Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 01-03-2012 à 10:13

La voilou. . .. . .. ;) ;) ;) ;) ;) ;)


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 01-03-2012 à 10:12

Bonjour,

Super mon chéri ma fais cadeau d'une balance de cuisine qui pése au demi-gramme, normal il est "traiteur". . .. . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 07:56
et voici les 1eres astuces, pour les creux de la journée, gardez le(s)fruit(s)et,ou,produit laitier(s)de la journée que vous prendrez lorsque vous aurez faim ;) ayez toujours des batonnets de crudités dans votre frigo(carottes,radis, tomates cerises,cornichons)en cas de grosses fringales!buvez de l'eau, occupez vous, faites votre menages, allez marcher 1/2 à 3/4 d'heure pour ne plus penser au mot "manger" lol. . . :D

et dans l'immédiat n'oubliez pas de cliquer sur la session de gauche sur outils et allez lire un peu tout, vous y apprendrez beaucoup :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 07:51

bonjour tout le monde :-q
rayms, tu verras il n'y a aucun souci, comme le dit Mirella, imprime tes equivalences, et tu vas apprendre à choisir un aliment plutôt qu'un autre, c'est juste le temps d'apprendre à te gerer et tu verras tout deviendra tres simple, pour le fromage blanc pareil! si tu n'aime pas le fromage blanc prends 1 yaourt nature 0% mg sans sucre,ou du fromage de chévre frais à la place, ect. . .!
se que vous devez retenir c'est que vous devez avoir vos menus de la semaine, ainsi que vos courses et equivalences imprimés sur votre frigo, voilà votre priorité, apres ce sera vos achats, faites vos courses avant pour ne manquer de rien au dernier moment!
bonne journée. . .. ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 07:47
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.



mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:42
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard ;)


mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:42
Emmamini alors hier soir pas de chocolat ? ? ??? :D


mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:41
Marie-Pierre je suis sûre que dès que tu auras perdu du poids ton genou et bien on l'entendra plus :-q
Chris c'est bien d'avoir commencer une semaine avant, tu es dans le bain comme ça :-q


mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:39
Valenne no stress !!!! tu n'es pas seule on va tous s'aider à perdre nos kilos !!! et on va réussir ;)


mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:38
Rayms, il faut que tu imprimes ta liste des équivalences, il y plein de solutions pour remplacer un aliment : féculents, viande poissons, laitages, fruits , tu la trouve dans "outils" sous bonus et pour ton petit déjeuner dis le à la diét dans tes questions perso elle réadaptera ton menu sans petit -déjeuner tu n'es pas la seule à ne rien manger le matin bisous ;)



1711 - 1720 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen