Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 14:43
Si vous commenciez par nous donner vos objectifs de poids ? ? ? ;)


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 14:42
Bonjour Emy bienvenue ;) il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas et on va tout faire pour que ça marche bisous :-q


emy17 (montigny le bretonneux , 78) répond Posté le 29-02-2012 à 14:19
Bonjour à toutes. . .
Moi c'est la première fois que je fais ce régime et j'espere tenir le coup car j'ai environ 10 kg à perdre. . ..
Bon courage


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 14:18
Bonjour Dom tu verras cette fois sera la bonne :-q ;)


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 14:17
bonjour Marilou, pour faire partie d'un groupe il suffit d'aller y faire un saut : tu vas dans la rubrique "tous les groupes" tu rentres le nom d'un groupe ou tu en choisi un , tu clicet tu y es :-q pour les questions tu es au bon endroit :-q si c'est une question diététique les diét sont dans mes questions personnelles dans la rubrique "outils" colonne de gauche, tu as aussi à ta disposition le forum des diététiciennes ou des psy ça tu le trouves dans la rubrique "forum" questions sur le programme savoir maigrir, voilà si tu veux savoir autre chose n'hésites pas je t'aiderai volontiers bisous ;)


marilou306 répond Posté le 29-02-2012 à 14:00

Bonjour,
Je commence mon régime lundi 5 mars,j'ai un peur de ne pas réussir,je ne connais pas trop
cette méthode,comment faut il faire pour faire partie d'un groupe!!
Dois-je poser mes questions si besoin est,à vous Adrien
Je compte sur vous pour me répondre et vous remercie
Passez une bonne journée


dom31 (cintegabelle, 31) répond Posté le 29-02-2012 à 13:58
bonjour,j'ai 44 ans et 14kg a perdre au moins plus ce serait idéal!! Ce n'est pas la première fois que je suit ce régime, j'ai perdu chaque fois mais malheureusement j'arrête avant la phase de stabilisation du coup me voilà repartie à zéro..en espérant que cette fois sera la bonne, car plus les années passent et plus les kilos s'accrochent..
a bientôt!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 13:34
bienvenue. . . une petite astuce, enfermez votre balance et pesez vous qu'1 seule fois par semaine! profitez dés à present de vider vos armoires de "choses indésirables," dira t_on lol, ainsi que frigo ou congelateur! evitez un maximum de garder des aliments qui font grossir pour ne pas être frustré(e)! je n'oublis pas qu'il va peut être y avoir des hommes sur le forum ;) donc mesdames et messieurs jeter tout se qui n'est pas bon pour le rééquilibrage alimentaire ;) courage. . ..

Et Mirella tu as raison nous sommes complémentaires ;) :-*


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 13:26
sinon pour faire plus simple vous me trouverez dans la rubrique "tous les groupes" le nom est "tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir!! "


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 13:22
bonjour Claudia Nicole et mary soyez les bienvenues ;)



1751 - 1760 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen