Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 13:21
voici le lien pour mon groupe ;) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/519/tu-viens-je-t-emmene-maigrir.html Aigle et moi sommes complémentaires et là pour vous aider :-q


Marye26300 (barbières, 26) répond Posté le 29-02-2012 à 13:16
bonjour à tous!
Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans, 2 enfants de 4 et 1 an, et surtout 10 bons kg de grossesse à perdre!grande fan de beurre, de crème fraîche et d'alcool, je commence "officiellement" le 5 mars, mais j'ai déjà commencé depuis 2 jours! Je suis plus que motivée et j'espère bien mincir! Par contre ma balance à aiguille doit délirer, car mine de rien au bout de 2 jours de régime, je pensais avoir perdu un peu de poids, et non. . .pas grave, je reste motivée! Poids actuel 67 kg pour 1 m63! Bon courage à tous et heureuse de faire votre connaissance! serrons nous les coudes, on y arrivera!!! ;)


palnicole (ST LEU LA FORET, 95) répond Posté le 29-02-2012 à 12:42
nicole bjr je commence le 5 mars jauris bien aimmer quelques avis
.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:41
si vous le désirez vous pouvez vous inscrire sur nos groupe de soutien(d'aide)je vous donne le nom et le lien du mien
groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre!

http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

Mirella je te laisse le lien de donner ton groupe, merci bise


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:41
veuillez m'excuser mais aujourd'hui il y a un souci mes messages s'ecrivent en 2 fois! bon ce n'est pas grave! :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:38
si vous le desirez vous pouvez vous inscrire sur mon groupe de soutien(d'aide)
groupe soutien,reussir ensembles,vaincre!
http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404

Mirella je te laisse le soin d'inscrire le tien, merci :-q


claudia_my (grenoble, 38) répond Posté le 29-02-2012 à 12:35
bonjour tout le monde!!
bon ca y est je me lance! lundi je demarre une nouvelle aventure! contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas!!!
bon courage a toute!!
perso ce que me fait le plus peur c'est que je vais devoir concilier cela avec la gestion de 2 loulous!!!
mais la motiv est là!!!!
je vais prendre le temps de regarder mon compte tranquillement avec tous les outils!!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:32
pour commencer n'hesitez pas à nous demander en tant qu'amies et demandez vous aussi en tant qu'amies, à plusieurs on avance mieux :-q :-q pour se faire cliquez sur le speudo desiré et sur ajouter en amies ;) courage vous allez y arriver, ne stressez pas nous sommes là pour vous aider :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:30

bonjour je suis aigle30(sylvie)mariée, 3 enfants, j'habite dans le gard, je suis sur le programme depuis 2009 j'ai perdu - 32 kilos et 5 tailles de vêtements, je suis Ambassadrice tout comme Mirella, et je suis là pour vous accompagner dans votre perte de poids, pour vous motiver et vous guider vers les bons outils. . .vous verrez on va vous booster :-q :-q
je vous souhaite la bienvenue et n'hesitez pas à poser vos questions car je sais que vous en avez!
bonne journée à vous!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2012 à 12:30

bonjour je suis aigle30(sylvie)mariée, 3 enfants, j'habite dans le gard, je suis sur le programme depuis 2009 j'ai perdu - 32 kilos et 5 tailles de vêtements, je suis Ambassadrice tout comme Mirella, et je suis là pour vous accompagner dans votre perte de poids, pour vous motiver et vous guider vers les bons outils. . .vous verrez on va vous booster :-q :-q
je vous souhaite la bienvenue et n'hesitez pas à poser vos questions car je sais que vous en avez!
bonne journée à vous!



1761 - 1770 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen