Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-06-2014 à 19:41

bonsoir les filles, encore une belle journée B-) ce matin courses et cet AM bronzette puis parties de pétanque cool Raoul :D
Zikoina on se sent bien seules toutes les deux. çà y est ils sont qualifiés maintenant il y aura moins de matchs à la télé tu vas pouvoir te reposer un peu ;) alors ce resto avec les amis une belle journée je pense. gm59 comment va ton chien ? bon courage pour le boulot demain ;) Evelyne est certainement en plein boum la courageuse :P Silvie comment vas tu ? Demain AM nous allons faire l'état des lieux pour l'appart. de mon fils et le soir apéro dinatoire aie aie aie. On verra dame balance samedi matin si elle me gronde :D Bonne soirée à toutes, bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 26-06-2014 à 00:18

Bonsoir les filles
Ou plutôt bonsoir MIMI ,nous sommes en duo aujourd'hui . . .elle ers super ton image avec le chien en supporter des bleus. . ..le match est fini,ils sont qualifié , mais qu'est ce qu'on a souffert,on a eu beaucoup de doutes. . .il avait changé trop de joueurs à mon avis. . ..mais bon l'essentiel est fait. . ...MIMI Idunn est tout simplement magnifique . . ..Elle est jolie comme un cœur. . ..
GM59 comment va Tino? Tout s'est bien passé ?
Petit coucou à SILVIE et à EVELYNE qui bosse dur dur. . .
Bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . .. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*
Demain midi encore un resto avec des amis lorrains qui sont en vacances et qui repartent la semaine prochaine. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-06-2014 à 18:55

voici ma princesse


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-06-2014 à 18:49

bonsoir les filles journée un peu moins belle mais j'ai quand même pendu le linge dehors, cet AM repassage ouf c fini :P Mon fils a demandé à vivre seul ce n'est pas une première expérience pour lui car avant son accident il vivait sur Paris. Mais depuis son accident en 2009 et après son séjour en maison de rééducation il veut maintenant essayer d'être à nouveau seul mais ce ne va pas être évident ni pour lui ni pour nous car quand il sort nous avons toujours le portable à portée de main au cas où. Zikoina ce soir les bleus jouent tu vas te régaler j'espère après ce sera plus cool. gm59 j'espère que ton chien va bien et que cela n'est pas trop grave. Bon courage pour le boulot ;) Evelyne doit être dans les travaux quel courage ! Coucou à Silvie. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-06-2014 à 00:41

Bonsoir les filles
J'avais déjà écrit pas mal et tout est parti quand j'ai répondu à un appel sur Facebook . . ... Le temps est orageux. . ...
Ce matin courses,comme toi MIMI. . ... Pendant deux heures,il y avait la pagaille ,ils préparent les soldes et tout est sens dessus, dessous. . ...des palettes partout et un monde fou. . ..ils viennent d'où tous ces gens? Lol. . ..
EVELYNE est arrivée dans sa maison. . .après la batterie qu'elle a dû changer,une autre pièce de la voiture à lâchée et la courroie auxiliaire. . .. . .
GM59. J'aurai une petite pensée pour Tino demain. . ..merci de "soutenir la fan". . ..demain grande soirée ,l'équipe de France joue à nouveau. . ...j'espère qu'ils vont faire aussi bien que pour les deux autres matchs. . ...courage pour le travail. . ... Hé oui c'est pas facile ,c'est sympa d'aider ta fille et il vaut mieux travailler,car les temps sont durs. . ...mais tu as déjà l'âge de la retraite ? Tu fais plus jeune sur la photo que j'ai pu voir sur Facebook . . .. . .
MIMI c'est ton fils qui a voulu s'installer seul? D'un côté c'est une bonne chose, mais si c'est la première fois qu'il est seul ça va lui faire bizarre . . ..mais bien sûr il sait très bien que vous êtes là en cas de besoin. . ...je suis sûre que pour toi ça va être plus dur,non? C'est vrai que regarder deux matchs en même temps ,c'est pas évident . . ..c'est encore cette semaine,après il y en aura moins. . ...
Petit coucou à SILVIE. . .. . .
Demain orthoptiste,je crois que je vais encore avoir droit à une série de séances, mes yeux ne travaillent pas comme il faut,et après les sceances j'ai la tête qui tourne. . ..c'est désagréable ces exercices. . ...
Bonne nuit à toutes . . .à demain. . ..'bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-06-2014 à 23:02

bonsoir les filles, encore une belle journée faut en profiter çà va pas durer paraît il.Ce matin courses et cet AM encore courses avec mon fils il a besoin de presque tout car il n'avait pas grand chose. Il manque encore des choses mais on verra quand il aura les clefs. Puis cueillette des cassis pour faire de la liqueur. Zikoina tu dois être naze à regarder tous ces matchs surtout 2 en même temps ;) C'est vrai que çà va nous faire tout bizarre mais pour lui aussi je pense d'être seul ce sera une expérience mais on lui a dit qu'il pourrait toujours revenir à la maison on a de la place. gm59 on croise les doigts pour ton chien ;) Evelyne a encore des soucis avec la voiture . . .. Bonne nuit à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 24-06-2014 à 13:10
bonjour les filles
du soleil c'est super mais ça va pas durer parait il :(
tino est douche, demain e le conduis pour 9h,je vous dirais quoi
quand rv revient on va aller souhaiter l"anniv de son papa:84ans :)
je bosse vend,sam et dim de l'apre midi;la retraite complete ça devrait etre dans cinq ans
comme j"aide ma fille financierement,ce n'est pas evident
bonne apres midi,bons matchs a notre fan ;)
gros bisous :D


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-06-2014 à 09:32
Coucou les filles, Zikoina magnifique photo j'aimerai bien me baigner et me relaxer sur la plage, mais non @-) je vais aller travailler. Ouah tu as regardé 2 match en même félicitation :-q on devrais te décerner un diplôme de la meilleure supporter tu le mérite. Mimi je vois que tu n’arrête pas non, bravo pour les meubles en solde tu as eu raison , ça va pas être trop dur de voir partir ton fils vendredi, il va habiter loin de vous? Gm59 tiens nous au courant pour ton chien, j'espère que l'opération va bien se passer.Tu reprends le travail quand, et c'est quand tu pars en retraite. Moi hier je suis parti chercher à Ronchin le frigo/congéateur, il est propre il a 8/9 ans et il allumer quand on est arriver pour nous montrer qui fonctionner il a juste de la rouille dans le bas mais bon il va aller à Doulaincourt dans les travaux. La voiture a Oliver nous a poser pb hier plus de direction assistée apparemment la batterie est naz, donc en revenant du travail il va s’arrêter pour en acheter une nouvelle pour partir donc la il a pris la 607. Il aura 3 jr de repos mi juillet, 3 j vers le 9 août et 5 jours en fin août. Donc on ira à la maison faire quelque travaux. Je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine. SI vous enverrais sms pour que vous donnez des nouvelles au filles de ma part mille bz a samedi :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-06-2014 à 00:30

Bonsoir les filles
Je viens de regarder deux matchs de foot en même temps,un sur la télé ,l'autre sur la tablette. . ...et à 18h même chose. . ..demain rebelote,c'est dommage que c'est en même temps et c'est fatigant,faut être concentrée sur les deux. . .. . .mais toujours de beaux matchs avec pas mal de but. . .. . .jusqu'à présent je n'ai loupé aucun match et quand ce sera fin,j'en aurai vu 64 . . .pas mal non?
Encore orages et pluie ce soir. . .. . .
MIMI encore une image mignonne. . ...super pour ton fils. . ... Ça va te faire drôle de ne plus l'avoir à la maison. . ..'c'est sympa d'avoir pu avoir les prix en solde. . ...non j'ai pas encore pris RV un jour ça va mieux,un autre moins,alors je suis indécise. . ...on verra. . ..et oui quand on est retraité on est est très pris. . .. . .je confirme et tous disent la même chose. . ... Je pense qu'on prends le temps de vivre et on fait des choses qu'on ne faisait pas quand on travaillait ,par manque de temps. . .. . .
GM59 j'espère que ton toutou n'a rien de grave. . ...et que sa grosseur est bénigne. . ... Bon courage pour tes démêlés avec ton fournisseur internet. . ..j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ,car c'est pas marrant . . ..en plus on paye pour un service qu'on a pas. . ...
EVELYNE tu vois tout le monde est d'accord avec moi. . ..ralenti un peu. . ..soit cool et pense à ta santé . . .. . . Tu as raison qui ne demande rien n'a rien. . ...tu as raison de te défendre avec la CAF. . ..
Petit coucou à SILVIE
Bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-06-2014 à 20:47
petit coucou
bon toujours des problemes de connexion,on a encore appelle sfr,chaque fois un discours different,on attend jusque jeudi soir
sinon menage fait
demain je laverais le chien car il se fait operer mercredi de sa grosseur sur la cuisse
evelyne toujours en ebullition,tu devrais te menager car c'est peut etre ça aussi qui fait saigner ton kyste
passez une bonne soiree
je vous embrasse ;)



841 - 850 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen