Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-06-2014 à 23:42

Bonsoir les filles
Ici aussi temps mitigé . . ..du soleil, mais vent frais. . ...ce matin j'ai fait des courses et cet après-midi coiffeur. . ...la journée a passé vite. . ..à partir de 18h c'est le foot . . ..
MIMI c'est vrai que pas beaucoup aiment le foot sur ce forum. . ..'Mais je crois me souvenir que SILVIE regarde aussi. . ..moi je suis au téléphone avec ma fille pour les match qu'elle regarde. . ..on a cette passion en commun. . ...et on discute du match alors qu'on est à mille kilomètres l'une de l'autre. . ... Tu as fait tes vitres,je devrai faire les miens aussi,ils en ont besoin. . ..
EVELYNE on attend les résultats de ton échographie de la main. . ...espérons que c'est pas trop grave. . ...
GM59 super la journée avec Jules. . .. Moi mes petits enfants sont loins , mais bientôt là pour les vacances. . .. . .j'ai eu la même idée que toi pour le coiffeur. . ..lol. . ...
Coucou SILVIE tu vas bien?
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*
Moi je vais aller voir le dernier match de la journée :)


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-06-2014 à 18:02

bonjour les filles pas terrible le temps aujourd'hui, le soleil vient juste de montrer un peu son nez. Evelyne j'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour ta main tu nous tiendras au courant. Pour les mutuelles tu n'as pas fini nous cela fait plus d'un an que l'on a changé et j'ai encore toujours des appels. Zikoina a part toi nous ne sommes pas de fans du foot sur le forum. Profites en bien il y en a pour 1 mois. ;) gm59 tu as passé une bonne journée avec ton petit fils super ;) profites en bien et passez une bonne semaine. Aujourd'hui rien de spécial j'ai fait mes vitrages mais il y en a encore à faire mais c trop haut pour moi mon mari va s'en charger super !!!!! Un coucou à Silvie, tout va toujours bien ? Bonne fin d'AM à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-06-2014 à 13:30
COUCOU les filles, ce matin je suis allée chez le médecin je dois faire une écho de la main, on ne sait pas si c'est un kyste ou mes vaisseaux qui se rétracte et provoque des hématomes, je vous dirai quoi demain en fin d'après midi. Gm59 profite bien de ton coiffeur, moi non + je n'aime pas le foot et heureusement pr moi Oliver non plus. La j'ai fini par trouver une mutuelle pr le 1 sept je me suis inscrite au Mutuelle générale S (MGS) . La ce midi je vais me reposer je suis naz.Zikoina alors ou on en es avec la France pr le foot, tu as été couché tard. Mimi j'espère que tu va bien ainsi que Silvie. Je vous laisse encore le tél ça ne s'arrete pas avec les mutuelles. Plein de gros bz


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-06-2014 à 10:58
bonjour le filles
super we qui est passa trop vite
jules etait super content de faire des tours de manège,les frites moules tres bonnes(pas regime tout ça)
le lendemain midi on a fait barbecue,voila rv etait content pour la fete des pères
hier du coup j'ai fait le menage et un peu desherbe le jardin
la je ne fais rien de special,cette apres midi je vais me faire couper les cheveux ;)
le temps n'est pas beau depuis hier
pasez une bonne journee
ps:je vois qu'il y a des fans de foot, moi j'ai cela en horreur :-S
du coup je fais des jeux sur l'ordi


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-06-2014 à 23:47

Bonsoir les filles
Temps un peu mitigé aujourd'hui . . ...mais pas de pluie,c'est toujours ça. . ...
MIMI dis donc ,tu as bossé dur ce dimanche. . ..et aujourd'hui . . ..ça se ressens d'être saur ses jambes comme ça toute une journée. . ...maintenant tu vas pouvoir te reposer un petit peu. . ...c'est vrai que je me régale avec le foot. . ...et surtout hier avec l'équipe de France. . ... Je me suis abonnée à bein ,ils passent tous les matchs de la coupe du monde en direct. . .. . .
GM59,SILVIE comment va?
EVELYNE je crois que si le gamin avait vraiment faim,il aurait pris tes chips. . ..ça prouve bien que c'est pas vrai ce qu'il raconte et la peur de se faire gronder,c'est nul,il peut manger en douce ,sans faire voir aux parents. . ...et ce que racontent les gens du quartier , des commérages . . ...maintenant je comprends que tu veuilles pas t'en mêler ,tu as assez de problèmes comme ça ,et en plus si c'est pas vrai , tu aurai l'air fin. . .. . .
Je vous souhaite une bonne nuit. . ..moi j'ai un match qui va commencer. . .. . . Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-06-2014 à 22:53
bonsoir les filles, journée très chargée hier. Levée à 7h30 puis arrivée au tennis club à 8h30 préparation du buffet froid, puis tenue du bar pour l'apéro. Pas très beau temps mais on a pu mangé dehors quand même. Vers 17h30 partie de pétanque jusque 19h30 puis reapéro, reste de buffet froid et barbecue. On est rentré vers 1h00 sur les genoux. j'avais très mal aux pieds après une nuit de repos çà aller un peu mieux mais j'ai du prendre un anti douleur quand même. Cet AM nous sommes retournés au tennis club pour ranger et nettoyer un peu. Je ne vais pas la faire longue ce soir :P Zikoina tu dois te régaler avec tout ce foot ;) Evelyne j'espère qu'un jour tu seras un peu plus tranquille, je te le souhaite vivement. Un coucou à Silvie et à gm59 en repos je crois. Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-06-2014 à 08:18
Coucou non je ne laisse pas nico sortir entre midi, mais pr le gamin je l'avais déjà entendu par un adulte que sa mère lui donnai pas à manger,et il ne voulait pas prendre les chips car de peur de se faire disputer, dans le quartier apparemment tous le monde le connait mais personne ne fais rien. Moi je ne ferai rien non + j'ai déjà assez de problème comme ça. Hier il a fait beau. ALors le foot on en est où pr la france, tu n'es pas trop fatigué? Passerai se soir Mimi, Silvie, Gm59 on pense à vous mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-06-2014 à 23:43

Bonsoir les filles
Je suis en plein dans le foot. . .. De samedi à dimanche matin 5h. . .. . . Et rebelote ce soir de 18h à 2h du matin. . ..
EVELYNE je ne crois pas que les juges croient systématiquement les enfants même s'ils mentent,sinon ce serait pas la peine d'avoir des juges. . ... Je connais des cas actuels ,et ils font très bien leur boulot. . .. Tu es peut être tombé sur une exception,car il y en a, malheureusement. . .. . . Et pour les enfants qui viennent chercher Nicolas à l'heure du repas,faut pas croire à tout prix ce qu'ils racontent,puisque tu sais bien que les enfants mentent souvent. . .. Si ça se trouve c'est même pas vrai. . .. . .et nicolas tu le laisse partir à midi ?. . .c'est pas une heure pour sortir avec des copains. . .. . . Tout ça pour dire qu'il faut être prudent quand on accuse quelqu'un ,tu es bien placé pour savoir ce que ça fait d'être accusée injustement. . ...
Petit coucou à MIMI,GM59 et SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . .'Bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-06-2014 à 09:35
Coucou les filles, Zikoina as tu regardé tous les match de foot hier pas trop fatigué. N'oublie pas de prendre rdv au neurologue, ne traine pas et tiens nous au courant, j'espère que tu ne souffres pas trop. Mimi oui il y a des jours ou les jours passent très vite et pas le temps de tout faire, moi ça m'arrive aussi des fois. bon courage pr cette journée tu vas être fatigué, repose toi bien lundi . Gm59 profite bien de tes jours de repos, et de ton petit fils, ça grandit tellement vite. Hier soir j'ai acheté des moules de bouchots à 2.5e trop bonne un régal. Je me pèserais demain car la je souffre des pieds et de l'épaule je pense que c'est du au temps. Pour les enfants ce n'est + comme dans le temps ou il avait des enquêtes, là le juge les prends a part, après les enfants et les parents c'est tout, mais la loi tient avec les enfants et même si il mente il dise qui doive protéger les mineurs. En parlant d'enfants les 2 copains de nico sont venu le chercher à 12 h10 hier je leur ai dit vous ne mangez pas à cette heure, il me dise NON maman nous donne que le soir un peu donc elle les mets dehors le matin sans petit déjeuner et il doive que rentrer le soir HONTEUX du coup on avait fini de manger, j'ai donner un paquet de chips familiale au barbecue pour qui ont quelques choses dans le ventre, mais eux on viendra pas les faire chier. En tout cas passer une excellent dimanche mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-06-2014 à 23:03

Coucou les filles
De la grisaille et du vent, mais 20° quand même. . ...
Je me suis pas pesée ,car cette semaine ,pas trop bien mangé . . ...et pas beaucoup bougé non plus . . ... Pas le courage à cause de mes pieds gonfles de nouveau et qui me font très mal par moment. . ..je songe à prendre RV chez le neurologue . . ... Par contre je fais le plein avec le foot. . ..pas loupé un seul match depuis le début. . ..là je regarde mon deuxième match de la journée,à minuit un autre et à trois heure du matin encore un autre. . ...l'arbitrage n'est pas toujours au top et les joueurs font beaucoup de cinéma parfois. . .. . .il y aurait des choses à changer dans les règlements. . ...
MIMI tu as pas l'impression que depuis que tu es à la retraite tu as moins de temps libre? Moi c'est ce qui m'était arrivé . . ...les journée passent si vite,je suis d'accord avec toi. . ...demain grosse journée , mais c'est pour la bonne cause comme on dit. . ...super ta soirée de concert. . ...SILVIE je vais essayer les à dos. . ...faut en faire combien à chaque fois? Bravo pour ta ténacité qui t'a permis de perdre un peu. . ...le reste devrait partir peu à peu. . .. . .
GM59. Profite bien de ton repos,et de ton petit fils. . ...plus de pipi pour Tino,c'est qu'il est rassuré. . ...ma chienne a très peur d'une porte qui claque, même si c'est pas très fort,quand il y a un peu de courant d'air par exemple. . ..elle est complètement paniquée ,comme c'est une chienne qui était maltraitée ,on ne connaît pas son histoire et je me demande bien pourquoi elle en a une peur comme ça. . ...
EVELYNE je trouve que tu te défend pas assez. . ...on croit pas les enfants comme ça sans vérifier si c'est vrai. . ...où on irait,ils ont quand même pas tous les droits ,sinon à quoi ça sert d'avoir des parents?. . ...il y a des choses pas très clairs dans cette histoire. . ..c'est quand même assez grave ces accusations contre toi,et tu dois pas te laisser faire. . ...bon essaie de passer un bon dimanche quand même. . ...
Bonne nuit à toutes . . ..bisous. . ...à demain



871 - 880 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen