Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 07-10-2009 à 23:35
mikkado toi aussi tu aime le chocolat ;moi ca vat sauf en cas de crise,tout les jours UNcarre de choc noir 98% avec mon expresso c est tout pour l instent ca va bonne nuit mamiblue biensur que tu t es clme avec le choc sinon ton regime en prendrais un coup et c est plus pour te taquiner que j en parle moi ce cerait plutot MISSS SALAMI A TOUTES HEURES mes klg viennent de la aussi ,je pourais manger du saicisson jour et nuit et finir comme eux (ficelle dans l heure gras et la saumure hihi )aller bonne nuit a demain


mikkado (29) répond Posté le 07-10-2009 à 23:15
labourrike,quel courage!!comme toi je suis d"accord avec ta pensée:la jalousie mais on s"en fout! on gagnera contre ces fichus kilos!!!
mamieblue,le chocolat,quelle drogue!!mon mari en mange une plaque entière tous les soirs!!!et il pese 68kgs pour 1m75!!c"est vraiment injuste!mais lui, maigri apres sa déprime suite à l"accident alors que moi j"ai grossi à vue d"oeil!la vie est bizzare!moi le chocolat ne me tente pas trop;j"aime mieux un morceau de fromage!mais non!!c"est fini!je me retiens!
jcly,on a toutes des ecarts;courage tu vas y arriver!on va t"aider!moi je viens lire avec ma bouteille d"eau et le soir avec mon bol de tisane ainsi je ne grignotte pas!et çà me motive!le regime à 900 c"est trop dur sans craquer;reste à1200 c"est plus facile puis 1400 des que ginette est heureuse!
sur ce, bonne nuit à tous et toutes..


mamiblue (69) répond Posté le 07-10-2009 à 22:18
JCLY du 59 NON surtout ne pas passé a 900 alors que tu ne peux pas tenir avec 1400 ton mental ne suit pas tu as des angoisses des soucis essaient si tu peux t'interroger si vraiment cela mérite que tu te mettes dans cet état ( je me fais aider par mon médecin avec qui je peux parler un peu de tout ce qui me blesse et me perturbe ) c'est pourquoi j'interviens en fait il faut que tu arrives a maitriser tes pulsions tes envies alors 900 ça ne marchera pas essaie de faire ce que moi j'essaie de mettre en pratique reprend es menus change avec les équivalences ce qui ne te conviens pas fais tes courses et essaie de respecter tes menus les équivalences d'improviste me font penser que l'on attrappe des mains plus grosses et des yeux moins précis sur lea forme le vomume et le poids tu reprendras confiance en toi et t'aideras et si tu craques viens vite nous parler au lieu de te cacher et vide ton sac on est là pour ça aussi après on se réjouira avec toi que tu vas mieux allez courage bizzz les conseils sont faciles a donner quand on vit les mêmes souffrances et on s'aide on prend des forces chez chacune


jcly du 59 (salome, 59) répond Posté le 07-10-2009 à 21:37
merci pour ce petit mots je prend note je vais essayer de me reprendre. il va me faloir de la volonté et de refaire les course car j utilise bqp les equivalence en les metrisant pas bien je pense .je r ajoute et r ajoute bon aller demain je passe a 900 kcaj pour 3 jours on verra bien


dimitry3 (56) répond Posté le 07-10-2009 à 21:30
Bonsoir à jcly,
Ce n'est pas honteux de ne pas y arriver !!!! On n'essaie pas d'accomplir une performance sportive, on essaie juste d'améliorer notre quotidien par ce programme, et si cela ne marche pas toutes les semaines, ce n'est pas grave. . .. finalement, on a tout notre temps. Personnellement, il y a deux semaines lors desquelles je me suis fait oublier. . . j'ai complètement débranché et cela ne m'a pas fait de mal.
Le forum m'a permis de me reconnecter avec le programme et de me redonner de la volonté. J'espère que mon petit encouragement te remontera un peu, dans tous les cas, je suis avec toi comme une grande partie des personnes ici, excellente soirée et surtout ne te décourage pas !!!!


jcly du 59 (salome, 59) répond Posté le 07-10-2009 à 21:14

bonsoir tout le monde sa fait 3 semaine que je ne suis pas venu sur le forum je suis desespere je n arrive pas a controle mais envie je n arrive pas a mis remettre dans le fil des menu je fait tjs des ecart .


mamiblue (69) répond Posté le 07-10-2009 à 21:04
labourryke tu vas te crever a trop travailler et compromettre ton régime pose toi un peu un bain un film un livre penses un peu a toi oh les filles ils vont nous user labourryke c'est pas du jeu REPOSE TOI DOOOORRRRSSSS UN PEU PLUS
UNE GROSSE BISE A TOUTES


mamiblue (69) répond Posté le 07-10-2009 à 21:01
tu sais quoi minouche j'ai pas racheté de chocolat au lait donc pas dévorer les tablettes et en tout j'ai du manger une barre de chocolat noir en 1 semaine je crois que quand j'aurai perdu tous mes kg je me ferai une orgie de chocolat ou un bain de chocolat bon voilà que je délire surement un manque de chocolat!!! t'aime pas toi le chocolat si il y en a une qui n'aime pas elle a le droit de me dire que j'exagère enfin bon faut pas croire que je me nourris que de ça non je me suis calmée pour ne pas compromettre mon régime bonne nuit bizzzzzzzzz


dimitry3 (56) répond Posté le 07-10-2009 à 20:58
Une bise spéciale à mjm juste comme ça, pour te dire que je ne t'oublie pas !
Que deviens-tu, Fabou ? ? ??


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 07-10-2009 à 20:39
je ne sais comment tu fais AZ moi impossible de toucher terre
je suis en pleine prépa des 15 ans de mariage de ma soeur : thème les années 70/80 et voila les costumes à faire ( éh oui je couds , pas de chance on m'a sollicité) alors les couleurs bonjour . . .. et puis comme vs le savez je suis cuisto ( donc traiteur à tps perdu les wk ou vend soir, 160 perss pour l'occas)
alors j'ai beau me levé tot , faire mon max j'ai l'impression de ramer. . .
Pour le thème des autres filles pas connaissance de leur swapp ( on m'a mm demandé si c'était virtuel. . ..) alors? ? ? je demanderai à Aurélie cela pourrait lui changer les idées.
Minouche , minouchette ( et toi tu signe mm monouche, non on dit monocouche. . .) Mon adresse pour la ème fois labourrike@live.fr.
AVIS A LA POPULASSE celles qui participent à mon swapp sont censées dire si elles veulent elles aussi un swapp ou autre en retour avec le thème en guise de souvenir. . .*MERCI
AH OUI je voulais dire qq ch:
vous maigrissez , vous le sentez, cela se voit mais personne ne dit rien. NORMAL elles ( toutes les autres femmes) ont peur, vous êtes des futures lolita et elles n'ont qu'à bien se tenir, en plus vous réussissez là où elles ne pourraient pas forcèmentréussir. Celaporte un nom JALOUSIE ( hihihihi) mais oh combien vraie ( aïe elle fait mal la vérité)
bisous et à plus ma journée commence à se faire longue, mais impossible de dormir sans venir vous lire
bisous à ttes et courage, on les vaincra toutes(les critiques) et tous(nos kg)



401 - 410 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen