Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-07-2014 à 22:53

Bonsoir les filles
Nous sommes en petit comité en ce moment. . ..
Il a plus la nuit dernière,ce matin et début d'après midi. . ..et ce soir ça recommence. . ..et c'est chez nous qu'il fait le plus frais. . ...mais bon il fait pas froid quand même . . ...donc vu le temps pourri ,j'ai fait du ménage,j'ai fait le placard à provision pour qu'on y voit un peu plus clair. . .. Du rangement à droite et à gauche et une lessive que j'ai mise au sèche linge. . ... :^>
EVELYNE de quel droit tous ces gens viennent vous importuner comme ça ? Ça aura une fin un jour? Je comprends qu'on a qu'une envie ,partir loin de tous ces tracas. . ... Courage. . ..
MIMI oui ça va être un sacré match. . ... Ceux qui jouent actuellement en équipe de France n'étaient pas nés quand il y a eu ce fameux match. . ..le pire j'ai lu dans le journal aujourd'hui ,que le gardien allemand de l'époque a dit que si c'était à refaire ,il référait la même chose. . ...aucun regret ,aucune compassion, même pas pris des nouvelles du joueur à l'époque. . ...j'espère que cette équipe d'Allemagne à une autre mentalité. . .. . .aujourd'hui et demain pas de match,ça fait tout drôle . . ...
GM59 ça marche toujours ta nouvelle BOX ?
SILVIE ,toi qui regarde aussi les matchs ,qu'en penses-tu? Je trouve que les matchs sont passionnants et plein de suspens. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 02-07-2014 à 15:21

bonjour les filles, encore une belle journée avant le WE qui s'annonce pas terrible, on verra bien. Zikoina ils ont retransmis hier une partie du match avec les allemands il y a quelques années, j'espère que cela ne se reproduira pas, encore deux jours de patience tu verras bien ;) gm59 apparemment tino va bien j'espère que ses analyses seront bonnes. Evelyne encore et encore des galères, de tout coeur avec vous. Un coucou à Silvie. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 02-07-2014 à 09:04
Coucou les filles, Mimi oui c'est SOS main pied de Lesquin, Dr Camus vient 1er fois par semaine sur Maubeuge donc j'ai pris rdv voir ce que lui peut faire. Et je vais lui demander ce que je peux faire contre le dr Muliez. Je n'ai fais aucune bêtise concernant mes pieds j'ai fait tout ce qu'on ma dit et c'est affreux vous les verrez vous serais écœuré. Sinon je me repose dans le canapé. Hier matin j'ai eu la psy o tél car j'ai annulé rdv nico car + de voiture. On s'est pris le chou, elle me dit que je l’empêche de le voir, je lui ai dit non je n'y peux rien . Elle veut le voir jeudi à la mairie, j'ai dit oui mais du matin, du coup elle ma dit qu'elle va le dire a Mr Goudal. Et deviner qui a sonner à 13h15 à ma porte sans prévenir Mr goudal, il veut voir Olivier je lui dit qui travaille, sans me demander il est rentré chez moi, soit disant il veut remettre le dossier d'inscription de charles, je lui dit que je vais le prendre et à répondu Non c'est Mr qui a l'autorité parentale. Il prend son agenda et regarde ceux que j'ai accroché à mon mur, je lui dit que ce n'est pas les horaires de mon mari c'est personnel ça ne vous regarde absolument pas, il me dit demain 9h, moi j'ai dit non il travaille et fini à 15h, alors 15h ,non je lui dit 16h mon mari à le temps de rentrer se reposer et boire un café après sa journée. De colère, c'est comme ça demain 16h à Maubeuge au revoir méchamment. Voila la discussion que j'ai eu il était méchant et son visage. Je vous dirai quoi se midi ou demain du rdv.Tous les jours on est harcelé par eux, ils nous gonflent. Gm59 contente que tino va bien et qui prend ses cachets cool. Zikoina tu dois être heureuse avec tous ses match surtout qui a de l'action. Oui je pense que ça va être dur avec l'allemagne car il parait qui sont fort. Mimi comment va tu, ton fils est déjà parti de la maison? Aujourd'hui on a un joli ciel bleu. On devrait recevoir les pièces pr la voiture avant vendredi. Plein de bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 02-07-2014 à 01:18

Bonsoir les filles
Ici ,journée de pluie,il pleut toujours d'ailleurs. . .
Je viens de regarder le match États Unis-Belgique et je me suis régalée. . ...et à 18h Suisse-Argentine. . ...qu'elle belle coupe du monde!!!!beaucoup de prolongations et ça joue jusqu'à la dernière seconde. . ...beaucoup de suspens. . ..EVELYNE ça ira peut être plus vite que prévu pour l'eau. . ..tant mieux. . .. . . Pour tes pieds c'est bien de voir quelqu'un d'autre . . ... Un médecin doit faire son possible pour que ce réussit les operations, mais sauf faute grave,ils sont pas responsables si ça réussit pas,car ça dépend de beaucoup de choses. . .. Et toi même si tu marche pas,tu bosses trop à la fois,par exemple tu fais le ménage de toute la maison en une après-midi,et actuellement ce que tu fais dans la maison,tu es toute la journée sur les pieds,et ça aide pas non plus. . ..donc déjà ménage toi un peu,sinon ça sert à rien de voir les médecins . . ...
GM59 ah les galères avec internet !!!!!je suis passé par là. . ..on m'a changé plusieurs fois la box et finalement ça venait même pas de la box. . .. . ..tu dois être contente que Tino va bien. . ... Profite bien de tes jours de repos avant ton weekend de travail. . ...
MIMI c'est vrai,France -Allemagne ça risque d'être chaud. . .. . .tout dépend de la façon de jouer des deux équipes. . ...il y a aussi de mauvais souvenirs , d'un match tristement célèbre entre les deux équipes il y a bien longtemps. . ...je m'en rappelle encore,j'étais déjà fan de foot. . ...mais j'y crois. . ...je les sens bien dans cette coupe du monde et aucun match n'est facile. . .. . .on verra bien. . ..
Ce matin vétérinaire pour Cannelle pour les vaccins. . ...cet après-midi courses et lessive. . ..la journée a passé vite. . ...
Petit coucou à SILVIE. Qui regarde aussi les matchs. . ...super je me sens moins seule. . ..lol. . ...
Bonne nuit. . ...à demain. . .'Bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-07-2014 à 18:15
coucou les copines
beaucoup de problemes avec notre box,on a pas arreter de les appeller,ça fait 15jours que ça dure
la on en a eu une nouvelle,pour l'instant ça fonctionne,pourvu que ça dure
evelyne tu n'as vraiment pas de chance,tu as toujours des galeres
tino va bien ,il prend bien des antibio,le resultat d"analyses on l"aura quand on ira enlever les fils je suppose
j'ai bosse sam, dim et hier
ce jour, menage,lessives,,,comme dab
je bosse vend et samedi matin
des gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-07-2014 à 17:15
bonjour les filles, belle journée ensoleillée le linge a bien séché. Evelyne j'espère que çà va s'arranger pour l'eau et que vous l'aurez pour les travaux. Tu as pris RV à SOS mains à Lesquin ? Non je n'ai pas regardé le foot sauf les dernières minutes et c'étaient les meilleures. Zikoina tu as dû te régaler hier soir le prochain c vendredi je crois, çà sera plus dur avec l'équipe allemande non ?


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-07-2014 à 09:51
Coucou les filles Zikoina trop drôle le chat mais craquant. Pour les pieds je suis à ma 2 années depuis l'opération et non je n'ai pas fait trop car je n'ai pas su marcher même a mon mariage j'étais assisse presque tout le temps. J'ai déjà vu un qui ma dit que c'était raté, la j'ai pris rdv avec sos mains/pieds et après je vais voir mais je ne peux rester comme ça je souffre de trop. Ayé j'ai appelé l'eau de la bas ils vont faire les travaux mercredi matin et me tiens au courant, non il allons vendredi jusqu'à dimanche bossé, je vais faire attention je vous le promets. Contente les bleus se sont qualifié. Silvie ça arrive à tout le monde de craquer moi un moment il me fallait de la glace toute les semaines, la ça va mieux. Bravo pour les abdo peut tu me repiquer comment tu fais merci. Mimi tu as regardé le foot? Gm59 comment va tu. Je vous fait mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 30-06-2014 à 21:46

Bonsoir les filles
Super belle journée aujourd'hui ,chaude mais pas trop,juste ce qu'il faut. . ..
Ce matin orthoptiste à Biarritz,après je me suis dépatouillé avec la sécu,qui me demande une notification de retraite,pour chaque caisse de retraite,sinon plus de remboursement frais médicaux. . ..ça fait six ans que je suis à la retraite et ils me demandent ça maintenant. . ..j'ai téléphoné,la personne au bout du fil était incapable de me dire pourquoi on me demande ça. . ..bien sûr je n'ai pas ou plus ces papiers. . ...j'ai appelé ma caisse de retraite en Alsace ,elle va me l'envoyer. . ..pour la complémentaire c'est plus compliqué . . ..impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ,j'ai laissé un mail. . ..on va voir. . ...
EVELYNE avant de vouloir attaquer ton médecin , demande toi si tu n'es pas un peu responsable de ce qui t'arrive. . ..tu en fais trop,tu te ménage pas . . ..après tu devrai peut être montrer ce pieds à un autre toubib pour un autre avis,c'est pas normal que tu souffre autant. . ..pour l'eau insiste ,et insiste encore. . ..c'est pas possible de vivre sans eau en faisant des travaux. . ...
SILVIE on a le droit de craquer parfois,après on assume hein.?. . ...moi aussi je penserai à toi en regardant le foot. . ...tu as gagné ton pari la France a mis deux buts, mais que ce fût dur. . ...contre qui ils vont tomber au prochain tour ? On le saura tout à l'heure à l'issue de l'autre match. . ..
MIMI ça me fait plaisir ton soutient pour les bleus, même si tu n'aimes pas trop le foot. . ...hé oui je suis complètement dedans. . .hier soir ,pour le deuxième match,il y a eu prolongation et tirs au but et c'était vraiment passionnant. . ..ça s'est terminé à 1h15 du matin. . ..
GM59 comment va? Des nouvelles pour les analyses de Tino ?
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-06-2014 à 18:36

bonsoir les filles, temps mitigé également chez nous éclaircies, nuages, pluie çà doit se remettre pour fin de semaine enfin je l'espère. Silvie ben alors on se lache sur la glace, de temps en temps çà fait du bien mais après bonjour les dégâts, le principal c que tu t'ai régalé. ;) Zikoina en plein dans le foot en ce moment, bon match.Evelyne tu dégustes et c normal on t'avait prévenu, fallait pas bosser autant. Méfie toi quand même. gm59 en repos ? et le toutou comment va ? Hier matin 1h de marche avant la pluie çà fait du bien depuis le temps. Bonne AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 30-06-2014 à 18:06
:) coucou les filles en normandiec est un temps mitige avec soleil et gros nuages plus frais!je suis allee a la kine aujourd hui tout faitet les abdos bien sur ca descends a part cette semaine j ai craque!!pizza faites maison et gla ce a la noix de coco j ai mange la moitie du bac!!la gourmande du coup 600g de pris grrr je vais aire plus serieux cette semaine de toute maniere plus de glace!!!!! :-S :-S et vous les filles zikoinia tu regardes le foot j ai parie 2 pour les francais a 1 on verra je regarde avec mon homme et mon fils!!! evelyne courage a toi entre ton gyneco et les travaux!!!mimi 200g tu va vite les perdre je te le souhaite gm59 en repos ?? comment va ton toutou??je vous souhaite une bonne soiree zikoinia bon foot je pense a toi car je vais regarder aussi!!bisous a toutes :-q :-q



821 - 830 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen