Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 12:20
Bonjour Emma et Marie-Pierre au plaisir de vous lire ;)


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 12:19
Mimi pour commencer c'est simple, à partir de vendredi tu vas avoir à ta disposition le plan des repas de la semaine, la liste des courses et la liste des courses des recettes, les recettes qui composent les menus, tu dois imprimer tout ça pour l'avoir à disposition , moi je mettais les menus sur la porte de mon frigo, les recettes et le reste dans un classeur à feuilles plastiques transparentes, le samedi tu fais tes courses pour la semaine, pour être sûre d'avoir tout ce dont tu as besoin pour cuisiner, et après ya plus qu'à . . ... le soir il faudra que tu écrives tout ce que tu as manger dans le carnet minceur, c'est pour que les diét le consultent et voient ce que tu fais !!! tu le trouveras dans "outils" dans la marge à gauche, et avant lundi il faut que tu prennes tes mensurations et que tu te pèses, et tu inscris tout ça dans la courbe de poids, et tous les samedi c'est la pesée, et reprise des mensurations, le forum ça sert à discuter avec les personnes qui commencent en même temps que toi, à se motiver mutuellement, et en groupe on a 8 fois plus de chances de réussir son régime !!!! Quand tu consulteras tes menus, si des recettes ne te plaisent pas, tu as la possibilité de changer en cliquant sur la flèche bleue dans l'angle à droite, fais le avant d'imprimer lol si c'est juste un aliment que tu veux changer, tu vas dans les équivalences qui se trouvent dans "outils" puis " bonus ", voilà Mii si tu as d'autres questions je suis là alors n'hésites pas à bientôt ;)


mirella13129 répond Posté le 29-02-2012 à 12:06
bonjour les filles , je me présente je m'appelle Mirella j'ai 50 ans, je suis mariée, j'ai eu deux garçons, et j'ai une petite-fille, je suis cuisinière et femme de ménage, j'ai commencer le programme en 2009 et j'ai perdu les 10 kg que je voulais perdre (en 1 ans j'ai pris mon temps) alors maintenant je suis devenue ambassadrice JMC pour aider les autres à faire comme moi : réussir leur régime, je suis là pour vous aider , vous expliquer ce que vous ne comprendrez pas, vous soutenir, vous motiver, répondre à toutes vos questions et aussi j'espère devenir vôtre amie ;)


Marie-Pierre1 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 29-02-2012 à 11:34
Je commence le 5 mars aussi . . . courage a nous !!! ;)


emma811 (rodez, 12) répond Posté le 29-02-2012 à 11:07
MOI AUSSI


mimi1958 (savignac de l isle, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 11:05
merci mais je ne sais pas par où commancer



1771 - 1776 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen