Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:28
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
volgrinn (ILLZACH, 68) répond Posté le 28-03-2012 à 20:25
Coucou tout le monde!

Eh oui Coquelicot, voilà la veilleuse de nuit comme dit Caly ;)!
Pas trop dur ta journée Coquelicot??
Caly, te formalise pas pour la photo : chacun fait ce qu'il veut! Perso, j'ai pas de photo récente de pied : faut qu'on me photographie. . . et tu vas voir, dans quelques temps, tu vas à nouveau t'aimer ;) Et je ne connais pas du tout où tu pars en week-end! C'est où??
Phil, désolée pour le double tour, mais j'ai tellement peur qu'on nous pique notre bonne ambiance :D
Sinon, j'ai bossé comme 1 naze jusqu'à 1h du matin!!!! J'ai pas d'horaires moi. . . :P
Magali : tu peux être fière vraiment! Tu as de très très beaux enfants!! :-q
Zazat : un grog et au lit!!!
Mirella : tu es ma-gni-fi-que!!! J'ai pas trouvé d'autre adjectif! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 19:42
caly, bonsoir, ne t'inquiete pas, tu as tout le temps pour mettre ta photo, tu le feras le jour où tu le decideras tu n'es pas préssée, tu as raison vas y à ton rythme, tu la mettra le jour où tu t'accepteras enfin! courage, ça viendra ;) :-q bisous
bonne soirée totu le monde, je suis contente j'ai un peu marché aujourd'hui vous aurez mes resultats demain :-S bonne soriée, gros bisous à demain et bonne soirée!


coquelicot74 (Neuvecelle, 74) répond Posté le 28-03-2012 à 19:39
vous êtes toutes belles Mesdames!!! :D et qu'elle belle famille Magalie ;)
j'ai voulue mettre une photo de moi mais je n'arrive pas elle ne passe pas et je n'arrive pas à la transformer au bon format.
Zazat soigne toi bien.
sinon Caly pas de problême je comprend que tu n'aime pas ton corps mais tu verras après tu vas l'aimer de nouveau et le chouchouter, quel beau WE tu te prepare profite bien moi je reprend le travail demain X( mais bon j'en ai bien profité.Volgrinn tu fais la fermeture? je vous souhaite à tous une douce et belle soirée :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 19:01

Je vous laisse méditer !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 18:57
Pas grave Caly ;)


caly13 (GARDANNE, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 18:55
Bonjour "l'équipe de choc"
Et bien mesdames vous êtes magnifiques, Magali superbe famille félicitation ;)
J'ai lu que notre coq est toujours fidèle au poste ainsi que notre veilleuse de nuit :D c'est toujours un plaisir de vous lire. . ..Désolée du retard mais aujourd'hui j'ai eu le petit de copine à garder donc j'étais beaucoup occupé ;) (peinture, ballon, balancoire, justdance sur la wii, et enfin le bain). Aussi non je me sens bien (zaza repose toi bien)
je me languis mon week end à la montagne car je pars entre adulte (ma fille va chez sa grand-mère) donc au programme soin du visage, du corps et bains vous connaissez peut être je vais à Monetier les bains c'est superbe :D un peu déçue quand même de ne pas pouvoir skiez car j'aime bien :(
Par contre je m'excuse par avance car je ne peux vous mettre ma photo pour l'instant je ne m'aime pas du tout, j'ai honte de mon corps et pour tout vous dire je me sens tellement mal dans ma peau que j'évite de sortir un maximum et quand je suis obligée (pour travailler, ou faire plaisir à ma fille et mon mari) c'est leggins, tunique longue et large et biensur tous cela en noir ma couleur préférée d'ailleur mon père m'appelle toujours morticia depuis mon adolescence :^>. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je ne suis pas encore prête mais pas d'inquiétude je me soigne . . .
Allez je vous ai encore écris un roman alors bonne lecture mirella contente de te lire (désolée de ne pas allez plus souvent te lire dans ton groupe)


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 18:04

Et puisqu'on est dans les photos me voici en janvier dernier en congés à l'île Maurice (en été là bas) vacances offertes par ma famille pour mes 50 ans !!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 28-03-2012 à 18:00

bonjour
haaaaaa super des photos !!!! Magali tu as une belle famille , cinq enfants tu dois en avoir du boulot mais c'est aussi 5 fois plus de bonheur !!!!
et Chantal tu es bien sur cette photo !!! tu n'as pas bp de poids à perdre !!!!
ZAZA soignes toi bien ;) vous savez cet aprèm j'ai fait un test de grossesse :-S oui oui à 50 ans !!! après 3 semaines de retard valait mieux vérifier, donc en plus de tous mes exam et bien je suis aussi en ménopause !!!! pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


zazat48 (Cassagnas, 48) répond Posté le 28-03-2012 à 17:56
Merci Aigle 30 , je croayais que la maman était la jeune demoiselle, excuse moi Magalie, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.
Bonne soirée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 17:24
bonjour chanfranq tu es toute belle, pourquoi tu n'aime pas te voir en photo? merci de nous faire partager cette photo de toi :-q tu es tres bien ;) :-*



551 - 560 de 1776
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 178
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen