Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 21:35
-volgrinn, on va firnir par prendre les clés, on va s'arranger, moi je fais l'ouverture je passerai ici avant de faire le classement sur mon groupe, et toi la fermeture ok ;) plus sérieusement bon courage à toi
-aigle, au risque de jouer les perroquets, tu sais ce que je pense de toi pour l'avoir déjà exprimé :D
-chanfranq, super content que tu aies retrouvé la forme, j'aime mieux te lire comme ça :-q
-coqueliquot, toi aussi tu es une belle personne . . . ;)
-Cali
-Mirella, bravo viens dire ça pour le "groupe" des fitbureurs, comme nous a surnommés coqueliquot
Plus de place déjà ? ? ? je sais une suite grrr X(


ANLUPAPI52 (SEMILLY, 52) répond Posté le 27-03-2012 à 21:34
Bonsoir à tous, je vous rejoins ce soir pour quelques instants avant l'attaque du repassage . . . galère j'ai horreur de ça mais, à 5 à la maison, j'ai du boulot.
Bravo à toi aigle, à ton courage pour combattre avec tous ces problèmes de santé et surtout être toujours motivée et motiver les troupes même quand le moral peut être en baisse FELICITATIONS.
Mirella, bravo pour cette photo qui montre à quel point tu peux être ko comme on dit chez moi ! Ah nos gros minous, si nous ne les avions pas, il faudrait les inventer. . . J'en ai aussi et j'avoue que ce sont de vrais comédiens . . .
Bonne soirée à tous et à bientôt
christelle


volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 27-03-2012 à 21:10
Coucou tout le monde !
Je vois que çà gaze toujours autant. . .
Phil, tu vas voir qu'on va encore clôturer la soirée !!! Mais compte pas sur moi pour jouer ta poule :D . . .euh. . .puisque tu fais le coq. . . à 6h30 le matin !!! C'est mon heure de lever quotidien, mais je suis incapable comme toi de sauter sur mon clavier. . .
Aigle, je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je rejoins complètement Caly et Chanfranq, tu es quelqu'un de formidable et tu as beaucoup de mérite avec tes problèmes de santé !
Mirella, je suis contente de te voir à chaque fois. . .
Caly, je suis contente de lire que tu retrouves la forme !!! Mais ne t'éloigne pas trop de ton clavier : tu manques sur le forum quand tu n'es pas là !!! ;)
Sur ce, je vais me mettre au boulot : j'ai plein de dossiers en attente. . . Soirée studieuse les enfants !!!
Bisooooouuuus :-* :-* :-* B-)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-03-2012 à 20:23
Ha faut que j'aille voir alors, mais comme hier yavait un problème de connexion il se peut que le tchat n'ai pas été enregistré à vérifier ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 20:11
mirella pour le tchat j'ai voulu le faire et ça n'a pas fonctionné? ? ? j'avais les questions mais pas les reponses?? pas compris :^>


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 20:10

coucou je vous fais de gros bisous, car je suis trop fatiguée par mon traitement ce jour, alors à demain avec une pêche d'enfer, pas mal l'idée de mettre votre photo sur pied, comme moi j'ai fais l'avant et l'apres ;) :-q ça boost enormement! la photo du jour me servira pour l'avant quand j'aurais perdu le poids désiré :D aller, je vous laisse, bonne soirée, Mirella bonne douche et bravo pour tes pas! moi je suis dans les un peu plus de 4000 je vous dirais ça demain, bye..bye :-q


chanfranq (Fléron, 99) répond Posté le 27-03-2012 à 20:02
coucou Aigle :D Enchantée de te voir (presque) en vrai :D et je trouve que tu nous donnes une bonne idée pour une motivation supplémentaire *-:) . Pourquoi pas faire tous et toutes la même chose ! dans quelques mois nous serons étonnées de voir notre silhouette amincie et de voir d'où nous venons ! 1 photo de pied ! c'est chouette. Bravo pour ton aide quotidienne ce ne doit pas être la joie tous les jours avec ta maladie. Mirella ! mdr la photo du chat ! ils sont trop ces minoux :D j'en ai un aussi ;)
Voilà, le point du jour est que je me sens bien mieux aujourd'hui ! j'ai moins marché avec le boulot (pfff). Hier j'étais comme le chat de Mirella hihihi ! la souplesse en moins :^>
bon, je viens de vérifier mais je n'ai pas de photo de moi en pied à joindre. je vais demander à mon mari de me prendre en photo et je posterai demain :D Bonne soirée "l'équipe de choc" :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-03-2012 à 19:42

Coucou je repasse plus tard là je vais à la douche je suis "rétamée" j'ai carburé aujourd'hui rien qu'en bossant : 13448 pas à toute <X <X <X <X :-* :-* :-*


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 27-03-2012 à 19:33
oui Aigle tu est superbe, et tu rayonne ça ce sent à travers ce que tu nous écris, malgré ta maladie qui te fatigue et te fait souffrir.
tu est une belle personne :x
bon app et à demain ;)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 27-03-2012 à 19:32
pour la vidéo des archives des tchats il faut faire comme si c'était en direct : outils sous tchat des diéts en vidéo et loggin le pseudo et le choix de la langue ;)



581 - 590 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen