Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-06-2011 à 08:11
Cc les filles, oui vous verez on sera de -en- sur le forum, c'est partout pareille. Manureva reprend toi tu as perdu et tu sais il y a des hauts et des bas et bonne chance pour ta demande pour etre animatrice.Zikina j'adore ta photo elle est magnifique ca fait rever. Moi il me reste 4 kg a perdre et c'est les plus dur mais bon deja perdu 26kg donc je prend mon temps et surtout je ne me décourage pas. Car comme on dit vite perdu vite repris. Mon corps stabilise deja ma perte de poids je pense et apres j espère qu'il va perdre le reste. Je ne suis pas pressé j'ai pris un an pour perdre. Et si je pouvais perdre plus ce que je pensais je serais la plus heureuse. Ici soleil et pas de pluie mais moi j'aime le soleil. Anais ne mange rien mais je me sens plus légère mentalement vu que j'ai un rendezvous.Et hier mauvaise nouvelle je n'ai + de Cmu il parait que je depasse le bareme (car il mette des plafons pour le logemnent) je suis dans la M. . .. car je vie avec a 853euro et les mutuelles sont chères.Hier j'avais le moral a zero, mais je m'accroche. Bon je vous laise passer une bonne journée a ce soir bz les filles


manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 02-06-2011 à 06:40
coucou les amis !!!

Grosse baisse de motivation ces derniers jours, j'étais arrivé à 76.4 et la je suis remontée à 77.2 :( . . . je crois que je vais reprendre le menu à 900 kcal dès lundi, je veux arrivée à perdre encore et arrivée à mon objectif de 65 kg j'en suis loin encore, il vas falloir de la patience et une re motivation s'impose, mais bon je vois tout de même que j'ai déjà un peu maigri, avant je mettais du 44/42 maintenant je suis plus qu'alaise dans le 42 c'est un début. . . j'espère vraiment que pour vous le régime fonctionne comme vous le souhaiter. . .Aujourd'hui je suis de communion pas trop envie d'y aller et par contre samedi et dimanche c'est le mariage de ma cousine là j'ai trop hâte. . . Il me reste encore une bonne dizaine de kilos à perdre. . . Désolé d'être de moins en moins sur le forum c'est pas par le manque d'envie juste que j'ai beaucoup moins de temps..

Encore une bonne nouvelle j'ai postuler cet été pour être animatrice pour personnes handicapés pour partir avec eux en vacances. . . enfin pour l'instant je suis sur la liste après on verras si je suis prise ;)

je vous fait de gros bisous.. sachez que vous êtes importantes pour moi ;)



zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-06-2011 à 21:52

bonsoir à tous. . ...
je penses comme la plupart d'entre nous,que ça fait du bien d'aller sur le forum. . .. comme ça arrive souvent,il y a de moins en moins de personnes qui restent . . .. c'est dommage et en plus c'est souvent les personnes qui auraient besoin de soutien,soit qu'elles ont laissé tomber ou qu'elles ont perdu la motivation. . ...mais ceux qui restent forment un bon petit groupe et tous ceux qui veulent revenir sont les bienvenus . . .bravo Caloue d'avoir atteint ton objectif. . .. moi j'ai encore 6 à 8 kilos à perdre et je compte bien y arriver comme nous tous. . ..
bon grand weekend à tous,beau temps et chaleur ,ce serait chouette. . .. :-* :-* :-*


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 20:59

bONSOIR A TOUTES ;)
En Normandie nous avons eu une belle journée 30 degrès et toujours pas de pluie B-)
Bon weed end à celles qui vont le pont .
C'est vrai nous sommes de - en - sur le forum , dommage car pour moi je trouve que la motivation reste comme au premier jour ,j'essaie de mettre un peu petit mot matin et soir
se qui me permet de rester motivé et en + de lire nos messages est encouragants .
je vous fait pleins de bisous à toutes bonne soirée A DEMAIN


CALOUE (34) répond Posté le 01-06-2011 à 20:37
Bonsoir à toutes,
Il est vrai que nous sommes de moins en moins nombreuses sur le forum, mais gardons le moral et continuons à nous soutenir.
Evelyne, merci de tes conseils, je vais donc faire les copies des menus à 1600 calories.
Journée tristounette sur Montpellier, un peu de pluie, beaucoup de vent et chute des températures.
A demain ;)


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 14:59

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations. Je vous réserve aussi une surprise ;)


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille


chocolat (isere, ) répond Posté le 01-06-2011 à 11:53
bonjour à toutes Cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue sur le forum, je vois que tout le monde dans l'ensemble à garder le moral, Bravo les filles malgré la pluie depuis 2 jrs chez nous le moral ne baisse pas non plus. Bravo à toi Caloue, objectif atteint j'espère en dire autant dans quelques semaines (6 - 8kgs ) quand même encore à perdre avant de pouvoir crier victoire. Mais malgré tout je crie victoire sur les 8kgs perdus je peux dire que je suis fière de moi. Ce week end pour la fête des mères j'étais en famille et une de mes nièces à tout de suite vue le changement et m'a encourager car elle elle fait le régime Dukan et ça marche aussi moins de kgs perdus car déjà moins de kgs à perdre.
Je vous souhaite une très bonne journée et je suis très heureuse pour toi Evelyne quel soulagement tu dois avoir pour ta fille, vous êtes toutes les deux très courageuses et vous méritez que tout aille beaucoup mieux. A bientôt bisous à vous toutes


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 01-06-2011 à 09:55
coucou à tous, oui les filles si vous avez atteint votre objectif rester avec nous !car pour celle qui reste on aura encore besoin de motivation!
j'ai l'impression qu'il n'y a pas que will qui est partit je trouve que l'on est de moins en moins sur ce forum!j’espère que ça ne serra pas de pire en pire!car moi je n'est atteint qu'un pallier de mon objectif final soit 1/3 de ma perte de poids!
en combien de temps evelyne tu es arrivée à mettre un 42/44 car je suis partit comme toi d'un48/50 et j'aimerais bien mettre ma robe en 44 pour la fin septembre!car je vais avoir 30 ans!
gros bisous et bonne journée


chanchan (quevreville la poterie, 76) répond Posté le 01-06-2011 à 08:47
BONJOUR A TOUTES
J'espère que vous allez bien et que la motivation est présente ,un grand weed end qui s'annonce de 4 jours pour celles qui peuvent faire le pont
bon courage et à bientot bisous


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-06-2011 à 08:15
MERCI les filles pour vos mots d'encouragement ca me mets du baume au coeur et de me reprendre et de me ressersir encore merci. Bienvenu Furax dans notre groupe.MIMI oui apres la fin de ton abonnement tu as encore acces au forum a volonté donc j'espère que tu restera avec nous. Moi dans le groupe du 4 oct les filles avaient dit qu'ils resteraient sur le forum et je me retrouve toute seule voir une ou deux qui vient me dire coucou. Alors on compte sur toi ma puce.CALOUE super que tu as atteint ton objectif mais descend pas trop non plus pour pas avoir de carence et moi je te conseil tant que tu es inscrite c'est de prendre des menus de stabilisation a 1600cal tu fait un copier coller dans une page de traitement de texte et tu fais un mois de 1600cal avant d'arreter le regime, c'est un conseil que je te donne (moi j'ai deja fait des copies sur l'ordinateur pour apres) et encore félicitations.A toutes les filles, surtout on ne lache rien on se motive pour samedi pour qu'il nous affiche des moins sur la balance. Je crois qu'on a perdu Will en cours de route et j espère que tu va bien. Cyrill merci pour tous je vous fais plein de gros bisous a ce soir



6191 - 6200 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen