Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
baba répond Posté le 03-10-2009 à 17:51
Bonjour à tous. Bienvenu sur ce forum à Bil que je ne connaissais pas avant. Tu as perdu 10,8kg en 1 mois ! Tu as du faire la formule à 900 calories ! pas étonnant que tu es faim, mais il faut dire que c'est très payant, donc bravo !!!
Tita, tu en as de la chance d'avoir plus que 10 kg à perdre, surtout que tu continues bien à perdre des centimètres, bravo.
Tu as raison Evelyne, c'est trop dur 1200 calories. Moi j'ai perdu cette semaine 700 g (mais rien au niveau des mensurations) mais en continuant de faire du sport avec 4 dérapages et pas de récup cette semaine, donc je suis contente et je vais continuer la formule à 1400 calories car je n'ai jamais faim et je ne fais pas de grignotage. Je craque juste sur le whisky du samedi, et 3 fois sur les viandes bien persillées.
Je suis triste car Dimitry n'a plus que 2 kilos à perdre et il va bientôt nous dire adieu dès qu'il va rentrer dans ces nouveaux pantalons !!!
Et oui, Nicoema et AK-US perdent du poid et des mensurations en mangeant du chocolat. Cela donne vraiment envi d'en faire autant !! Et en plus AK-US en rajoute, le chocolat ne lui suffit pas, il lui faut aussi des tartes et des assiettes de frites, et elle maigrit, et elle n'a plus que très peu de kilos à perdre. Elle aussi va bientôt partir de se forum: larmes+++!
Fabou a raison, les pertes de centimètres il y a pas mieux. Bravo Fabou pour les centimètres en moins.
Bon WE à tous. Mais je n'ai pas vu Minouche sur ce forum, ni sur l'autre forum du 7 sept !!


bil (61) répond Posté le 03-10-2009 à 10:27
salut a tous
pour moi encore -1.8 kg ( -10.8kg depuis le debut sur 35kg c genial)
mais dur dur beaucoup d envie cette semaine
bon courrage a tous et gardé le moral
bon week end


Tita (Sète, 34) répond Posté le 03-10-2009 à 10:13
A mon tour AK-US:
Poids:-500grs(depuis le début 1,800kgs) mais je n'ai que 10 kgs à perdre en tout
Taille:-7,5cm depuis le début
Hanches:-2cm // // //
Cuisses:-1cm // // //
Bras : -1cm // // //
Poignet:-3cm // // //

Bon WE à tous


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 03-10-2009 à 09:30
bonjour à toutes et tous AK-US voici mes mesures
poids +500g cette semaine perdu en 4semaine 3kg200 je suis contente quand même et je reprend le régime à 1400 car trop faim pas assez de féculent à1200
sur un mois j'ai perdu
poids: 3kg2
taille: 1,5cm
hanche: 2cm
cuisse: 3,5cm
biceps: 2cm
poignet: 1,5cm
et voila pour cette semaine bon travail AK-US et merci pour ton courage avec les mesures de tout le monde bonne journée à tous Evelyne


dimitry3 (56) répond Posté le 03-10-2009 à 09:18
Bonjour !

Pour moi -700g cette semaine. Depuis le début j'ai perdu 3kg et pour les mesures :
-taille : -4cm
-hanches : -1cm
-cuisses : -1cm
-poignet : -1cm
-biceps : -0cm
Voilà, au bilan je suis satisfaite. Je ne perds pas très très vite mais ce n'est pas grave. Là, mon poids se stabilise mais je n'ai pas trop le courage de passer à un régime moins calorique ! On verra bien cette semaine. . . A vous toutes et tous, qui avez perdu ou pas perdu de poids, je vous dis bravo !!!! Surtout pas de découragement car s'il y a bien un moment où il ne faut pas baisser la tête, c'est maintenant !!!!!!
En ce qui me concerne, j'ai encore 2kg à perdre. . .. ces 2 là ne sont pas les plus faciles.
Bises à toutes et tous et bon WE


nicomae12 (77) répond Posté le 03-10-2009 à 07:52
A MON TOUR? -1kg malgré le chocolat et les speculos au café! ;
soit 5.3 kg (sur 24 à perdre) je suis ravie également car cette semaine je n'y croyais pas
pour les mesures
-2cm de tour de biceps depuis le début
-0,9cm tour de poignet depuis le début
-2cm tour de taille depuis le début
-10cm tour de hanches depuis le début
-3,3cm tour de cuisse depuis le début

FABOU tiens bon tu fera mieu la semaine prochaine on va se serrer les coudes pour ne plus craquer gros bisous et bonne journée


Fabou (78) répond Posté le 03-10-2009 à 07:38
Coucou AK-US, c' est Fabou. . . à mon tour:
Poids= +700g cette semaine
Puis, depuis le début:
Taille = pas de perte depuis le début (descendu puis remonté)
Hanches = -2,2
Cuisses = -4,5
Biceps = -0,4
Poignet= -0,2

Bon hier soir j' ai craqué encore alors k j' avais bien tenu tte la journée. Mais ce qui compte c' est les cm en moins, et ça c' est très encourageant.
Voili voilou, à vous maintenant !



AK-US (-5,7/5) répond Posté le 03-10-2009 à 06:33
Bon, eh bien il faut que quelqu'un se lance : je m'y colle
-300g cette semaine malgré 4 chocolats Léonidas, 2 parts de tarte et une assiette de frites ! ; soit 3.1 kg (sur 5 à perdre) je suis ravie, 3.1Kg en 1 mois !!! Génial
Sinon, -1,5cm de tour de biceps depuis le début
-1cm tour de poignet depuis le début
-2cm tour de taille depuis le début
-4.5cm tour de hanches depuis le début
-3cm tour de cuisse depuis le début

SVP pour les stats, donnez-moi vos diminutions centimétriques depuis le début. Pour le poids je préfère par contre semaine par semaine. (et elle fait la difficile en plus lol)
Bon week end à tout le monde !


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 02-10-2009 à 20:47
je vous dit bonsoir demain jour de pesée ouille semaine pas top tous malade chez moi rhino viral mon fils de 18ans à la grippe mais lequel on ne sais pas on surveille sa température un copain malade dans sa classe était malade plein de profs absents amis on laisse les élèves venir au final il est la maison confiner pour 8 jours et mon mari aussi on fait la total je vous laisse et AK-US à demain même si mauvais résultat jour meilleur à venir bonne nuit à tous Evelyne


Tita (Sète, 34) répond Posté le 02-10-2009 à 20:22
Minouche, c'est quoi ce délire? Qui peut t'en vouloir à toi qui es toujours disponible pour tout le monde.
Il faut rester et continuer à te battre. Bon courage à tous à toutes pour la suite: nous entamons la 5ème semaine.Bisous



461 - 470 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen