Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 05-10-2009 à 10:32
merci a ttes
jaja moi aussi un petit wisky j aime bien
evelyne c est super la piscine
cinquime semaine cinq kilos en moins ce serait le pied mais ne revons pas -500grs plutot
courage


nicomae12 (77) répond Posté le 05-10-2009 à 09:32
merci jaja pour tes encouragement, je te souhaite une trés bonne 5ème semaine avec plein de Kg en moins!!!
je souhaite ça à tous le monde
bil chapeau pour tes 10 kg en moins
bonne semaine et bon courage à tout le monde


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-10-2009 à 08:46
bonjour à tous jaja j'attend jeudi avec impatience et on verra la douleur ce qu'elle donne mais je ne me baserai pas sur 1 séance je reprend courage s'est l'essentielle là je vais faire le sport de JMC donc deviner ( les courses de la semaine hihi rien que sa je vais perdre 500g un vrai parcours du combatantaller je vous rejoint tout à l'heure bisou à tous Evelyne


bil (61) répond Posté le 04-10-2009 à 20:28
bonsoir a tous
jaja g le regime 1600 calorie et c dur alors si j avais le 900 je pete a cable
aller bonne semaine a tous


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 04-10-2009 à 20:02
Comme les soirs d'élections : les premières estimations en ce dimanche 20h . . .
Moyennes du nb de Kg perdus :
- sem 1 : 1,6kg
- sem 2 : 1kg
- sem 3 : 763gr
- sem 4 : 628gr
Total de kilos envolés répertoriés depuis le 7/09 : 372 kg

Du côtés des cm : les hanches sont jalouses et tentent de rattraper les tailles cette semaine ! Nous fondons du haut vers le bas : bientot les cuisses, puis la cellullite : le rêve :)
Nombre de cm perdus recensés depuis le début :
Taille : 118cm
Hanches : 93,3cm
Cuisses : 59,8cm (il faut peut être multiplier par 2 car nous avons 2 jambes non ?)

Je vous laisse méditer sur ce dernier point, et peut être à plus tard pour une mise à jour (si j'ai le temps)

Bonne semaine !!!


baba répond Posté le 04-10-2009 à 17:59
Il a fait très beau dans le Loir et Cher cette après-midi car j'ai fait une longue ballade dans la forêt avec mon chien et j'ai trouvé 6 gros cèpes: mes légumes pour ce soir et demain car mon mari a peur que je l'empoisonne.
Mjm, c'est bien d'avoir 2,6kg seulement à perdre, mais en effet, les derniers ça va être dur, mais tu vas y arriver.
Evelyne, tu vas voir que dans la piscine tu vas être bien. Il n'y a pas mieux quand on est blessé, et l'eau c'est tellement décontractant. Merci de me dire que Minouche va revenir dans le forum demain. Par contre j'espère que Nanette va aller mieux car son dernier message est plus qu'inquiétant.
Bon fin de WE à tous.


mjm91 (91) répond Posté le 04-10-2009 à 11:29
bon dimanche
le temps est gris ici


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 04-10-2009 à 10:16
coucou à toutes et tous pas de soleil chez moi allez on est déjà dimanche et j'espère que vous aller tous bien bon dimanche peu être à tout à l'heure bisou Evelyne


mjm91 (91) répond Posté le 03-10-2009 à 18:44
coucles filles et les garcons
et oui pour moi rien de perdu c est vrai il me reste 2k600 a perdre et c est les plus dur mais je suis avec vs et rien que ca ca me fait du bien
moi aussi je dis ttes car j ai tjrs peur d oublier quelqu un ss le vouloir
courage


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-10-2009 à 18:20
jaja minouche n'est pas la pour le week-end elle est à son mobilhomme elle nous là dit hier elle revient lundi en pleine forme pour de nouvelle discutions le fait de manger mieux je pensais que faire celui à 1200 aller bouger + mon poids et bien non je me suis tromper car fringale manque de sucre je n'était pas bien en plus malade s'est pour ça que je reprends à 1400 même si les assiettes sont + remplies je mangerais moins + la piscine jeudi pas trop au début à cause de mon genou et on verra se que sa va donner je garde le moral s'est déjà sa et puis nous aussi on va y arriver même si s'est plus long on se parlera plus mon mari fait un peu la tête car je vais plus souvent sur l'ordi on devient accro à certaine heure et j'aime bien vous lire tous et mettre un mot de tant en tant correspondre avec toutes les région sans se connaitre s'est quand même génial non et tout sa grâce à JMC à+++Evelyne



451 - 460 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen