Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minouche(16/800) (68) répond Posté le 02-10-2009 à 00:17
nicomea , mjm,eveine;mamibue;jaja;rigolette;et toutes celles qui le veux bien vous ne me retrouverez plus sur le site(premiere semainede regime) on ma zaper trois messages en faisant (une allerte aux abuts)pourquoi je sois pas mais si ca arrive aussi ici je me debrouillerais seulle dans mon coin mais pour le moral c est dur dur !!!!!je pensais que je disais a presque toutes un petit mot mais ca devait etre une erreur pourquoi ne pas me lire un point c est tout personne n ai obligee de repondre !!!!!! j ai laisser un petit mot a AKUS pour les stats on veras je me pese demain comme d abitude je suis bien triste mais qui veux me suivre ;je serais toujours la pour elles (les yeux me pique un peu on va dire ca comme ca ) alors a demain a qui veux bien PS peut etre estce ce qui est arriver a NANETTE? ? ?? ? ? POUR LA PERSONNE QUI S AMUSE A CA BRAVO JE CROYAIS QU ON SENTRAIDAIT PLUS DECUS TU MEURES MINOUCHE


rigolette75 (75) répond Posté le 01-10-2009 à 22:21
je te souhaite beaucoup de courage evlyne(57) pour tout, j'ai une tante qui a habitée à ST Avolt. bises et continue .


rigolette75 (75) répond Posté le 01-10-2009 à 22:18
Jaja bravo,pour tous tes efforts que tu as fait et je te souhaite plein de courage!pou la suite BRAVO continue.je m'appelle Marie france j'ai 50ans, je viens du (41) et j'habite Paris depuis quelques années(7aet demi) j'ai vécu 28a dans les yvelines ou jai eu mes 3 garçons,bientot 30a,27a,et 25a;et j'ai 2 petits fils;ils vivent à Conflans ste honorine; '78)j'ai été vendeuse,et dernierement gardienne d'immeuble pendant 20 ans; puis licenciée il y a 6 mois;il y a 12 ans je pesais 100kg je buvais souvent mon petit wisky aussi le soir et cela allai pas bien dans mon couple; un beau jour je me suis réveillée et jai ete voir mon toubib et m'a fait suivre un regime,j'ai perdu 36 kg,en 1 an, mais apres j'en ai repris si bien qu'avant le 07/09,je faisais 83, jai bon morale je suis motivée et jai un nouveau compagnon depuis 7ans et demi, donc tout va bien. bises à toutes rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 01-10-2009 à 22:13
Jaja bravo,pour tous tes efforts que tu as fait et je te souhaite plein de courage!pou la suite BRAVO continue.je m'appelle Marie france j'ai 50ans, je viens du (41) et j'habite Paris depuis quelques années(7aet demi) j'ai vécu 28a dans les yvelines ou jai eu mes 3 garçons,bientot 30a,27a,et 25a;et j'ai 2 petits fils;ils vivent à Conflans ste honorine; '78)j'ai été vendeuse,et dernierement gardienne d'immeuble pendant 20 ans; puis licenciée il y a 6 mois;il y a 12 ans je pesais 100kg je buvais souvent mon petit wisky aussi le soir et cela allai pas bien dans mon couple; un beau jour je me suis réveillée et jai ete voir mon toubib et m'a fait suivre un regime,j'ai perdu 36 kg,en 1 an, mais apres j'en ai repris si bien qu'avant le 07/09,je faisais 83, jai bon morale je suis motivée et jai un nouveau compagnon depuis 7ans et demi, donc tout va bien. bises à toutes rigolette


baba répond Posté le 01-10-2009 à 17:08
Je trouve en effet que c'est pas mal de se présenter. Je vais avoir 59 ans le 31/12/09. Je suis mariée avec trois enfants et 6 petits enfants. Je travaille dans une Unité de Recherche Inserm où nous sommes 170 personnes environ. Je gère le personnel et les ressources budgétaires des chercheurs. Je ne suis pas encore à la retraite, mais je vais y être dans 15 mois. Il y a 10 ans, je faisais 60 Kg. Le malheur pour moi est survenu quand mon mari a été muté dans le Loir-et-Cher en 1986, est que pour me rendre au travail à Paris, je faisais 4h1/2 à 5h de trajet/jour pendant près de 7 ans. Aujourdh'hui, travaillant à Tours depuis mars 1993, je fais envore 134 Kms A/R. Depuis peu je travaille que 4 j/sem car j'étais trop fatiguée et dépressive. Je me consolais avec des friandises, de l'alcool, des cigarettes, et de la bouffe à gogo. En 1994 j'ai eu 2 hernies discales, je ne pouvais plus bouger et cela n'a rien arrangé au moral et au poids. L'année dernière je buvais 1 whisky avec coca cola tous les soirs. Aujourd'hui j'ai arrêté cette vilaine habitude. J'ai aussi arrêté de fumer définitivement en aout 2008. Début août 2009 je faisais 110,7 Kg. J'ai fait un régime seule assez dur et je suis arrivée le 7 sept chez JMC avec un poids de 105,4 kg. J'ai pris un forfait d'1 an pour perdre 45 Kg, même si j'en pers que 40, je serais ravie. Je vous souhaite à tous un bon moral pour continuer cette aventure si enrichissante et exaltante par vos messages dans les forums.


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-10-2009 à 16:59
MJM moi aussi parfois le moral est en berne et souvent alors je vous lis je vais la semaine prochaine à la piscine faire de l'aqua vélo mon dr n'est pas d'accord comme Minouche mais moi mes genou son rouillé de l'arthrose dégénérative sur celui de gauche je suis donc en arrêt de maladie et enfermé et j'en est assez donc j'y vais et on verra j'ai mal de toute façon à ne rien faire autant avoir mal pour quelque chose et sa fera du bien pur les kg en trop et pour le moral allez MJM est confiance les beau jour arrive après l'hiver bien sur hihi et nous on est là courage et on à le temps on pourra peut être s'acheter une jolie robe pour noël avec 1 ou 2 taille en moins et se sera déjà une réussite un beau cadeau bisou Evelyne


mjm91 (91) répond Posté le 01-10-2009 à 16:13
pour evelyne et minouche je suis nee a paris j ai 49ans 1/2 j ai un fils de 24 ans mariee depuis 30ans
je bosse comme tt le monde fait 3h de gym par semaines plus si affinites je peux dire que je suis dynamique et rigolote mais malgre tt je suis comme tt le monde de temps en temps le moral fait le thermomtre il descend j ai donc besoin de vs


minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-10-2009 à 14:52
bravo eveline et merci pour la photo maintenant quand je t ecris j ai vraiment l impression que tu vas me repondre en direct hihi bises MAMIBLUE ou est ta petite frimousse si moi j y suis tu peus aussi si si je suis sur !!!!!! je vois que ca vat pas trop qu est ce qui ce passe un coup de blousssssss ou de rockkkkkkk j espere te faire sourire biensur tu sais mes genous me font des soucis ils couincent (on dirais qu il manque de l huile c est pas avec la ration de mtg de jmc que ca va s arrenger hihi)en tout cas ca fait mal mais temps pis piscine quand meme demain bises a ++++++ MONOUCHE


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 01-10-2009 à 10:27
merci MIKKADO pour l'air pure ici y en a besoin pour MINOUCHE et ami(e) du forum voici donc ma photo je me présente je M'appelle Evelyne je suis née à Valenciennes 59 j'ai 45 ans je vis entre St-Avold et Forbach 57 depuis 11ans je suis mariée depuis bientôt 25ans j'ai 4 enfants 22,18,16,13 j'ai 1 chienne belle 1 chatte clochette j'aime le tricot la peinture de fenêtre les balades lire j'aime rire je suis de nature joyeuse et j'ai un plaisir d'être avec vous avec le sourire bonne réception et lecture lol à ++Evelyne


nicomae12 (77) répond Posté le 01-10-2009 à 10:23
bonjour tout le monde, ca y est je vais mieux ma larringite s'en va et je commence a parler normalement!! ca fait du bien
bon je vois que cette semaine n'a pas été simple pour tout le monde,
mikado, tu était pas loin, on a droit à 3 bout de chocolat, bon tu en a mangé un de trop, pas grave, tu suprime ton fruit et voila le tour est joué, pas besoin de te punir courage, je te comprend j'adooore le chocolat et pas le plus simple!!! lol
ecovert, bon anniversaire en retard mais bon te voila parti pour un an alors on ai jamais en retard pour le souhaiter, comme dit JMC un sandwich c'est pas grave il suffit de réquilibrer le soir, garde le 900 quand ta courbe de poid stagnera, tant que tu perd avec ton regime actuel continue le,
PS on est voisin tu es de quel arrondissement? je te fais de gros bisous et bonne journée



491 - 500 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen