Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 28-03-2012 à 17:15

Bien le bonjour :D
chose promise chose due voici : "moi" ! j'ai du mal à me regarder, c'est pour cela que je n'ai pas de photo de pied. J'évite savamment! de même j'achète mes vêtements sans les essayer parce que je ne sais pas me voir dans le miroir :-S parfois ça passe , parfois ça ne va pas du tout :^> mais je suis bien trop gênée d'aller reporter un vêtement qui ne me va pas. Bref on ne refera pas l'histoire "to be or not to be ". :((
Aujourd'hui, journée de boulot normale ! donc pas beaucoup bougé :-bd
Magali quelle belle petite famille ! c'en est du boulot tout cela !!!! ;)
bon rétablissement à Zazat. Bonjour à tous les autres Phil, Coquelicot, Aigle, Mirella, Caly et tous ceux que j'oublie :^> bonne soirée :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 15:54
j'attends ma fille puis nous allons aller faire une promenade autour de l'étang de vestric, à plus tard!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 15:52
zazat si je ne me trompe pas sur la photo il y a les 5 enfants de magali. . ..?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 15:49
zatzat48 soigne toi bien! repose toi aussi :-q bon retablissement :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 15:48
wouha! quelle jolie famille! adorable :-q merci de nous faire partager ta photo! :-*


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 28-03-2012 à 15:24
Bonjour à tous,
Petite forme aujourd'hui car malade, je vois que vous allez tous bien,et que ceux qui vont un peu moins bien ne se plaignent pas. Quel courage.
Magali, super photo, tu as une très jolie famillette, mais tu as l'air toute fine, donc je ne vois pas pourquoi tu veux faire le programme? Ou alors j'ai raté un épisode !!!
Bon et bien je vous souhaite une bonne journée à tous.
Ah oui je suis allée voir le tchat de lundi dans les archives, il y en avait beaucoup du groupe, bravo, moi je n'ai pas eu le temps d'y aller, mais les questions que vous avez posé m'ont permis d'avoir certaines réponses à mes questions.
Oui Phil, vous pouvez trouver les feuilles de gélatines dans le rayons pâtisserie, avec la levure, les décorations pour gâteau . . .
A bientôt
Zaza


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 28-03-2012 à 14:48
voilà ma petite famille,cette photo ça passe,je continu. . ..


MAGALI_452 (marolles, 51) répond Posté le 28-03-2012 à 14:47

Bonjour tout le monde, merci les filles
Phil je n'ai toujours pas vu la personne,c'est un ami de mon mari et comme il travail,ça sera pour le week end,j'espère.
Pour la photo je vais voir ce que je peux faire.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 07:54

;) :x :-q bonjour tout le monde, en pleine forme j'espere! ;) le coq a chanté? lol
perso je ne sais se que vous allez faire de votre journée, mais moi j'aimerais essayer d'aller marcher un peu avec mes enfants cet apres-midi aux heures les moins chaudes ;) c'est mon corps qui décidera pour moi :-q
magaly franchement toutes mes felicitations pour avoir une si belle famille, j'aurais bien aimé faire une grande famille aussi mais mon corps ne me l'a plus permis apres florian j'ai 3 enfants je n'ai pas à me plaindre non plus ;) mais bravo je trouve que c'est beau! et quel boulot. . .courage :-q
marjorie bravo pour ton recours de pas ;)
bonne journée à vous, à nous dan sla tres bonne humeur et la joie de vivre :-q :x :-*


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 07:12
Coquelicot, je vais super bien :-q
Génial tu l'as enfin reçu ce fitburg, j'ai eu le même souci que toi, appelle la boutique demande à Christian il est efficace et sympa, il m'a réglé ça vite fait ;) sauf que Magali a un souci de pare feu et là ce n'est pas lui qui peut faire. . .tu as vu quelqu'un Magali, je sais que c'est pénible pour toi de ne pouvoir te connecter X( mais tu peux t'en servir comme tu le fais de podométre c'est déjà une base :-q
je file cette fois, une tite marche m'attend, mais il fait encore nuit grrr !!! X( Encore une fois, belle journée :-*



561 - 570 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen