Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 05-07-2014 à 15:40
bonjour a toutes
bon voila la pluie qui est revenue,juillet commence mal
hier la veto m"a appelle pour me dire que les resultats pour tino sont bons,rien de grave,ouf
demain on fete les 60ans d'un frere de rv ,ça doit etre barbecue,avec ce temps ça sera moins drole
et le regime va encore en prendre un coup :-S :P
bon allez bonne apres midi et gros bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 05-07-2014 à 15:07
bonjour les filles, ou Zikoina car nous sommes que deux sur le forum. Oui j'ai vu au journal ce midi quelle désolation une fois de plus quel malheur pour ces pauvres gens. La France est éliminée mais il y a encore d'autres matchs pour te régaler. Pour la pesée idem que semaine dernière pas 1g de mois ni de plus je rage X( J'attends toujours le déclic mais il ne vient pas c terrible quand même j'aimerai tant perdre un peu quand même. Ce soir repas avec d'anciens voisins c mal barré pour le régime :-bd enfin tant pis :^> J'espère que pour Evelyne çà se passe bien. Coucou à gm59 et Silvie. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 04-07-2014 à 22:31

Bonsoir les filles
Suis triste ,la France est éliminée de la coupe du monde. . ... Mais bizarrement ça me fait moins que je ne l'aurai cru. . .. Ils ont pas été ridicule,c'est une équipe très jeune et qui manque encore d'expérience. . .. . .il y en a que un qui m'a déçu. . ...ils feront mieux à l'avenir et le prochain RV c'est l'Euro dans deux ans. . ... Oui SILVIE ça aurait été chouette de voir le match ensemble ,avec le champagne et tout le reste. . .. . .là je regarde Brésil -Colombie et ça risque d'être "chaud". . .. . .
MIMI ici aussi beaucoup de pluie,la nuit dernière et ce matin,il est tombé autant d'eau qu'en un mois. . .. . .chez nous ça va, mais à peine à quelque km de chez nous c'est la désolation encore une fois. . .. . .ces inondations ,c'est terrible. . ..il y a eu un mort et aussi un troupeau de mouton qui s'est noyé . . ...au mois de juillet c'est la première fois,en général c'est au printemps que ça arrive. . ..
Oui demain pesée , mais pas fait programme du tout. . ... Et encore deux repas de prévus et je sais que ce sera pas léger . . ...dimanche et jeudi prochain. . ... Grrrrrr. . .. . .
Espérons que tout va bien pour EVELYNE . . .. . .
Petit coucou à GM59
Bonne soirée . . ... Bisous. . . À demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 04-07-2014 à 19:24
bonsoir les filles, le temps tourne à la pluie mais avec mon mari nous sommes allés marcher 1h00 avant que çà tombe. Grrrrr pour le WE c pas terrible :( Zikoina j'espère que tu vas passer une bonne soirée. Dommage pour le temps vous n'êtes pas gâtés en ce moment. Evelyne est sur la route ou bien arrivée on attend ces SMS. Silvie ton linge a pu sécher à temps ? Demain RV avec dame balance n'oubliez pas ;) Bonne soirée à toutes, gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 04-07-2014 à 15:15
:) un petit coucou vite fait je vais pendre mes lessives car pour nous previsions orage et pluie ce week end grrrr!!zikoinia on est pas proche on aurait regarde le match salon et petit four !!et champagne si. . .. . .!!!!!!!bonjour a toutes bon week end silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-07-2014 à 07:36
Coucou les filles, Zikoina le grand soir :) je penserai à toi pr le foot. Mimi je vois que tu as passée une excellente journée, méfie qu'Idumm ne prend pas gout à l'ordinateur ;) en tous qu'à tu as une joli chatte. Pas trop angoissée qui part, ça va pas être facile. Hier j'ai vu charles pour ses papiers, je l'ai bien reçu et j'ai réussi a gérer j'ai fait style de rien, fière de moi :-q . Tout à l'heure nous décollons à 14h pour la maison :D Olivier dit qui va avoir du monde sur les routes car c'est les départs en vacances. Nous revenons dimanche soir, je pourrais pas vous envoyer de messages, dès qu'on arrive nous coupons les tél car on ne veut + recevoir les coups de tél de l'adssad et ase.Mais je vous envoie sms pr dire que je suis bien arriver :) Hier j'ai reçu une convocation pr Olivier ce matin 9h, elle rêve j'ai prévenu qui travailler, qu'elle va se gratter >:) . Si David veut voir son père il s'est où on habite, pas besoin de cette pétase pr le voir. En tous cas le ciel ce matin est gris j'espère qu'on n'auras pas de pluie car on a du boulot, ne vous inquiétez pas je vais aller doucement ca r mon pied pas guérie. Gm59, Silvie on pense à vous. Ce matin je me suis pesé pour voir bizarre elle dit que j'ai perdu 3kg 900 :D :(( elle se fou de moi, je verrais lundi matin. Si ce serai vrai je serais la + heureuse. Je vous aime les filles, et oui il faut le dire tant qu'on est vivant. Et je parle souvent de vous 2 avec Olivier, vous êtes ma famille et je vous en remercie. Plein d'énormes bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 03-07-2014 à 23:27

Bonsoir les filles
Temps gris,pluie,quelques coup de tonnerre , mais pas de soleil aujourd'hui . . ...tant pis . . ...
Entre deux averses ,j'ai promené la chienne cet après-midi,et le matin orthoptiste à Biarritz. . .. . .
J'ai profité de ce temps pour faire de la paperasse, mais pas fini,car le téléphone a sonné plusieurs fois . . ...
MIMI pas mal le chat footballeur. . . . ;) dommage qu'on soit loin,j'aurai pu te refiler des choses pour ton fils. . ...même le téléphone. . ...mon mari dit toujours ,on a de quoi monter deux ménages et il n'a pas tout à fait tort. . ... :-S
EVELYNE ,c'est galère tout à. . ...vivement que ça se termine ces histoires. . .. . .
SILVIE moi j'ai horreur du démarchage au téléphone,et je répond même plus quand je vois certains numéros s'afficher. . ..ces tisanes font éliminer de l'eau mais pas la graisse. . ..ou si peu. . .
GM59 petit coucou à toi. . .. . .
MIMI j'espère aussi que les allemands seront plus intelligents que ceux du fameux match . . ..et tu sais quoi? Mon mari est en train de regarder sur une chaîne ce fameux match rediffusé . . .. Ça j'aime pas ,j'aime les matchs en direct mais pas les matchs rediffusés . . .. . .mais bon à chacun son truc. . ...on croise les doigts pour les bleus demain. . ..je les sens bien. . ..ils sont capables,espérons que les arbitres seront corrects. . ...allez les BLEUS . . ..n'est ce pas SILVIE ? Tout le monde va les soutenir, même ceux qui sont pas foot ;)
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . .. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 03-07-2014 à 17:18

bonjour les filles, superbe journée B-) mais bon ce matin on a fait les magasins pour trouver un réfrigérateur, 1 cocotte et 1 téléphone duo pour l'appart de mon fils. Bon le frigo retenu, la cocotte un ami de mon mari l'a donné ainsi qu'un service de table (18 pièces) assiettes plates, creuses et à dessert il faut dire aussi qu'i travaille là dedans c tout bénef pour mon fils. Il n'est pas encore à son appart. il a fallu monter les meubles et il faut encore son lit on a tout le temps. :^> Puis resto avec les copains, à peine rentrés un tour au jardin pour voir comment se comportent les fruits à venir, je vais pouvoir faire de la compote et des confitures miam :P Silvie j'espère que tu perdras tes 600g mais attention avec les plantes qui font aller aux toilettes "sistite" méfiance ;) Zikoina excuses moi l'expression mais j'espère que la nouvelle équipé allemande ne sera pas aussi c. . ... que l'ancienne. C demain le grand jour pour les bleus il va leur falloir beaucoup de courage et d'esprit d'équipe ;) As tu eu du soleil aujourd'hui ? Super la photo tu as vu la mienne est dedans vue de dos :D Evelyne j'espère que tout va s'arranger et que vous aurez un peu moins d'ennuis. Idunn ne joue pas avec l'ordi. par contre elle adore nous perturber lorsqu'on y est elle grimpe sur le clavier ou s'installe devant l'écran :D gm59 au bout cet AM je crois bon courage. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-07-2014 à 08:22
Coucou les filles, hier je suis allée à l'adssad, il ne sait pas excuser il a juste dit qu'il était fatigué avec la route et qui n'avait pas manger quand il est arrivé chez moi. Je lui ai dit que même nico la dit à son père qui m'avait mal parlé.et qui a eu de la chance car je me suis retenue de lui dire ma façon de parler. Tous ça pour nous raconter son blabla. Il a essayé sans notre accord de mettre en Charles en internat pr la rentré mais labas il y a que les élèves de + 18 ans donc il ne peut y accéder (ouf) mais pour qu'il y se prend. Donc Olivier à dit d’accord pour que la vandekerkove (mère de sa copine) a une "AST" ? donc elle aura une partie de l’autorité parentale et gardera Charles jusqu'à sa majorité (elle aura la CAF, bourses etc. . .) le seul truc qu'elle ne pourra pas signer : c'est si il a besoin d'une opération ou qq chose qui n'a que les parents qui peuvent. Elle va être contente elle va pouvoir touché + (comme elle le voulait) et j'espère qu'elle aura aussi plein d'emmerde surtout (j ne suis pas comme ça d'habitude). Zikoina magnifique cette photo en tous cas il y en a beaucoup a nourrir. Tu va pouvoir te reposer un peu aujourd'hui si il y a pas foot, Je t'envoie du soleil.bravo pour ton nettoyage. Tu vois tu n'es + seule Silvie aime aussi le foot. Silvie ne t'inquiete pas pr la glace tu va te reprendre il faut bien vivre un peu aussi. Mimi Cool le chat, ta chatte fait de même :D comment va tu? as tu récupérer toutes tes forces, ton fils est il déjà parti de la maison et si oui comment va til? Gm59 on pense à toi. Je vous fais plein de gros bz je vous aime les filles :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 03-07-2014 à 00:01
:) bonsoir a toutes pas de match ce soir rien a la tele donc je vous rends une petite visite tardive!!zikoinia suspens jusqu au bout pour les matchs les tirs au but je n aime pas trop match non accomplis pour moi !!2 matchs vendredi queje regarde avec mon homme!! :x on en parle a la fin je ne connais pas toutes les regles quelquefois je ne suis pas d accord avec l arbitre!!ca fait de l animation a la maison!!! :-q le bac a glace est termine!!en 3 jours!!!la gourmande pesee plus 60g na bien fait pour moi!!du coup je redemarre le regime plus severe!! pesee 600g n plus j ai perdue un 0 en route!!!! :-S evelyne la poisse te poursuit !!courage a toi!! mimi tu as raison la marche ca fait du bien!!sauf la pluie!!en normandie aujourd hui soleil est chaud demain pareil donc le linge dehors!et menage car la semaine derniere pas fait grand chose!! gm59 boulot ou repos??si c est repos profites si c est boulot doucement!!!ah oui je voulais vous parlez d une personne au telephone qui fait sa pub en proposant des complements alimentaires a base de plantes et de fruits elle m a fait parvenir un traitement pour 15 jours se sont des sachets de tisane 1 aprendre le soir pendant 15 jours j ai pris le 1er aujourd hui et l envie de pipi toute lles 2 minutes!!!!!!!! on va voir le resultat samedi a la pesee si la glace n est plus la!!!!ca vient de saint laurent d arce la maison s appelle santalgen vous connaissez?? donc essaion verra!! :( :( je vous souhaite une bonne nuit!!faites de beaux reves!!silvie qui pense bien a vous zikoinia ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!! :D :D



811 - 820 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen