Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
manurêva (LAVAL, 53) répond Posté le 09-06-2011 à 15:48
Coucou les filles, oui il ne faut pas se décourager et aller de l'avant j'essaye de m'en convaincre mais pas toujours facile. . . aminine si j'ai fait sensations au mariage de ma cousine, mes tantes m'ont dis que j'avais maigris donc je leur est parlé de mon régime et de mes motivations du début qui n'étais plus vraiment présente au bout de la 10ème semaine, mais elles m'ont dis de tenir le coup, et qu'il fallait que j'y arrive car sa seras une belle victoire et feras taire les mouchards. . .. ;) Envie d'y croire à ces 65kilos ;) Heureusement que vous êtes toutes présentes pour remotiver la troupe :) PLEINS DE BISOUS A VOUS TOUTES. . . bonne après midi ;)


chocolat (isere, ) répond Posté le 09-06-2011 à 14:18
bjr je viens de vous lire et merci encore pour votre soutien, je sais que c'est pas facile pour nous toutes de continuer avec toujours cette motivation des 1ers jours voire, même de continuer sans qu'il n'y ait des baisses de moral, mais il est vrai que nous sommes toutes sur le même bâteau, que nous ne sommes pas envore arrivéés au bout de notre parcours, tout au moins pour certaines d'entre nous, mais vous êtes là, je suis là et ça prouve bien que malgré nos sauts d'humeur on arrive à rebondir malgré tout, on a quand même cette volonté de vouloir en finir avec ces kgs qui nous gâchent la vie. J'avoue que lorsque dans ma vie j'ai des problèmes soit au travail soit à la maison, mon moral en prends un sacré coup et je serai tenté de manger tout et n'importe quoi, mais malgré tout je n'ai jamais fait de gros extras, les seuls que je m'autorise c'est 20g de chocolat de tmps en tmps il n'y a que ça qui m'apaise. J'aimerai qu'un jour cette vielle habitude de toujours vouloir manger quelques chose de sucré quand rien ne va, finisse par disparaître,et là je pense que j'aurai gagné une formidable victoire avec la nourriture, car le sucré c'est terrible il n'y a que ça qui me réconforte. Bonne journée à toutes et merci de vos témoignagnes ils sont importants. Bisous


rita (hardifort, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 13:16
bjr a tous !!!que se passe t il vs n etes plus motivees?? allons allons ce sont pas ces maudits kilos qui vont nous gaches la vie!! moi j ai beaucoup de kilos a perdrent je commence par 30 et la je suis a _11,300 si moi je peux le faire alors vs aussi rester positive continuons notre bataille !!!si ca peux vs aider un peu j ai mis des photos ya un ptit changement et pour moi c est deja une victoire bisou a tous et on continue!!!!!!


aminine (bassevelle, 77) répond Posté le 09-06-2011 à 10:46
ALLEZ ON SE REPREND LES FILLES !MOTIVATION ET VOLONTE

que se passe t-il c'est moi qui en a le plus à perdre sur ce forum et celle qui reste le plus motiver? Allez tout le monde il faut se ressaisir,reprenez vos objectifs du départ pourquoi vous vous êtes inscrite à se programme?
moi quand je les relit ,je faits le point et mon 1er objectif est atteint : reconquérir mon mari et retrouver les étoiles qui brillaient dans ses yeux à notre rencontre avant mes deux grossesses! puis remettre mes jupes et me sentir bien dans mes pantalons ,j'ai tout réussi et même au delà car passé à une taille en dessous!

mon 2ème objectif est je suis sûre pour beaucoup de nous :
POUVOIR METTRE UN MAILLOT DE BAIN CET ETE SUR LA PLAGE ! et pouvoir emmener mes enfants à la piscine !c'est motivant pensez à la peau doré sous la jupette .

C'est normal qu'on craque un peu!surtout que le programme commence à nous parler de stabilisation moi je n'y pense pas encore! on se le permet en petite quantité et on se rattrape sur les autres repas !allez on se bouge!

courage à tous,je pense fort à vous et vous envoie des ondes de motivation!!!!!!

manurêva tu n'as pas fait sensation au mariage de ta cousine? tu n'as pas eut des encouragements?

on pense fort à toi et à ta puce evelyne pour cet après midi.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2011 à 10:30
Bonjour à vous toutes,

Comme le dit zikoina, le forum est fait pour garder cette motivation. Il faut continuer à venir vous encourager ici, partager vos ressentis, vos doutes . . .
Ce groupe est réellement une force, pour chacune d'entres vous :-q
Vous pourriez peut-être vous lancer des défis ?

Je vous invite à ne rien lâcher ! Vous serez tellement fière de vous après tout ça ;)

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille


michele2 (42) répond Posté le 09-06-2011 à 09:48
merci aux courageuses qui nous motivent je craque aussi ces 2 jours je mange plus, des envies de sucre le soir :( dure semaine je le vois quand je commence a ne pas écrire le carnet minceur c'est que je mange mal ou trop alors je m'y remet de suite courage a toutes on n'a pas fait tous ces efforts pour tout gacher pas question de reprendre ces kilos!!!


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-06-2011 à 07:14
Coucou les filles, allée on se remotive imaginez vous moi cela fait 9 mois que je fais le régime. IL ne faut pas baissée les bras oui il y a des jours ou j'en ai marre mais j'ai bien perdu et je ne veux pas les reprendre. Allée tous ensemble on va y arriver.caloue c'est aujourd hui a 14h que j'ai rendez vous avez le docteur, je viens de la pese elle a pris 100g sur 5 jours contente mais pas assez mais c'est un début.je vous tiens au courant au soir.chocolat on est la si tu as pas le moral nous on va tous t'aider a remonter dis toi que le plus dur est passée ce sont les 3 premieres semaines, tu es sur la bonne voie alors continue.elo tu n'est pas ininteressante enleve toi c 'est idée de la tete si tu veux parler lache toi c'est ici qu'on peut discuter sans etre jugé regarde moi je vous raconte toute ma vie et des fois je pleure meme en ecrivant tu vois mais non pas honte de vous raconter car ca me permet d'evacuer et de ne pas craquer. Je n'ai pas envie de retomber dans la dépression que j'ai fait pdt 4 ans.Car j'ai eu beaucoup d'idee noir et ca me faisait tres peur. Bon il faut se remotiver tous je pense que le temps joue aussi un role dans notre petite decouragement. Alors aujourd hui on se motive pour vendredi je vous fait mille bisous :x :x :x :x :x


chantalou (bagnoles de l''orne, 61) répond Posté le 08-06-2011 à 23:35
bonsoir
je suis comme toi chocolat tu mais pas la seule en ce moment j'ai des envie de sucre et de manger autre chose que de faire le régime et parfois je me laisse allée vue que je suis seule chez moi et a personne pour parle alors je mange pourtant j'ai perdu une taille cela devrais me motive même pas je suis fatigue et le moral non plus mais pas la et pourtant j'ai envie de maigrir alors je ne sais plus quoi faire
bon jarrette de parle de moi comme dit chocolat il y a pire que nous
il va falloir que je me remotive je vous souhaite une bonne soirée


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2011 à 22:31
Bonsoir tout le monde
Un peu de démotivation sur le forum. . ... Cela arrive et faut pas trop s'en faire si ça ne dure pas trop longtemps évidemment . . ... Venez sur le forum,c'est fait pour ça . . .on est pas tout seul a avoir les même problèmes . . ..
Demain est un nouveau jour et on repart de plus belle. . .. Bon courage pour tous. . .. Bonne soirée . . .. . .
@+++++++. :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-06-2011 à 22:31
Bonsoir tout le monde
Un peu de démotivation sur le forum. . ... Cela arrive et faut pas trop s'en faire si ça ne dure pas trop longtemps évidemment . . ... Venez sur le forum,c'est fait pour ça . . .on est pas tout seul a avoir les même problèmes . . ..
Demain est un nouveau jour et on repart de plus belle. . .. Bon courage pour tous. . .. Bonne soirée . . .. . .
@+++++++. :-* :-* :-*



6121 - 6130 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen