Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine2229 (Armentières, 59) répond Posté le 28-03-2012 à 21:42
Bonsoir à tous et à toutes.
Vous me manquez. Je ne peux venir qu'une fois par jour, le soir!! entre les enfants et le boulot je ne puex pas me connecter du boulopt. j'ai pas le droit :^> :((
j'adore vous lire le soir.
pour ma part, j'ai le moral. j'ai fait ma petite balade ce midi d'une heure, il fait beau ça roule.
Aigle ta perte de poids est impressionnante. Félicitations.


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 21:38
Anlupapi,, si tu me lis, pas de probléme, on s'est crosé de peu. . .merci ton attention, repose toi bien et bonne nuit, big kiss . . ..
oups pour les images lis ma réponse à coqueliquot. . .si ça peut t'aider pas de blémes ;)


Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 21:35
- Volgrinn, grrr!! X( tu ne pouvais pas faire plus compliqué comme pseudo :-bd bon on va faire avec, faut que je te soigne c'est toi qui ferme et vu l'heure à laquelle tu passes moi je suis au dodo :-q
- Cali, l'avantage ici, c'est que rien n'est obligatoire, c'est ce qui fait qu'on se sent si bien, pas de jugements, ce serait mal venu alors t'as pas à t'excuser, ni à t'expliquer, on ne te demande aucun compte ;) oui je connais monetier, mon beau frère m'a souvent passé son chalet, qu'il a hélàs vendu il y a un dizaine d'années..profite bien, et pas de bétises entre adultes lol !!! :D
- Mirella, tableau intéresant, mais m'en fout, j'aime pas le sucre, le comble je me force quand il en est proposé dans le menu X(
- Coquelicot, moi j'utilise GIMP pour convertir mes images de JEPG en JPG ou autres, si tu ne connais pas je te passerai le lien avec plaisir :D
- Saez, content de te revoir, et de savoir que tu as la forme :) ça fait plaisir
- Magali quelle merveilleuse famille, du taf certes mais du bonheur en finalité :-q
- Chanfranq je sens ta forme revenue j'en suis bien aise :-q
- Aigle comment ça va la santé ? @-)
Moi, j'ai passé une excellente journée comme d'hab. depuis que je suis le programme. . .la perte de kilos m'autorise à faire ce que je ne pouvais plus, j'étais vite essouflé, et ça c'est terminé, alors je bosse à fond dans le jardin, d'autant que le temps le permet :-q
à tous à demain, le coq va se coucher s'il veut ouvrir à l'aube :x :-*


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 28-03-2012 à 21:21
Bonsoir à toutes . . . oups bonsoir à toi aussi phil car je sais que tu vas arriver dans peu de temps.
Aujourd'hui magasins ++ ! Ma fille part en classe de mer pour la première fois (elle à 8 ans) et ce jour, achat des derniers préparatifs . . .la carte bleue à fumé. Moi,je suis KO ce soir. Je vois que tout le monde va super bien . Je n'arrive pas non plus à mettre ma photos, et pourtant, ça n'est pas faute d'avoir essayer, je vais essayer à nouveau.
Bonne soirée à tous, là vu la fatigue, je n'attendrai pas phil désolée ! Bonne nuit à tous et à demain midi.


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 21:16
Euh. . . :^> ben c'est un peu prétentieux de te répondre oui. . . mais c'est vrai que c'est un adjectif souvent employé pour me décrire! Je suis un peu clown de nature, et on dit que j'ai toujours le sourire!
Alors comme grâce à vous tous, c'est le 1er régime depuis. . . B-) euh longtemps. . . :D où je ne flanche pas au bout d'1 semaine, j'essaie de contribuer le mieux possible à la bonne ambiance de notre forum!!!
Voilou. . . et franchement, je suis droguée à notre forum!!! j'en parle à mon entourage qui ne fait pas régime!!! :P


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 28-03-2012 à 21:06
OUF je ne suis pas la seule à qui ça manque!!!!!!!!!!!
merci Volgrinn tu as l'air d'être quelqu’un de très pétillant je me trompe?
bonne soirée


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 21:04
Aigle, tu es ambassadrice sur d'autres sessions?? J'ai vu ton pseudo à côté de la semaine du 19 mars??


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 21:02
Euh. . .je te rassure Caly, c'est pas tous les jours comme çà!!! Mais les 35h, moi je les fais en 2 jours et demi même pas :P. Et Serre-Chevalier, je situe mieux oui ;) punaise! Tu vas faire marcher à fond ton fitbug!!! :-q
Saez, je te rassure : la tartine de Nutella. . .la barre de chocolat. . .çà me fait baver :P :^>


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 20:48
Merci les filles de votre compréhension :)
Volgrinn tu m'impressionne de faire de si longue journée :-O et pour info monetier les bains se trouve dans les alpes à côté de Serre Chevalier.
Je suis d'accord avec le double de tour, on est jamais assez prudents, notre ambiance est précieuse il faut la protéger ;)
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain :-*


SAEZ (GUENANGE, 57) répond Posté le 28-03-2012 à 20:46
a bonsoir tout le monde
ça bouge sur le forum je ne suis pas venue de la journée et bien ça swing
en tout cas les photos sont superbes
magalie félicitation pour ta belle famille
chanfranq moi je te trouve jolie! dans quelque temps tu verra c'est plus jolie que tu seras mais superbe!!!!!!!
mirella félicitation ! alors l'île maurice c'est comment et merci pour les équivalences en sucre et huile ça fait peur mais c'est bon à moi ça ma manque c'est "cochonneries" mais ça va je ne craque pas, je mémorise le tableau!
bonsoir à tous
à bientôt



541 - 550 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen