Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bronto83 (PUGET SUR ARGENS, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 10:30
Bonjour je m'appelle Sandra, j'ai 41 ans et je suis l'heureuse "jeune" maman d'un petit garçon de 11 mois. J'ai 45 kg à perdre et j'ai commencé ce matin non pas à 1400 kcal/jour comme prévu par mon programme mais à 1600. Je veux tester une semaine comme ça car vu ce qu'il y a à manger le matin notamment dans le programme à 1400 je vais vite craquer. :P
Bon courage à toutes et tous :D
Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:29
bienvenue à vous! je vois qu'il y a plusieurs hommes, c'est tres bien ainsi! bienvenue à vous aussi messieurs! ;) courage à vous toutes et tous! bonne journée! est ce que ça va pour l'instant?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 10:26
non on a droit aux cubes degraissés! mais il ne faut pas en abuser quand même!


didou83630 (regusse, 83) répond Posté le 05-03-2012 à 10:21
Bonjou je m'appelle didier je decide de perdre 14kg d'icibon courage à tous et toutes
le22 mai


ange23gardien7 (rennes, 35) répond Posté le 05-03-2012 à 10:13
bonjour a tous je m-appelle valerie j-ai decider de perdre 21kilos je vais le temp de les perdre sans etre frustrer sans me poser de question si je perd pas en poid je perderai en centimètrej-ai tout mon temp j-ai pris le programme six mois a bientot valerie.


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 05-03-2012 à 10:06
:) bonjour tout comme vous c' est le grand jour bon pour l' instant ça va, le fromage blanc le matin ça fait bizarre après je ne sais pas si j'ai pris vraiment 100g parce que je l ai acheté en pot de 850g moi je craque plus vers les fins de journées on verra j'y crois sans y croire pourtant j'ai besoin de perdre ces kilos je ne m'aime plus comme je suis :P je sais que les premiers jours vont être difficiles le temps que le corps s'habitue X(
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE A VOUS TOUTES LE PLUS DUR EST A VENIR
"QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS. . ..." O:-)


martine_777 (ONT-NOYELLE, 80) répond Posté le 05-03-2012 à 09:59
bonjour
je commence aujourd hui
je suis un peu perdue
martine


sixtyne (Servance, 70) répond Posté le 05-03-2012 à 09:58
je commence ce matin, pour le petit déjeuner pas de problème, je mange peu le matin, par contre pas eu le temps de faire les courses, donc j'y vais, mais galère un enterrement à 80 km de chez moi, le petit fils à récupérer, ça va être galère, enfin je positive, je vais brûler des calorie, 6 kilos que j'aimerai perdre, suis très motivée, en ai mare d'avoir du mal à fermer mes pantalons et le printemps arrive malgré la neige aujourd’hui, bonne journée à toutes et tous


Cecybon (Carouge, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 09:55
Il me sembla avoir lu que les cubes de bouillon sans MG étaient autorisés, me trompe-je ?


Cecybon (Carouge, 99) répond Posté le 05-03-2012 à 09:50
J'ai l'avantage de ne jamais grignoter, mais j'ai aussi 30kg à perdre. . . Je me donne le temps . . .Je suis pas pressée, mais veut absolument y arriver.
Et nous on s'autorisera un repas moins équilibré par semaine, le week-end, histoire de manger avec nos enfants une fois de temps en temps.
J'ai fait Dudu il y a deux ans, j'ai perdu 15 kilos et mes cheveux :-S Donc je prend mon temps et là je suis certaine que ça passera.



1531 - 1540 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen