Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 11:57
coucou didine tu dit qu il neige dans ta region tu es de ou exactement car je vois que tu est d armentiere est ce qu il neige en ce moment ? sinon bon courage pour le regime


steff03 (thiel sur acolin, 03) répond Posté le 05-03-2012 à 11:55
bon courrage a tout le monde moi je fais cela pour pouvoir me sentir peut etre plus jeune et surtout mieux dans ma peau


grognasseminette (auxerre, 89) répond Posté le 05-03-2012 à 11:46
bonjour je devais recevoir une sorte de petit cahier par la poste et je ne l'ai tjs pas reçu. Pourriez vous vous en occuper? svp. Merci


marie74110 (MONTRIOND, 74) répond Posté le 05-03-2012 à 11:43
bonjour je m'appelle marie sophie et comme vous je commence aujourd'hui !!!
Moi il ya des chose queje ne mange pas dans les menu alors j'essai d'adapter mes repas au repas type et jespère vraiment que se regime marchera !!!


didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 05-03-2012 à 11:39
bonjour à tous,
moi aussi je commence ce matin, j'ai le même inconvénient que toi, katiale, je n'ai pas tout sous la main je vais donc chercher des équivalences. En plus, dans ma région il neige; je ne peux donc pas sortir facilement pourfaire desd courses.


katiale (le mesnil-esnard, 76) répond Posté le 05-03-2012 à 11:13
bonjour moi aussi commencé ce matin pour le moment ça vas .
allez vous suivre a la lettre le plan des repas ? moi je n ai pas tout sous la amin donc je vais voir dans les equivalences ce que je epux me concocter pour ce midi


Cecybon (Carouge, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 11:12
Moi j'ai plus de 20kg ! Alors si tu cherches du soutien :-q

J'ai quand même ce problème de bouillon, c'est vraiment mon unique pêché . . . N'aimant pas les douceurs :-(
Ouiiiiiiiiiinnnnn mon petit bouillon de 10h00 tu me manques !!! :(( Du coup 06h30--13h30 (heure de mon premier repas) ben c'est longggggggggg. . .. . .. . .. . .. . .. Et me parlez pas de pain, d'oeuf ou je ne sais quoi, j'aime pas grignoter. . .


jen5nifer (Montreuil-Juigné, 49) répond Posté le 05-03-2012 à 11:01
Bonjour,

Je m'appelle Jennifer, et je vis à Montreuil-Juigné, je commence le programme aujourd'hui.
je connais ce programme, je l'ai déjà fait une fois, mais bon après j'ai eu mes enfants, donc bah je dois recommencer bien plus loin qu'avant, mais j'ai l'envie de perdre pour le bien être d'avoir un corps en pleine forme. J'aimerai faire du sport sans souffrir de mon surpoids et je compte bien y arriver.

Bon courage a toutes. :)


Gigitte77 (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 05-03-2012 à 11:01
Alors, je commence aujourd'hui, même si cela fait un mois que je suis inscrite. Par contre je cherche une personne qui aurait comme moi plus de 20 kg à perdre afin que nous puissions nous aider ensemble car sur le forum nous sommes "beaucoup". Ange 23 de Rennes est ce que cela te dit de faire un bout de chemin ensemble à travers l'écran de nos ordi. Si cela te tente fait le moi savoir. Bon courage à tous.
Brigitte


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:32
cecybon quand tu fais un repas calorique, tu ratrape avec les menus de ratrapage, et tout revient vite en ordre!allez lire dans outils cliquez lisez un peu tout il y a beaucoup à apprendre! ;) vous apprendrez vite à gérer les outils!



1521 - 1530 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen