Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_974 (le port, 97) répond Posté le 05-03-2012 à 13:56
Bonjour à tous et à toutes, moi aussi c'est mon premier jour, je suis contente mais un peu angoissée de ne pas tenir le coup. Bon courage et tenons bon.


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 13:56
Merci aigle30 pour tes precieux conseils je vais noter cela sur un carnet afin de ne pas repeter l erreur


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 13:53
vu que je ne peux vous énumerés(es) toutes et tous,je m'en excuse d'avance! mais courage à tout le monde! Marie-pierre1 tu n'es pas obligée de laisser le rééquilibrage alimentaire de cote, il te suffit juste d'équilibrer au maximum tes repas par rapport à ceux de ton programme, crudite en entree avec vinaigre allégée(1cc huile)-1 viande ou poison ou 2 oeufs cuits sans mg -1 legume, soit 100g feculents cuits ou 30g pain- 1 laitage sans sucre et 1 fruit ou salade de frutis sans le sirop,ect. . .tu as tout de même 15 jours devant toi pour apprendre à bien gérer tes menus ;) :-q :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 13:48
bonjour sylmar53 courage, c'est le debut, normal d'être perdu(e) mais ça va venir, car finalement vous verrez c'est tres simple, juste une question d'organiqation :-q


marjohihi (hauriet, 40) répond Posté le 05-03-2012 à 13:48
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Marjorie et je commence aussi aujourd'hui! J'espère vraiment y arriver!
Courage à toutes!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 13:47
petite astuce prenez un vêtement un peu serré et quand il vous ira comme un gant vous retrouverez vite votre sourir ;) :-q moi je l'ai toujours fait!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 13:45
bonjour katiale, ton repas pas mal mais je vois une legere erreur, tu as mis des crevettes(grosses) et du jambon c'est soit l'un soit l'autre
tu aurais plutôt dù prendre 1 crudité en entree + vinaigrette allégée(1cc huile)
puis les grosses crevettes avec brocolis et 1 patate(125g)et les petits suisses 0%mg natures et eau! en cas de doute demande conseils aux dieteticiennes dans questions dietetiques! ;) bon appetit et bon apres-midi!


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 13:40
moi ce midi 4 grosses crevettes roses en entrée,suivi d 1 pomme de terre plus brocolis et une tranche de jambon decouenné et degraissé et en dessert 2 petits suisses a 0% Le tout avec 2 grands verres d eau .
je n ai pas pu suivre le plan du jour car etant dans le commerce j ai eu des clients ce qui fait que je n ai pas eu le temps necessaire pour preparer le repas d aujourd hui et en plus il me manquait pas mal de choses mais je pense que mon repas etait quand meme equilibré qu en pensez vous ?


sylmar53 (charchigne, 53) répond Posté le 05-03-2012 à 13:26
Bonjour a tous
Comme vous je commence aujourd'hui,je souhaite surtout perdre des formes j ai horreur de ma culotte de cheval.
Je suis un peu perdue.


suzanne_81 (arbenp, 01) répond Posté le 05-03-2012 à 13:23
Je m'appelle Suzanne, comme tout le monde j'espère y ariver - très motivée
Bon courage à tous



1501 - 1510 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen