Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fabou (78) répond Posté le 02-10-2009 à 18:05
Minouchette, te décourage pas. Je pense comme Jaja, ya sûrement eu un pb informatique. Sérieusement, je peux pas croire à une telle bêtise venant de l' une d' entre nous, parce que lorsqu' on vient sur ce forum avec ce but qui nous lie, Jean-MiMi qui nous dit qu' on est les meilleures, qu' on a même droit à un petit Haribo de temps en temps, je peux pas croire à un" phénomène" qui perdrait son temps à s' acharner sur toi!!! c' est déjà dur parfois pour trouver de l' énergie selon les jours pour pas craquer, se remotiver grâce à vous toutes, pour ne pas perdre de l' énergie à "flinguer" les autres, non vous croyez pas!?Tu as laissé tes petits mots super cool, alors ne nous laisse pas!!!! tu sais moi aussi j' ai craqué ces jours-ci, mais aujourd' hui pas du tout. hé oui, réunion très stressante aujourd' hui enfin passée et me revoilà en lisse et dans la course! allez grrrrros bisous les filles on-est-les-meil-leures!!!! Fabou


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-10-2009 à 15:57
bravo minouche ce n'est plus qu'un mauvais souvenir il faut aller de l'avant quellle chance de pouvoir se ressourcer dans un mobilhome et prés de la forêt aller minouche bon week-end et on est la lundi pour entamer la cinquième semaine encore + forte bisou Evelyne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-10-2009 à 15:21
AKUS merci d avoir fait un petit tour au 16/02/09 c est grasse a vous tous que je reste chez JMC car je voulais changer et aller chez MONTIGNAC mais avec votre soutien je vais rester avec vous car tisse de nouveaux liens d amitiee n est pas toujours aisee voila l affaire est close pour moi en route pour la fonte des NEIGES HOUPS JE VOULAIS DIRE DES KLG bises minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-10-2009 à 15:09
AKUS c est 1KLG 300G attention 100G c est important hihi esseyons de garder le moral et l humour minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-10-2009 à 14:56
LABOURIQUE ce n etais qu une eireur de ne pas t avoir citee avec les autre car j avais esseyer de te joindre sur ton imail est ce que l essai est passer si oui j y viendrais personellement lundi a mon retour , merci a toi a evelyne mamiblue jaja rigollette akus mjm et sutout ne m en voulez pas si j aie oublie un prenon ce n est pas volontaire je suis juste un peu (beaucoup)debousole MERCI MERCIIIIIIIII beaucoup de votre soutient j etais vraiment sur d avoir fait du mal a quelqu un sans le vouloir j etait en colere et je culpabilisais en meme temps sacre nuit que j ai passer et deviner comme une idiote j ai manger mes ongle et une tablette de choc (j ai pense a mamiblue qi n aime pas le choc humhum)je suis juste sur que ce n est pas une mauvaise manipulation j ai eu confirmation en question perso (mais pas de non biensur )bon avec tout vos encouragement j aie decider d aller de l avant et de passer a autre choses (perdre du poidg avec ceux qui veulent bien un point c est tout)on est dans un pays libre donc on passe a autre chose . . .. . .. . .. . ... AKUS je me suis pesee cette nuit a quatre h puique je n aie pas dormis donc pour les stats - 1KLG200G heureusement c etait avant le choc hihi j espere que ton camembert ce pertera bien lundi ;je te remercie encore de ton devoument;passer toutesssss un bon wwk et il me tarde de vous retrouver lundi je vais comme dab me refaire une santee dans mon mobilhome et ma foret bien aimee a lundi grosse bisesssss a toutesssss minouche et merciiiii


nicomae12 (77) répond Posté le 02-10-2009 à 13:41
je tenais a vous faire un petit coucou a vous toutes et tous, demain c'est le jour j, je vous dit "M. . ." et rendez vous demain pour de bonnes nouvelles j'en suis sure en attendant je vous envoi de gros bisous et toutes mon amitié a celles qui ont pas le morale, le plus important est de s'accrocher à celles qui nous apprecient
minouche même si on est plus que trois ou quatre, l'important c'est d'être ensemble, pour ma part je suis inscrite pour 6 mois et jesuis toujoours ravie de te lire alors écris moi encore. . ... Amitié nicomae


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 02-10-2009 à 13:02
Labourrike, j'ai posté ton "H" ce matin.
A qui le tour ? qui veut que je lui brode quoi ?
Pour mon Swap "à moi rien qu'à moi"? j'aimerais bien que celles qui ont le temps et l'envie d'y participer, brode le motif de leur choix (sans lettre) et je l'apposerai sur des serviettes de table. Je peux même vous envoyer le support si vous me glisser votre adresse postale sur mon mail : ak-us@orange.fr. Bises et à ce soir peut être ou à ce WE.


baba répond Posté le 02-10-2009 à 12:15
Minouche ne nous quitte pas, surtout que tes messages sont souvent amusants. Je pense que cela est une erreur. Le système informatique a dû déconner. Il faut pas y faire attention et à bientôt sur les 2 forums de "j'ai commencé le 7 sept".

Merci Rigolette pour ton message. En fait tu t'appelles Marie-France comme ma soeur (celle à droite sur la photo). C'est amusant de savoir que tu viens du Loir-et-Cher. Je me rends compte dans ton message qu'on a tous eu des revers dans la vie et qu'on les remonte toujours. Comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon. Si tu viens à jour dans le Loir-et-Cher, fais moi signe. Je t'inviterai un WE. Nous avons assez de chambre pour te loger avec tes enfants.

Au fait, j'ai changé la photo. On ne voit plus mon chien setter-gordon (grand, noir-roux, beau et svelte) mais à la place, la photo des 3 grâces de la famille (mes deux soeurs habillées en blanc et moi au milieu habillée en noir). Je suis la plus jeune des trois et la plus grosse. Cela a été pris au mariage de ma nièce le 1er août 2009.

Demain le WE et la pesée. Toutes à vos balances et aux stats de AK-US. A bientôt.


mjm91 (91) répond Posté le 02-10-2009 à 10:08
MERCI EVELYNE
BRAVO ECOVERT POUR TON HUMOUR
C EST BEIN DE POUVOIR FAIRE RIRE OU SOURRIRE LES AUTRES CONTINUONS


mjm91 (91) répond Posté le 02-10-2009 à 09:57
MERCI EVELYNE
BRAVO ECOVERT POUR TON HUMOUR
C EST BEIN DE POUVOIR FAIRE RIRE OU SOURRIRE LES AUTRES CONTINUONS



471 - 480 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen