Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 22-09-2009 à 12:54
minoucHE , je n'ai pas compris ton message adressée a BOURIQUETTES, non malheureusement elle ne schate pas avec NANETTE, parce que je suis pas outillée pour, mais j'aimerai bien. . ..bon courage a toi MINOUCHE


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 22-09-2009 à 11:39
Ecovert, pas de problème tu fais partie de ma liste pour les stats.
Continue simplement à faire part de tes progrès (ou non) sur ce forum, je les lis, je les notes (je n'ai biensur pas accès à ton carnet minceur qui est privé.

Bonne semaine


ECOVERT (75) répond Posté le 22-09-2009 à 11:04
AK_US - c'est bien d'accuser mais pour faire partie des stats, j'écris mon poids où encore ? dans le blog, dans le cahier minceur et Où encore ? Dejà, j'ai perdu mes lunettes et du coup je n'ai que les lunettes de soleil, c'est fait un peu montagnesque et que j'ai du mal avec les deux sites de discution ! Bon je vous laisse ! Bye !


mamiblue (69) répond Posté le 22-09-2009 à 10:51
bonjour AK-Us et merci pour le soutien que tes stats apportent tirés vers le bas par défis on va les remonter pour te ne faces pas tout ça pour rien et que ça nous profite ( aussi ) " dans le bon sens " bonne journée à toutes


Fabou (78) répond Posté le 22-09-2009 à 10:43
Ah au fait, j' ai oublié de vous dire que j' ai directement commencé par les menus à 1200kc. Toujours pas recommencé le sport et ça me manque. Mais un peu d' organisation, et hop dans mes baskets! Ciao ciao, Fabou


Fabou (78) répond Posté le 22-09-2009 à 10:36
Bonjour à ttes et tous, je n' ai pas bcp de tps pour venir vs retrouver, mais je vous lis régulièrement et on se sent moins seuls dans l' aventure. Je suis donc ravie de venir rajouter ma petite perf' à l' édifice de notre défi.HANCHES:103- 101,5-100,5-CUISSES:59,5-57,5-55,5.BICEPS: 30-29,2-28,7- En fait, j' ai commencé le 7 septembre j' en suis donc à la semaine 4. . . et ça marche!POIDS: 73,6-72,4-70,5-.C' est pas grave de craquer, on n' est pas des robottes-lol-, moi c' était hier soir, mon fils et ses devoirs, et dans ce cas réaction compulsive sur. . . le pain et le beurre. Avant je culpabilisais, mais aujourd' hui il y a la galette magique de Jean Mi-Mi, d' ailleurs je la mangerai ce soir avec plein de légumes vapeur. Bon on verra bien samedi pour la pesée. J' ai un peu peur quand même, mais c' est pas grave j' ai 6 mois pour me ressaisir! Allez courage et une excellent journée à tou(s)tes. Je pense à vous! Fabou


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-09-2009 à 08:23
merci AK-US pour tes mesures vous allez voir elles seront meilleur samedi


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 22-09-2009 à 08:21
bonjour à toutes et tous la journée passé à 1200sa va pas dure pas de sensation de faim on verra aujourd'hui la je vais déjeuné une tartine avec de la confiture l'eau déjà à la bouche à++++bonne journée a tout à l' heure Evelyne


AK-US (-5,7/5) répond Posté le 22-09-2009 à 07:29
Bonjour tout le monde !
Voici comme promis une remise à jour des stats que je vous ai envoyés dimanche avec quelques réponses en plus :

1) ils confirment les "conclusions" de ce WE : 8 personnes seulement ont perdus + que la 1ère semaine. J'vous dit, les marmottes font leur réserves :)

2) 74 personnes ont communiqué leurs résultats pour les 2 semaines

3) poids perdu par ces 74 personnes : 123,5kg la 1ère semaine et 65,5kg la 2ème

4) soit une moyenne de 1,69kg semaine 1 et 0.89kg pour la semaine 2

Ceux et celles qui n'ont pas encore transmis leurs résultats des 2 1ères semaines peuvent toujours le faire, je remets à jour mon tableau au fur et à mesure.

Allez, à dimanche pour de nouveaux chiffres. . ..
Bonne semaine


minouche(16/800) (68) répond Posté le 22-09-2009 à 00:51
PIEREVIE je t aie repondue sur un autre forum biensur moi aussi ca a ete un peut dur au debut mais il faut perceverer et venir assez souvent sur le forum et tout d un coup tu fait partie de la discussion tu sais je trouve que trois forum c est dejas prenent et defois on oublie quelqu un qui en a besoin la preuve alors pour moi pas questoin d alle m investir encore avec d autre s personnes ailleurs vous me soutenez ; je fais pareil ;et j aimes bien glisser un brin d humour ca fait pas de mal alors si tu veux vient plus souvent et on serat la c est sur et certain lit les messages tu verras ,;courage il faut defois un temps d adptation au regime et aprivoiser les equivalences et l organisations des courses mais on y arrivetu vas y arriver avec nous sur le chemain de (la maigritude)hihihi elle est pas belle la vie.BON IL EST TEMPS D ALLE CE COUCHER bises bonne nuits ER BOURIQUETTE TU VAS GARDER DU TEMPS POUR NOUS,,? ? ?? SI TU VAS ENCORE TCHATER AVEC NANETTE,? qu elle santee du moment qu on te lis presque tout les jours tout vas bien (je rigole mais c est vrai que moi avec le boulot je peut pas prendre encore plus de temps je te fais une bise bonne nuit minouchea demain tout le monde



601 - 610 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen