragement sa me fait chaud au coeur. Merci de vos soutien je sais que je vous ai et que je ne suis plus toutes seules a vous toutes encore mille merci de nous soutenir dans ce combat. Oui j'ai signé mon son entrée et pour les perfusions (gavage par sonde) si elle ne veut pas manger. Au bout de 15 jours si pas d'amélioration elle sera envoyé a Lille et la malheureusement je serais interdite de la voir. manu tu es tres joli et tu vois que les gens le remarque tu es sur la bonne voie.Chantalou je sais que c'est tres dur de perdre un etre chèr et tu as aussi beaucoup de courage de suivre un régime, alors ne baisse pas les bras ensemble on va tout y arriver.Chanchan superbe ta colombe elle est tres jolie.Je sais que la vie est parfois tres difficile et je sais de quoi je parle mais on ma tjs a pris que si on veut réussir il faut se battre car personne ne le feras pour nous. Alors je sais que tout ensemble on peut surmonter toutes les epreuves. Alors battez vous et si ca va pas ecrivez sur le forum deja quand on parle de nos pb ca nous enleve deja un peu notre fardeau.ALORS MERCI MERCI pour tout les filles merci de me soutenir moi et ma fille :x :x :x :x :x :x


CALOUE (34) répond Posté le 10-06-2011 à 11:03
Coucou,
Evelyne, 1000 :-* à Anais et courage à toi.
Il faut te remotiver Chantaloup, essaies de te changer les idées, promenade à pieds ou à vélo, après-midi cinéma etc ou simplement le fait de prendre un café en terrase avec une copine ou seule.Au début, tu vas etre obligée de te "mettre un coup de pieds aux fesses" pour t'organiser ces moments, et après tu verras que tu apprécieras. . . Ca te fera sortir de chez toi, car je pense que ce n'est pas l'idéal de rester entre 4 murs.Je suis certaine que tu vas y arriver !!!courage
A+


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 10-06-2011 à 10:05
Coucou à tous! je vois que le moral revient super!

chantalou tu n'es pas ridicule!c'est très courageux à toi de venir parler de tes soucis, personne ne te jugera tu sais on est tous dans le même cas avec nos ennuis plus au moins important! la perte d'un proche est effectivement très douloureux et pour le moral pas simple ,je te trouve très courageuse d'avoir commencé ce programme si peut de temps après, quand j'ai perdu mes deux grand-mères à un mois d'intervalle c'est là que j'ai commencer ma descente en enfer,je mangeais n'importe quoi juste pour enfermer mon chagrin!je comprend dans quel état d'esprit tu es!reste motiver et courage à toi!

Evelyne, enfin tu as trouver le soutien que tu avais besoin,super pour ta fille même si cette séparation ne serra pas facile pour vous deux c'est pour son bien! ne t'inquiète pas pour tes grignotages quand elle serra rentrée tu aura le temps d'y repenser et le moral serra revenu, tu as atteint pas mal de tes objectifs déjà! prends soin de toi maintenant!

manurêva moi je te trouve super sur cette photo,et tes tantes ont raison c'est ton bien-être à toi qui compte,ton 1er objectif est passé pense au suivant et à ton école à la rentrée,courage et remotivation!

en fait de vous remonter le moral, me permet de ne pas craquer, je me sent un peu utile et pas toute seule dans mon bateau, ravit zikoina que ça t'apporte du réconfort!

courage à tous! BONNE JOURNEE


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 10-06-2011 à 08:21

COUCOU LES FILLES .
EVELYNE je suis super contente pour ANAIS qu'un medecin puisse la prendre en charge , meme si elle doit passer un moment à l'hopital pour mieux la suivre , cela va etre dur pour vous deux mais s'est pour sa santé ,je lui envoie milles bisous :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon courage tu es une super maman :-* :-*
Les filles , je vois que quelques unes on le moral en baisse , moi de voir les soucis d'EVELYNE je me dis qu'on n'a pas le droit de baisser les bras .
BONNE JOURNEE ET BON COURAGE


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 09-06-2011 à 22:52
je suis trop contente pour toi que ta fille va être prise en charge cela va lui faire le plus grand bien cela va l aider a remanger je connais j'y suis passée je te comprend cela et très dur de soutenir sa fille seule moi cette semaine je ne me suis pas remotive et très peu suivi le régime je suis très fatigue je n'arrive pas a remonte la pente .
j'en c la raison mais malheureusement il faut du temps le 7 mars je perdais mon père et maintenant j ai le contre coup et pour remonte la pente cela et un peu dur par moment je mais envie de rien je viens en ce moment tous les jours lire vos messages et cela me fait du bien même s'il ne sont pas pour moi la je me lance pour vous parle car je n'ose pas trop de peur d’être ridicule je vous dit a demain


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-06-2011 à 22:49
Bonsoir tout le monde. . ..Evelyne c'est super que ta fille soit prise en charge. . . Si elle pleure.fait lui comprendre que ce n'est pas pour très longtemps qu'elle part et surtout que c'est pour sa santé . . .tu es une bonne maman et tu sauras bien lui expliquer. . ...Manureva quelle jolie photos avec la fille de ta cousine. . .. . .tient bon tu vas finir par y arriver a tes 65 kilos. . ...Chocolat, moi aussi j'aimais le sucre et actuellement je résiste pas mal,car je veux les perdre ces kilos et finalement c'est pas si dur que ça . . ..si on suit bien le programme on ne devrait pas avoir trop d'envies , mais après ça se passe aussi dans la tête et c'est plus dur de s'en défaire . . .. Mais tu y arriveras comme nous toutes. . ...Aminine merci de nous encourager et de nous motiver. . .. . .
Très bonne nuit a tous. . ..bisous. . .. . . :-* :-* :-*


chocolat (isere, ) répond Posté le 09-06-2011 à 19:04
re bonjour Juste un petit mot pour Evelyne je suis très heureuse pour ta fille et toi qu'on puisse enfin faire quelque chose pour vous aider. Ce doit être difficile de prendre la décision de l'envoyer pendant si longtemps, mais en même temps elle à besoin d'aide autant que toi car à la longue tu vas y laisser des plumes. Quel courage!! Tu as tous les mérites et en plus de ça tu continues le régime alors que dans ces moments là on aurait tendance à vouloir manger tout ce qui passe devant le nez. Je te dis BRAVO tu es formidable et ta fille te remercie j'en suis sûre chaque jour qu'y passe d'avoir une maman aussi attentionnée et aimante que toi. Bon courage à bientôt aux nouvelles. Bisous à vous toutes et Manuréva accroche toi elles ont raison tes tantes de t'encourager, on a toutes le droit au bonheur de vouloir un jour être ce qu'on à toujours voulu être. Re bisous à vous a demain


manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 09-06-2011 à 18:51
Super bonne nouvelle Evelyne, enfin quelqu'un vas prendre le relai. . . Bien du courage. . . amicalement Manuela


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 18:21
Cc les filles, je voie que tout le monde se rebooste super geniale. Moi j'ai vu le pédiatre on est restait 1h30 dans le cabinet, elle est superbe anais rentre a hopital mardi a 8h elle va rester entre 8 et 15jours a maubeuge et si elle n'y arrive pas sera envoyé a Lille.Je suis contente elle va etre prise en charge pour son anorexie mentale. Heureuse enfin quelqu'un qui va m'aider au bout de 3 ans de lutte seule je suis soulagé. Anais pleure elle ne veut pas y aller mais elle a plus le choix elle mesure 1m43 pour a peine 25kg. Son corps est devenu squeletique et c'est affreux de la voir comme ca. Bon sinon aujour dhui mon mal de crane s'atténue un peu et pas grignoter pour une fois et pas eu le temps pour ca. Bon je vous laisse je vais faire a manger mille bisous a tous


manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 09-06-2011 à 15:50

me voilà au mariage de ma cousine . . . en compagnie de la fille de ma cousine :P



6111 - 6120 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen