Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:33
Marie-Ange il faut que tu sortes la liste des courses et la liste des courses des recettes de tes menus à 1400 c on préconise de commencer à 1400 et de voir les résultats en fin de semaine, si les résultats ne te conviennent pas tu pourras passer à 1200c mais le premier est suffisant pour commencer car tu seras moins frustrée pour débuter ;) j'ai perdu mes 10 kg en faisait 1400c jusqu'à la fin :-q bisous


mirella13129 répond Posté le 01-03-2012 à 07:29
Bonjour tout le monde, je souhaite la bienvenue à Citharine, emmamini, Valenne, Marie-ange, Chris et Rayms, vous allez voir tout va très bien se passer !!! Aigle,Cyrille et moi même sommes là pour aider et vous guider pas à pas :-q alors à vos imprimantes, vos courses et on y goooooooooooooooooooo bonne journée bisous


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 06:55
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Cliquez sur mon nom puis sur "ajouter à vos ami(e)s, pour échanger plus facilement avec moi et me poser vos éventuels questions ;)

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


rayms (Paris, 75) répond Posté le 01-03-2012 à 01:24
bon bah ca va pas etre evident à gerer , on ne peu choisir qu'un seul élément pour personaliser son régime , hors je ne mange pas de porc , ni de fromage et ne prend pas de petit dejeuner , me voila avec un stress en plus à gérer dans mon menu , pour remplacer tel ou tel choses


MARIEPIERRE5323 répond Posté le 29-02-2012 à 23:22
Ecrivez ici vos commentaires. . .Mon genou manifeste impunément depuis 1 mois, alors 25 Kgs en moins le rendrait plus silencieux!!! Je commence aussi lundi


chris0310 (la madeleine, 59) répond Posté le 29-02-2012 à 22:58
Moi aussi je commence lundi. . . mais j'ai déjà commencé à faire attention cette semaine pour prendre de bonnes habitudes.Bon courage à toutes!!


marieange9014 (sillery, 51) répond Posté le 29-02-2012 à 21:57
bonjour,
je suis un peu perdue deja;
quelle est la liste de courses a prevoir
est ce la liste pour menu a 1200cal/jour
aidez moi , il faut pas que je baisse les bras!
je me sens ridicule mais tant pis; on est la pour s'aider
merci


Valenne (Carmaux (Tarn), 81) répond Posté le 29-02-2012 à 21:22
Bonsoir à toutes et tous,
Je stresse. . . j'en ai tellement essayé que je stress à fond :((
De toutes façons, j'ai signé et puis cette fois je ne suis pas seule. . . n'est-ce pas ?
Bonne soirée à toutes et tous.
Valenne


emmamini (aulnay sous bois, 93) répond Posté le 29-02-2012 à 21:20
Bonsoir, me voilà lancée pour perdre entre 6 et 10 kg, apres plusieurs regimes yoyo, je me sens de nouveau pas tres bien. Je commence lundi 5 Mars, mais je me donne comme objectif depuis ce soir de ne ma craquer sur ma dose de chocolat au coucher. . .GRRR!
Alors a très vite avec vous qui commencez lundi. Bonne soirée.


citharine (sainte cigolene, 43) répond Posté le 29-02-2012 à 20:58
:-q J-4 le compte à rebours est lancé
bonne soirée à tous et toutes



1721 - 1730 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen