Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 09:50

bonjour, alors il existe du chocolat en poudre(à boire) de régime à 2% de sucre par tasse, 40 calories par tasse, alors mieux vaut se faire plaisir avec du chocolat allégé, plutôt que de prendre du vrai chocolat et cela doit rester un plaisir! on en trouve en grande surface!
si vous avez trop faim faites vous une soupe de legumes sans feculent ni mg ni cubes, mixez la et buvez en dans votre journée( style haricots verts, courgette,carotte)ça peu aider!
aller courage ça ira mieux d'ici 1 semaine, voir 15 jours! vous devez être patient(e)et perseverer! comme m'a mére me disait, il faut souffrir pour être belle! lol! donc il faut apprendre à faire quelques efforts pour y arriver! je compte sur vous :-q


sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 05-03-2012 à 09:48
Bonjour, moi aussi je commence ce matin, pour le petit déjeuner pas de problème, je mange peu le matin, par contre pas eu le temps de faire les courses, donc j'y vais, mais galère un enterrement à 80 km de chez moi, le petit fils à récupérer, ça va être galère, enfin je positive, je vais brûler des calorie, 6 kilos que j'aimerai perdre, suis très motivée, en ai mare d'avoir du mal à fermer mes pantalons et le printemps arrive malgré la neige aujourd’hui, bonne journée à toutes et tous


fleure27 (saint eloi de fourques, 27) répond Posté le 05-03-2012 à 09:40
comme tout le monde, je commence ce matin ;)
le petit déj est passé. :D il y à 3 bonnes heures
maintenant il faut penser à autre chose pour ne pas grignoter. :P
bise et bonne journée à tous :-q


logi (ormoy, 91) répond Posté le 05-03-2012 à 09:39
;) bonjour à tous,et bon courage!j'espére repartir sur le bon pied parce que les régimes j'en est fait,oh oui ça a marcher pertes de poids,sauf que dans la durée c'est autre chose.Je me sent motivée, les repas me plaise bien!objectif 12kg :-q


bonne journée à tous et bon commencement.


nanou2433 (la coquille, 24) répond Posté le 05-03-2012 à 09:39
aller hop moi aussi c reparti pour 30kg en moins en espérant que tout va bien se passer et que je ne vais pas craquer et ne vais pas aprés surtout les reprendre bon courage a vous tous qui commencé comme moi aujourd hui


Sabinecarl (Six-Fours les plages, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 09:36
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi je commence aujourd'hui. . .8 kg à perdre plus les 500g que j' ai pris hier dans un repas de famille ! Ah! la la . . .Quelle galère!
Alors je nous souhaite bon courage et RV bientôt , légères comme des plumes ! ;)


Cecybon (Carouge, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 09:35
Bonjour ! MotivéS j'ai mis un S car mon mari me suit et à deux c'est plus facile . . . Du moins je l'espère. . . Par contre il a un travail physique, donc on ajoutera un peu de pain et remplacerons de temps en temps les laitages par du fromage. Pour lui pas pour moi.
Je suis le programme 1200 calories sans petit déjeuner.
Le matin je ne bois qu'un café au lait à 0% MG . . . Par contre j'ai l'habitude de boire un bouillon sur le coup des 10heures. Si je prends du dégraissé puis-je garder mon habitude ?


lilianehal (schirrhein, 67) répond Posté le 05-03-2012 à 09:32
Bienvenu au club !!! pour moi aussi c'est reparti pour un tour après mes régimes yoyo je compte sur vous pour que ce soit le bon
Allez on y croit et on se stimule


isa013 (chateaurenard, 13) répond Posté le 05-03-2012 à 09:30
premier jour de régime, motivée, mais il me faut de l'aide car je ne suis pas très persévérante, j'ai peur de craque.Pour le petit dej je n'ai pas vraiment suivi je n'aime pas le café ni le thé je bois du lait chaud avec une cuillère de cacao et une tartine beurré et une compote de pomme ou du jambon, dites moi si c'est possible merci.


thalyc (FORCALQUIER, 04) répond Posté le 05-03-2012 à 09:26
bonjour à toutes et à tous
moi aussi c'est parti pour 16kgs en moins ,,, super motivée pourvu que çà dur !!!
bon courage ;)



1541 - 1550 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen