Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 28-03-2012 à 07:01
bonjour, un café svp :) sans sucre bien sur !comment ça va Phil aujourd'hui? :)ça fait du bien de retrouvé ses amis chaque matin :x
bonjour à toutes et tous :-* j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin vous avez la forme, c'est mercredi et en général c'est mouvementé avec les enfants :P
moi je suis en forme et du rangement m'attend, j'ai reçu mon fitbug mais je n'arrive pas à le connecter X( j'appelle ce matin.
A +


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 06:08

Bonjour tout le monde, c'est l'heure . . .
- Volgrinn, merci d'avoir laissé la clé sous le caillou comme nous l'avions prévu, j'ai pu entrer sans probléme, mais tu n'as pas besoin de faire deux tours de clés quand tu pars, un suffit lol, ça me fait faire trop d'efforts pour entrer :D as-tu bien bossé hier soir *-:)
- Magali,ta photo est peut être en format JPEG le systéme ne la prend pas, il faut la remettre en JPG, bravo pour ta petite famille :-q
- Marjorie, bravo pour ta perte de poids, tes pas je les inscrit sur mon groupe, tu m'as battu, tu n'y es pas passée ? ? ? X(
- Magali ou d'autres, même si vous n'étes pas connecté(e)s fitburg vous pouvez faire comme chanfranq :-q
- la compétition continue, nous sommes aujourd'hui 17 membres actifs :-q
- Mirella je ne te vois plus ? ? ? :-bd
A tous, belle journée, je file faire le classement ;)
bizzzzz les dames pogne aux mecs qui me lisent


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 27-03-2012 à 23:16
Ah ouiiii. . . Tu ne fais pas les choses à moitié Magali ! Belle famille ! :-q
Pour la photo, effectivement, elle a peut-être trop de Mo. . . Essaies-en une autre pour tester. . .même si tu l'enlèves ensuite !
Bon. . . cette fois, je coupe vraiment !
A demain !!! ;)


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 22:58
Vous allez me prendre tous pour une gaga mais je n'arrive pas à télécharger ma photo,je pense que ça doit venir de la taille de la photo,j'en sais rien,je verrais demain car là j'ai mon lit qui m'apelle!!!!!
Bonne nuit


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 22:56
merci Volgrinn,oui des triplées mais j'ai deux grands devant ce qui me fait 5 bambins,10,6 et 16 mois,belle et grande famille!!!!!


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 27-03-2012 à 22:46
T'as des triplées Magali ?? Waouw ! T'es courageuse !!!
Allez, tiens le coup ! On te sent bien motivée, continue. . .


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 27-03-2012 à 22:45
C'est plus fort que moi, fallait que je revienne faire un tour. . . :D
Bravo Marjorie, sincèrement ! 4kg en moins, tu peux être fière de toi : j'en suis qu'à la moitié ! Et je ne parle même pas de ton nombre de pas. . .tu as fait fort là !!!
Phil, Ok. . .je fais la fermeture ! çà me va mieux que l'ouverture niveau horaire !!!
Alors tout le monde au lit ! Et à demain. . .de bonne heure avec Phil ;) , mais surtout de bonne humeur !!! çà pourrait être le nom de notre forum : la bonne humeur !
:-* :-* :-*


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 22:44
un grand bravo à aigle pour ton courage,tout le monde ne serait pas aussi courageux,à moi on me dit la même par rapport à mes trois pepetes(triplées), mais à côté de la maladie c'est rien!!!!!!!au contraire c'est que du bonheur
aujourd'hui c'était les vaccins pour elles trois, du coup je n'ai pas voulu sortir faire de promenade,elles grossissent bien,ce que moi je perd elles le prennent, mdr!!!!!!
j'ai eu la fringale dès 18h,je me suis acharné sur l'eau du coup!!!!
Bonne nuitée à tous à demain!!!!!!


marjorie_garcia (les lilas, 93) répond Posté le 27-03-2012 à 22:19
Bonsoir tout le monde,
Je suis fière de moi car ce soir, j'ai battu mon record de pas parcourus : 12.013 pas aujourd'hui. Il faut bien avouer que je n'ai pas chômé. . . Et demain, avec les enfants, et la fameuse course du mercredi, je devrai le pulvériser. . .
Sinon, pas de sensation de faim depuis un petit moment déjà, mon corps s'est habitué au régime et je trouve que ça lui va bien et à moi aussi d'ailleurs. Avec 4 kilos de moins, je peux rentrer dans un nouveau jeans et remettre un vieux pantalon, je suis sur la bonne voie.
Bon courage tout le monde. . . Et rendez-vous avec Miss Cruella samedi matin :-)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 21:41
suite
- cali, toi aussi, tu nous motives touours de bonne humeur, avec un mot gentil pour tous :D
- alupapi, c'est clair qu'avec le temps qu'il fait on est mieux dehors :D j''ai connu aussi le soleil derrière les carreaux d'un bureau X( je te comprends que trop :(
à tous, bonne nuit à demain



571 - 580 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen