Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-06-2014 à 20:01
Recoucou j'ai reçu ce matin le recommandé de la session du juge des enfants pr david. Je sais ce qu'il a dit sur nous: Il dit que la situation au domicile se dégrade que david cherche à se trouver un maximum dehors. Sa belle mère a mis ses affaires dans un carton ayant anticipé son départ de la maison. Les postures rigides de sa belle mère et ses négligences à son égard : absence de soins, d'hygiène et de repas. Ne lui permettent + de rester au domicile + longtemps. Nous mettons en place un éloignement immédiat.
Je vous ai mis ce qui a été écrit sur le compte rendu du tribunal. Quel fumié il ne veut pas se faire soigner ses dents, il ne se lave pas ni change son slip 1 tous les 10 jours ne change pas son lit depuis + de 6 mois et je vais à manger midi et soir, son assiette est prête quand il rentre. Vraiment des fumiez je suis en colère. RDV demain à 16h30 pour visiter le foyer pas encore parti car pas de place. J'ai vraiment halte qui parte de chez moi. Voila ma journée et j'ai payer la maison au notaire par virement. j'espère que vous avez passer une bonne journée mille bz :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-06-2014 à 09:07
Coucou les filles hier je n'ai pas pu pendre ma lessive dehors il a eu orages et pluie toute l'après midi, là le soleil est au rdv avec la chaleur donc je vais vite les pendre.Sinon je n'ai pas fait mon ménage je le ferais jeudi.Par contre j'ai appelé le notaire pr la maison tout est fait ouah :D en à peine 10 jours nous signons le vendredi 20 à 14h. :-q . Hier j'ai appelé l'adssad et utps du quesnoy pr faire bouger les choses pr david normalement rdv jeudi 14h30 pr la pré admission (on pas pas compris, pré adm?) normalement je croyais qui devais partir définitivement. Zikoina oui je ne vais pas attendre pr le gynéco mais je dois en trouver un bon car j'ai déjà eu pas mal de pb + cancer des ovaires stade 1 en 2006 et papillomavirus stade 2 en 2008, et des kystes voir des chapelets qui éclatent, là je souffre dans le bas du ventre on dirai que l'on me donne des coups de coup de couteau. Pr le moment je n'ai pas encore trouvé. Dans la région j'en ai déjà eu 8 donc 6 nul les 2 autres sont à la retraite (car il par à la fin du mois) mais t'inquiète je cherche. Je vois que tu vas faire des nuits blanche pr le foot tu as raison si tu aime ça. Profite du resto jeudi avec une de tes belles sœur que tu n'aimes pas?. Gm59 très beau ton chien et mignon ton petit fils. Je vois que tu as une semaine chargé courage ma belle.Mimi bravo tu as repassé, oui il va faire chaud pr nos lessives cool. Oui je suis toute bronzé et non je ne brûle pas j'ai la peau bi (basané) donc en 1h je suis bronzé je tiens de ma mère apparament son père était un pied noir?mais la tjs nier. ( dans la famille on est 4 qui bronze et 3 qui brûle). As tu fais une sieste et comment te sent tu, reprend tu des forces. Silvie on pense fort à toi mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-06-2014 à 00:33

Bonsoir les filles
Temps mitigé aujourd'hui , mais finalement sans pluie et de belles éclaircies. . ... J'ai fait tout mon repassage ,je suis bien contente,jusqu'à,la prochaine lessive qui ne saurait tarder. . ..demain matin orthoptiste. . .. . .jeudi nous partons à la montagne pour manger dans un restaurant. . .. . . Avec beaux frères et belles sœurs. Grrrrrr. . .. . ..
MIMI le foot commence jeudi soir à 22 h. Match d'ouverture. . ... Les nuits vont être courtes dans les prochains temps. . ...lol. . ...
GM59 ça arrive quand les chiens ont peur ,qu'ils fassent pipi. . ... Il a l'air gentil Tino,c'est lui qui doit être opéré bientôt ? Bon courage pour ta semaine chargée . . .. . .
EVELYNE n'attend pas trop pour trouver un autre gyneco,je sais pas si dans le nord c'est pareil, mais dans certains endroits il y a beaucoup d'attente pour avoir un RV. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes . . ...bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*
J'ai oublié ,CANNELLE à attrapé un oiseau cet après-midi. . ..le pauvre n'a pas survécu , malgré que mon mari lui a fait lâcher assez vite. . .. Déjà qu'elle avait attrapé une poule plus grande qu'elle. . ... En plus en promenade faut que je la surveille,quand elle voit des bestioles qui butinent,elle les avale ,c'est un jeu pour elle. . ..l'été dernier elle avait avalé une guêpe ,elle a eu de la chance de pas se faire piquer. . ...


MIMI_59113 (59) répond Posté le 10-06-2014 à 17:38

bonjour les filles, hier soir gros orages et cette nuit une belle averse. Ce matin soleil et ensuite pluie. Puis de nouveau cet AM soleil et chaleur. Repassage effectué ouf car cette semaine il devrait faire très chaud alors je pourrai relancer de la lessive. Evelyne bronzée ou coups de soleil car je ne pense pas que l'on bronze sous quelques heures ;) gm59 bon courage pour ta formation surtout quand il fait beau. Super le chien et le petit garçon c'est ton petit fils ? Zikoina tu vas te régaler avec le foot çà commence dimanche je crois, à la maison il n'y a que les garçons qui aiment çà mon mari non et moi non il en faut pour tout e monde. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 10-06-2014 à 14:14

coucou
cette nuit gros orage,le chien a fait pipi dans la maison :-S (de peur je pense )
donc j'ai fait tout le menage
hier j'ai bosse pour remplacer une collegue en arret,et a partir de demain trois jours de formation, donc semaine bien chargee
j'espere que le soleil va revenir pour dimanche car on a prevu barbecue
cote poids toujours pareil,un jour je perds le lendemain j'ai repris :-S
bon je vais aller me preparer,rdv dr a 16h pour mes ordonnances
a toutes plein de bisous
ps :le chien est un boxer qui s'appelle tino,il aura 10ans le 14juillet


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-06-2014 à 08:41
Coucou les filles, oui j'étais naz mais sa fait du bien de sortir de la maison. Hier on a eu de l'orage à 10h30 avec pluie ensuite retour du soleil et la chaleur, re-orage à 17h20 tout petit et chaleur/soleil et cette nuit à 3h42 un énorme orage avec une drage, le courant à même sauter. Ce matin du coup soleil + chaleur. Silvie non quand je sort du gynéco souvent ça va mais la, j'étais tjs mal dans le bas du ventre mais je vais trouver un autre gynéco car le mien part à la retraite à la fin du mois et je dois vérfifier mon kyste pour fin juillet. Hier je me suis régaler pterre en salade avec tranche de jambon hum :P . Silvie moi aussi je suis déjà bien bronzer avec mes brocantes de dimanche, je bronze très très vite. Je vois que vous aimez le sport les filles moi je n'aime pas et je suis contente car Olivier non + ouf @-) car je me sentirais seule. Aujourd'hui je vais faire du ménage et des lessives comme il fait bon, il faut le faire. Hier j'ai manger des cerises de mon arbre nain (bigarreau) il a 3 ans.Zikoina tu t'es régaler avec ton foot hier. Gm59 j'espère que tu va bien. Je vais vous laisser j'ai quelqu'un mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-06-2014 à 22:26

Bonsoir les filles
Nous sommes en plein orage, mais c'était prévu. . ... Il a fait bon, mais moins chaud que dans certains endroits. . ...ça fait du bien ce soleil. . .. . .
MIMI elle est mignonne ton image. . ... Je suis contente pour toi que tu as passé une bonne journée hier. . .. Tu sais,j'aime bien le tennis aussi,j'ai regardé la finale des filles (un beau match) et celle du double homme avec les français. . .. . . Pour la finale homme ,j'aime bien Nadal,parfois il y a un peu plus de suspens . . .. . . Mais c'était bien quand même . . .. . . Mais le foot je vais me régaler. . ...en général je vois tous les matchs de la coupe du monde. . ... ( 64) Va falloir mettre le réveil pour certains matchs. . .. . .
SILVIE déjà bronzée ? Tu bronzes facilement? Moi j'ai trop pris le soleil dans ma vie et faut que je me méfie un peu . . ...au niveau du décolleté je suis rouge en permanence ,comme si j'avais toujours un coup de soleil. . ...la dermato m'a dit que le capital soleil était bien entamé . . ...j'ai trop été au soleil ,et c'est vrai,jeune je pouvais rester des heures. . ...maintenant je supporte plus autant :-S
EVELYNE les kellogs c'est surtout du sucre (glucides) et faut voir au 100g pour comparer. . .. . .. 30g ça va , mais un bol,c'est plus que 30g. . ... Bon on va pas épiloguer sur ça. . .. . .c'est super que vous ayez passé une bonne journée avec les enfants. . .. . .mais trois brocantes dans la journée , tu devais être nase non? En plus avec la chaleur. . .. . .
GM59 comment va? Tu as passé un bon weekend ?
Bonne nuit à toutes . . ...bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 09-06-2014 à 19:57

bonsoir les filles, très belle journée hier B-) on a pris l'apéro dehors ainsi que le gâteau. Ce matin dur dur car couchée à 4h00 et levée à 9h00 puis vaisselle oblige et rangement mais tout le monde a passé une bonne journée :D cet AM sieste et ce soir je ne vais pas la faire longue.Il a fait de l'orage et plu presque toute la journée. zIKOINA pour ma part je ne suis pas foot du tout moi c plûtot tennis et l'équipe double française est allée en finale çà n'était plus arrivé depuis 30 ans. Dimanche journée clôture du tennis club (mon mari est président) donc barbecue en espérant qu'il ne pleuve pas, je tiens le bar encore une journée fatigante. :P Mon fils est allé voir le foot hier soir à Villeneuve d'Ascq il devait y avoir du monde. Je t'ai envoyé un message l'as tu reçu ?Evelyne 3 brocantes sur une journée pas trop fatiguée et ensuite pétanque avec tout la famille quel régal non !!!!! Silvie toujours rien perdu cette semaine ?Bonne soirée à toutes


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 09-06-2014 à 18:36
:) :) coucou les files nous avons eu le soleil youpi!! je suis deja bronze !! :D :D mimi bon anniversaire a ton fils j espere que tu va bien journee en famille avec le soleil c est super profites un max!!!!!bravo evelyne pour ta perte de poids !!nous sommes a peu pres au meme poids c est drole non??as tu toujours mal apres la visite chez le gyneco? ? ?? as tu un traitement?? zikoinia alors ou en es tu dans ton regime?? gm59 des problemes avec ton toutou pas trop grave j espere??es toi comment va tu ton regime??et le boulot??bientot les vacances pour toi??


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-06-2014 à 09:50
Coucou les filles, Zikoina tu as raison c'est un peu gras mais c'est rare, souvent je mange 1 fois des frites sur la semaine, pr les kellogs j'ai regardé quand je prend 30g j'ai 1.9g lipides. Hier il a fait très très chaud :-q Moi et Olivier nous avons fait 3 brocante et au soir nous avons jouer a la pétanque tous le monde à jouer anais, killian, nico et david et oui même lui. Depuis qui sait qui va partir il est un peu + gentille. La ce matin le ciel est gris je pense qui va pleuvoir, mais il fait étouffant déjà 25° dans la maison. J'espère les filles que vous avez passée un excellent week end , Olivier travaille aujourd'hui 14 / 22h. Je pense fort à vous mille bz :x :x :x



891 - 900 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen