Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 07-10-2009 à 03:59
salut minouche
ouf !!!
on a eu peur de te perdre !!!
je dors qd ; très bonne question pas souvent , mais oui il doit être réparateur car je n'ai pas sommeil, qd j'ai un coup de pompe c'est souvent le dim qd je ne reçois pas aloes je m'octroie une sieste de 2 heure et hop je repars pour un tour
ne me dis pas d'aller voir un psy !! attention!!!(mdr)
essaies de me contacter sur mon adresse mon fils a ramassé des mégas champ et avant de les intoxiquer. . .. . .. . ... ou avant de perdre de mon tps à cuisiner du non comestible. . . MERCI
ce matin je fais de la patisserie HUM !!! ça sent crop bon dans la maison!!
qd je rentre du boulot livraison d'un chaton et après hop au marché*, j'ai plus rien à me mettre, mes pantalons me tombe presque sur les genoux. Quel dommage d'aller faire les boutiks!!!
Aurélie des nouvelles de Matteo ? ? ?
Sakenza c'est pas encore les vacances!!!
Nicomae aujourd'hui est une longue journée pour les mamans avec les activités des nenfants
Mary pas de soucis , j'pense à toi, je poursuis dans la couture et toi tu as fini?
AK-US on ne te vois plus? ? ?
Et pour toutes les autres GROS BISOUS et ravie de lire enfin des anciennes, bien que le groupe se referme un peu.
Finalement on a plus perdu AZ puisque des filles "entières " sont parties ??
On a perdu pas mal de poids, tu es sûre de tes stats ? ? ? Va falloir que j'm'y penche un chouille !!
allez je retourne à mon fourneau avant de tt faire bruler. . .. . ..
A ce soir, bisous


mikkado (29) répond Posté le 06-10-2009 à 23:03
vive les soupes!!moi j"en fais une pleine cocotte et je congele des portions ainsi on peut changer plusieurs fois dans la semaine!merci pour vos recettes;je vais essayer celle de céléris!
comme minouche j"ai souvent des soucis avec l"ordi mais je lis tous les messages tres tard car je ne dors pas plus de 4ou5 heures!+une sieste de une demie-heure l"après midi.
je prend ma tisane et si qq n"est pas couché je partage!
demain embruns pour tous !!!
bizz


mamiblue (69) répond Posté le 06-10-2009 à 22:40
labourryke tu dors quand? ? ?? ? ?? tu as vraiment des petites nuits c'est encore pire que moi j'espère que le peu que tu dors est réparateur bizzz zt bon courage


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 06-10-2009 à 22:34
juste un p'tit coucou pour vous dire : BONNE NUIT et à demain
il paraît qu'il faut dormir pour maigrir alors c'est pour ça que tt le monde est déjà o lit
je vais donc faire pareil mais pas parce que je suis fatiguée , mais demain je me lève à 3H30 pour faire cuire des pains viennois
bizz à ttes et SUPER CONTENTE de vous retrouver ENFIN avec le moral. . ..


mamiblue (69) répond Posté le 06-10-2009 à 22:31
Comme c'est bon quand on est toutes là ( enfin presque manque labourryke ) c'est dingue de se sentir seule quand quelqu'un s'absente enfin c'est valable pour minouche elle est un peu chipie la coquine !!!! rire si moi je m'absente personne le voit sssssnnnnnnnifffff voilà c'est la notoriété donc t'as pas intérèt a nous lacher personne d'ailleurs ne doit lacher on se complète avec nos soucis et nos petits bonheurs bizzzzzzz a TOUTES


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-10-2009 à 19:19
sa fait du bien de te revoir et de sourire en te lisant à ses ordi et leur panne s'est la panique quand il ne marche pas bonsoir à tous


minouche(16/800) (68) répond Posté le 06-10-2009 à 18:09
COUCOU LES FILLES ET CES MONSIEURS NON NON JE N AI PAS DESERTER JE SUIS LA J AVAIS UNE PANNE D ORDI CA FAIT 30 MINUTES QUE C EST REPARE ET ME VOILA perdu en tout 4KLG900G je suis ravie je comptais 1klg par mois donc tout vat bien JAJA JE VOIS QUE EVELYNE TA EXPLIQUE C EST VRAIS J AI LA CHANCE D AVOIR UN PIED A TERRE POUR LE WWK DONC DU 15/03//AU 15/11 ON Y EST EN PERMANENCE LE WWK .MERCI AKUS POUR LES STATS TU ES VRAIMENT PRO TU NE NOUS OUBLIS JAMAIS CA FAIT UN BIEN FOU 5SAUF QUAND ON PERD PAS HIHIHI JE RIGOLE°EVELINE CE SOIR SOUPE D ASPERGES+PETIT NAVET JAUNE HUM C EST SUPER BON MOI J AI PEUR QUE LA SOUPE NE TOURNE ALORS JE FAIT DES PORTIONS DANS DES PETITS TUP QUE JE CONGELLE ET LE SOIR JE LA PASSE DIRCT AU MICRO ONDE CA PERMET DE VARIER ET DE NE PAS MANGER LA MEME SOUPE TOUT LES SOIRS /LABOURIQUE TOI NON PLUS ON NE TE LI PAS BEAUCOUP EN CE MOMENT J ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET ANETTE TOI LA SOUPE CA TE BRANCHE? ? ?? ? ? MOI CA ME CLE ET JE FAIT LE PLEIN DE VITAMINES C EST LE TOP .AKUS ATTENTOIN AUX STATS DE SAMEDI AVEC TOUTE CETTE SOUPE CA VA DECOLER LES KLG A TA CALCULETTE VA CHAUFFER FAIT GAFFFFFFFF .POUR LES NOUVEAUWX BIENVENU PARMIS NOUS IL Y A DES HAUTS ET DES BAS MAIS ON SE SERRE LES COUDES QUE DEMANDER DE MIEUX QUAND ON A UNE QUESTION OU UN COUP DE BLUESSSS C EST QUAND MEME RASSURENT DE SAVOIR QUE QUELQU UN T ECOUTE .ALORS VOILA J AI REMPLIS UN PETIT COIN DU FORUM RIEN QUE POUR VOUS HIHI A+++++++ MINOUCHE BISES A TOUSSSSS


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 06-10-2009 à 17:37
salut à toutes et tous s'ai vrai qu'il faut se tenir la main ensemble on avance moi se sont mes enfants qui scoite l'ordi donc je ralle et vient vous faire coucou de tant en tant MINOUCHE n'est toujours pas réapparue dommage elle manque bon comment vous allez tous ici il pleut on va préparer le souper de se soir ma maison embaume encore le choux et le basmati LABOURRIKE on est les meilleurs hihi + de kg mais on va y arrivé


baba répond Posté le 06-10-2009 à 16:37
Bonjour à tous. Ne vous en faites pas. Nous sommes là nous. On compte quand même. En fait les gens travaillent en semaine, et le soir ils sont nazes pour écrire sur le forum.
Ils vont revenir pour donner leur pesée samedi prochain à AK-US.
Je réponds du boulot, car comme mjm, on a un seul ordinateur à la maison. C'est pas que mon mari me le dispute. Mais quand je suis sur l'ordinateur, il a l'impression que je l'abondonne.
A la prochaine, bonne soupe à tous et gros dodo !!


mjm91 (91) répond Posté le 06-10-2009 à 13:12
NOUS SOMMES ENCORE LA NOUS LABOURRIKE
JE TE RASSURE TT N EST PAS PERDU
BISES



431 - 440 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen