Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MIMI_59113 (59) répond Posté le 14-06-2014 à 11:25

bonjour les filles, en ce moment les journées passent trop vite :^> Le concert de Dany Brillant super :-q en plus on était qu'à 10m de la scène (entre nous les filles : quel beau mec encore mieux qu'à la télé) hihihi ;) il a fait chanter et danser tout le monde super sympa. Zikoina on est rentré juste pour regarder la 2e mi temps du Brésil contre la Croatie tu as raison l'arbitrage :-bd tout était fait pour que le Brésil gagne, voyons il ne pouvait pas perdre le jour de l'ouverture. Hier soir nous étions invités chez une amie pour son anniversaire alors pour la pesée ce matin même pas y penser on verra demain :^> Demain journée barbecue avec le Tennis club pour la fin de saison, dure journée en perspective il va falloir préparer le buffet le matin ensuite je tiens le bar aie aie aie. Tu t'es pesée aujourd'hui ou pas ? Silvie bravo pour cette perte de poids tu vois il fallait pas désespérer ;) gm59 profite de ton petit Jules et de ton repos bien mérité. Evelyne pourquoi ne gardes tu pas les factures ou tickets de caisse pour les achats des enfants comme cela tu pourrais tout étaler devant le juge. Mais bon c ce que je pense maintenant tu fais comme tu veux, bon courage ma belle ;) Bonne journée à toutes, le soleil vient de montrer son nez car ce matin il faisait plutôt gris. Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-06-2014 à 08:45
Coucou les filles, mignon le petit chat Zikioina, tu as regardé le match de foot hier, alors intéressant qui gagne? Gm59 contente que ta formation est fini elle était sur quoi si pas indiscret, profite de la frite moule moi j'adore les moules. Et surtout profite de ton repos pr te reposer un peu. Mimi j'espère que tu va bien. SIlvie contente :-q tu as bien perdu même si a fallu 2 mois souvent on a des paliers de stabilisation, Merci :D pour les abdo je vais essayer tu as que ça comme exercice tu n'as rien pour les hanches/cuisses. Oui tjs des soucis avec les enfants et oui je suis comme vous pas d'enquête et on croit les enfants maintenant mais halte qui sont + là David et Charles, on pourra ravoir une vie normale. Je n'aurais + qu'à remettre Nico dans le bon chemin si j'y arrive. Pour la pesée cette semaine je n'ai manger que des plats froids: pas de frite. Je me re pèse demain car là (elle me dit + 1kg 300) donc je vous dirai vraiment quoi demain vu que la dernière fois je me suis pèse lundi donc je vais attendre pour avoir mes 7 jours pr la pesée. Sinon ici il fait bon, hier j'ai couru toute la journée et je suis contente j'ai même réussi à laver la maison à fond même la chambre des enfants (car une puanteur). Je vous souhaite de passer un excellent samedi mille bz :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-06-2014 à 23:54

Coucou les filles
Je viens vous souhaiter une bonne nuit. . ..suis un peu à la bourre. . ...serais plus longue demain. . ... Gros bisous à toutes. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-06-2014 à 21:07
bonsoir les filles
ça y est ma formation est finie,tresinteressante
emain ce sera repassage ,puis un peu de courses, demain soir frites moules sur la place car ducasse avec le petit jules
dimanche barbecue ;)
je ne travaille qu'a partir de jeudi
evelyne toujours des ennuis avec les enfants,c'est incroyable que le juge le croit sans enquete
bonne soiree et plein de bisous
ps:tino n'a pas refait pipi ;)


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 13-06-2014 à 17:09
:) coucou les filles je reviens continuer la suite de mon mot car j ai ete oblige de couper car l orage arrivait!!!! :^> :^> il a beaucoup plu de grosses averses mais pas de degat ouf!!!evelyne pour les abdos c est simple tu te mets allonge tu replies tes jambes genoux la tu prends une respiration il faut que tu rentres ton ventre le plus possible tu leves ta tete et tu relaches en soupirant voila j espere que tu me comprends pas facile a expliquer!!!le but etant de rentrer ton ventre le plus possible pour refaire la ceinture abdominale!! demandes si je me suis mal explique!!tu peux faire ca quand tu peux au lit le soir ou le matin quand tu as un peu de temps car je m apercois que tu as toujours des soucis!!!!!!! :^> :^> zikoinia la montagne j espere que tu as pris un bon bol d air c est le calme la nature c est magique!!!alors ce foot ca commence bien un penalti hum hum bien sur il faut que le bresil gagne mais l arbitre pas correct!!je regarde aussi mais j ai l impression que c est truque? ? ?? ? ?qu en penses tu??avec le fric ? ? ???enfin on verra la suite!! mimi concert J AI PERDU LA TETE DEPUIS QUE JE VOIS SUZETTE!!!!!!!!!!! ca devait etre rempli de monde !! encore du repassage en vue alors si la lessive est seche!!moi c est pareil je lave je lave ca seche mais je me retrouve avec un tas mamamia!!!!tant mieux pour vous avec le traitement tout s arrange!!gm59 le toutou pipi c est normal les chiens ont une ouie bien plus developpe que nous et ils ont peur le mien aussi fait cela je le prends pres de moi en le calinant !!! :) :) je voulais vous dire aussi que je me suis pesee et resultat ca descends ouf au bout de 2 mois j ai perdu 800g :) :) donc je passe dans les 77 et non plus dans les 78 je suis contente et je reprends mon regime un peu plus serieusement en ce moment c est beaucoup de crudites j adore!!voila je vous fait de gros poutous a toutes silvie :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-06-2014 à 05:56
Coucou les filles ce matin il fait déjà chaud, Anais pars pr Paris toute la journée avec l'école. Hier on a eu droit la pré admission de David si il y a une place il sera pris mais il est en 2ème position, il y a un jeune avant lui qui donne sa réponse lundi 16 donc si lui prend la place david doit attendre que une se libère, du coup j'ai ramener ma fraise en disant qui devait normalement être placer immédiatement et vu ce que j'ai lu dans le rapport chez moi il es en danger à mon contact et moi je pars la semaine prochaine donc la femme qui va s'occuper de lui va voir ce qu'elle peut faire pr qui part avant. Elle a interrai de se dépêcher.Là il commence vraiment à me faire chier. Nicolas en ce moment me parle comme un chien je lui ai encore racheter une paire de chaussure la 7ème depuis septembre (les chaussures ne vont que 15 jr après il va à l'école en chaussure trouer) la il y a 3 semaines j'ai acheter une paire de chaussure de marche en me disant là tranquille et non 10 jours avec, il a aucun soin ni chaussure ni vêtement il abîme tout. Du coup hier il m'a dit qu'il était moche un foutage de gueule. Aujourd’hui 'hui ménage, tt les lessives sont faites. Mimi contente de voir que tout est rentré dans l'ordre oui il faut boire mais moi je n'y arrive pas je devrais boire 2 L/jr avec mon rein et des fois je souffre je fais souvent des pyélonéphrite la dernière en 2002 depuis sa va (je me suis retrouvé à l’hôpital dans un état de légumes, la dernière fois j'ai perdu 3kg sur la nuit au urgence de Valencienne il m'avait transférer la bas, j'avais même que 4.6 tension il ma fallu + de 6 mois pr commencer a retrouver mes forces).Alors je te surveille tu bois surtout qui fait chaud c'est moi qui dit ça comme on dit c'est l’hôpital qui se fou de la charité car je ne le fais pas lol. Zikoina alors le foot tu as été déçue moi je n'y connais rien. Contente de voir que tu as passer une bonne journée en montagne. Gm59, Silvie on pense à vous. Passer une excellente journée :


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-06-2014 à 00:53

Bonsoir les filles
La journée s'est bien passé ,il a fait beau,30° , mais de temps en temps des nuages et pas mal d'air, don la chaleur assez supportable. . ...j'adore la montagne,quel calme et la beauté des paysages,c'est vraiment chouette. . .. . .
Bien sûr j'ai regardé le foot ,et je suis un peu déçue . . ..1er match et déjà de grossières fautes d'arbitrage . . ...hé oui,le Brésil. Ne pouvait pas perdre. . ... :( je recommence à avoir des problèmes aux pieds depuis quelque jour. . .non seulement c'est enflé, mais j'ai beaucoup de douleurs et je crois que je vais prendre RV avec le neurologue. . .. . .ça commence à m'inquiéter. . .. . ."
MIMI tu as passé une bonne soirée avec le concert? J'aime bien Dany Brilland, mais j'ai jamais été à un concert avec lui. . .. . .
EVELYNE que dire? Il faut pas que tu te laisse faire. . .. . . Avec ce courrier que tu as eu,tu as une preuve. . .. . .
Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 12-06-2014 à 18:08
bonsoir les filles, pas vu le temps passé hier. Un petit coucou avant de partir au concert ce soir "Dany Briant" j'adore :D Ce matin il faisait très beau j'ai pendu le linge et là je viens de le rentrer il fait encore 25° B-) Cet RV chez le médecin pour mon renouvellement de médicaments, bon et bien j'ai été pris à l'heure :D tout est revenu dans l'ordre je dois seulement boire un peu plus. Zikoina j'espère que ta sortie c bien passée et que tu n'as pas eu trop chaud. Ce soir foot pour toi je pense ;) Evelyne encore des emme. . .. . .. . . défend toi ma belle. gm59, Silvie vous allez bien ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-06-2014 à 07:57
Coucou les filles Zikoina oui on est toute les 2. Porter plainte pr difflammation ne servirai à rien, car mes plaintes ne sont pas encore aboutie. Je n'ai qu'une halte c'est qui parte rapidement après il pourra aller se faire voir si a besoin de quelque chose. Passe une bonne journée et profite du resto je t'envoie du soleil. Mimi, gm59, silvie on pense fort à vous. Aujourd’hui Olivier est de repos et demain il fera 7/13h et ensuite dimanche pr un collège. Je vous fais plein de gros bisous. :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-06-2014 à 22:51

Bonsoir les filles
Pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . .. . . :((
EVELYNE je vois que tu as toujours des problèmes . . ..comment peut on croire un enfant,sans vérifier si ce qu'il dit est vrai? En général dans un cas comme ça ,ils enquêtent et ils auraient vu que c'était pas vrai. . .. Ne te laisse pas faire, défend toi,porte plainte pour diffamation,s'ils ont tort ils n'ont pas le droit de t'envoyer une lettre comme ça. . ... Je te souhaite bon courage. . ...
Oui EVELYNE ,il y aura les deux belles sœurs, mais ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais il y a des situations pas faciles avec elle et son mari. . ...mais ça va aller ,c'est une sortie qui s'est décidé quand ils ont mangé chez nous pour la choucroute. . ...
MIMI,GM59 et SILVIE petit coucou à vous. . ...
Passez une bonne nuit. . ...bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*



881 - 890 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen