Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 29-03-2012 à 08:57
:x Joyeux anniversaire Aigle :x :-* :-* :-* fiesta aujourd'hui ! on fait pêter :D :P


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 07:59

bonjour UN ENORME MERCI coquelicot! :D he!oui! 44 ans aujourd'hui :-q perso ça ne me fait ni chaud ni froid car plus je prends de l'age mieux je me sents, la sagesse peut être lol :P aller bon jeudi aujourd'hui je suis seule jusqu'à 12h00 et à partir de 12h45 jusqu'à 17h30. . ..bonne fin de semaine, bisous

mes pas d'hier : 6325. . ..super! enfin j'y suis arrivée ;) :D :-q


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 29-03-2012 à 07:35
un petit gâteau rien que pour toi Aigle :D
bonjour la compagnie de la bonne ambiance, j'espère que vous allez tous bien, moi je suis en forme et heureuse de faire le régime et de tenir aussi longtemps comme Volgrinn.
Phil, je te remercies pour le lien je vais essayer.
aujourd'hui reprise du travail et j'y vais à pied le podo va fumer :D
bises à plus tard ;)


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 29-03-2012 à 07:30

JOYEUX ANNIVERSAIRE AIGLE !!!!!!!!! :-* :-* :-*


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 07:17
oups faites un copier et collez le en barre d'adresse et c'est parti plus qu'à suivre, Magali si besoin je suis là ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 07:16
comme promis me revoilà, mon groupe étan à jour. . . j'ai cherché le logiciel gratuit et français de GIMP à télécharger :D

voilà le lien, magali et coquelicot, et qui le veut pour convertir ses images en JPG

- http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8340-0-the-gimp.html

si vous avez photofiltre vous pouvez le faire avec tout simplement

Allez je file faire ma marche, le jour se lève . . .c'est super :-q


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 06:00

- Merci Vogrinn, cette fois c'est génial il m'a fallu au moins un heure pour trouver la clé X( je t'ai dit sous le deuxième caillou, pas derriére la boutique @-)
comment vas-tu ? pas couchée trop tard ? :-S bon courage à toi c'est l'avant dernière :D merci pour la pub que tu me fais chére NATH :^>
- Didine je suis bienheureux de te revoir :D je sais que ce n'est pas toujours facile quand on travaille de passer mais tu sais que nous sommes là quand tu peux, on t'attend, on ne bouge pas ;) oups pour le podométre tu peux en trouver chez décathelon, ou à la boutique comme t'a précisé Volgrinn, là tu as un vaste choix tu en as à partir de 8 euros, le fitburg c'est de l'ordre de 30 euros moi j'ai le violet c'est idem que le rose sauf la façon de le porter :) pas difficile à utiliser ça fonctionne tout seul, la première étape c'est la mise en marche mais si tu n'y arrives pas le SAV de la boutique peut t'aider ;)
- Magali et Coquelicot, je repasse tout à l'heure pour vous donner le lien relatif à GIMP :)
A tous bonne journée, je file mettre à jour mon groupe et après faire la tite marche matinale ;) big :-* le filles, eh les mecs si vous lisez serait bon que vous vous manifestiez, pogne à vous :-q


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 23:12
Bonne nuit tout le monde et à demain!! :-* :-*
Et bon réveil Phil ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 22:58
Coucou Magali! Pas drôle oui, surtout avec les 3! incroyable! Mais tu les as bien réussi!! ;)


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 22:55
Didine, clique sur "boutique", tu trouveras le fameux fitbug en rose ou violet au choix! De mémoire, il coûte une trentaine d'€.
Avantage : tu peux le connecter sur le site et suivre ta courbe de pas! dans "outil", tu as la coube de pas !
J'en ai un oui. . ..mais je ne suis pas une grande marcheuSe : je passe beaucoup de temps en voiture!
Je me l'accroche le matin et je l'oublie toute la journée!
Mais tu sais, c'est pas une obligation non + le fitbug! C'est à toi de voir. . .et si t'as des soucis d'utilisation, fais-nous signe! ;)



521 - 530 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen