Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 19:46
pas de moral un de met enfant celui de 18ans a un souci avec l'école( bac pro) il a à faire à des mecs qui on aucune mentalité quand vont il grandir? et s'occuper un peu moins des autres sans bouffé leur vie et ils ont 18ans la honte je suis en colère il mette sa scolarité en jeu et il faut que je le sorte de là mais bon se week-end je monte dans le Nord voir ma soeur et aller sur mes parents (dcd) sa va me faire du bien pas pour le régime par contre sinon s'est vrai je suis contente du résultat et de vous revoir tous sur le forum sa fait du bien de discuté de tout et de rien bonne soirée a tous et a vous minouche bon courage Evelyne à +


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 14-09-2009 à 19:15
il faut alleer dans forums
puis cliquer sur mes premières sem de régimes
puis prendre celui de la date du 7/09/09


mamiblue (69) répond Posté le 14-09-2009 à 18:30
Labourrike je te suhaite bon courage en espérant que ton petit bout ne souffre pas trop bises à vous deux


c'est bien de parler a plein de gens mais on y perd son latin apianoter de partoout bisesssssss a toutes


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 18:10
labourique j ai esseye de vous retrouver sur le forum dont tu parles peut tu etre plus precise je te remercie j ai ete dans les differants forum j ai pas trouver il y en a plein bises minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 17:59
LABOURIQUE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE PENSE A TA FILLE ET CA DOIT PAS ETRE FACILLE QUAND ON A DES ENFANTS ON EST TOUJOURS EN SOUCIS ;surtout que la elle a besoin de vous alors je te remercie encore plus d avoir pris le temps de me repondre ca ma vraiment fait chaud au coeur que tu es pris la peine de me repondre en de t elles circonstences courage a toi et a ta fille bisousss minouche


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 17:52
eveline comment ne pas avoir le moral avec un t el resulta?? c est super bravo je te felicite pour la pluie pour le monent ca va il fait encore beau en ce moment mais ca vat pas dure du mauvais temps on vat en avoir beaucoup l hivers approche mais nous nous allons nous epaauler et nous envoyer du soleil tous les jours sur le forum tu vat voir ca vat nous motiver je suis contente que tu me lis de temps en temps a+++++ MINOUCHE


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 14-09-2009 à 17:52
salut
Alors minouche on se croit sur la touche (lol elle éait facile celle la)
Je ne sais si tu as pu lire mais les 72 hrs à venir je ne pe que lire vite les mess car ma fille est sous surveillance suite à une chute sur la tête et que nous avons passeé une nuit au CHU et en plus d'un scanner céébrale les radios annoncent fractures à certains doigts. Donc pas ben le tps
Mais oui tt comme toi j'ai essayé de sympatiser avec des pers et je dois dire que oui certaines ont répondu, pas celles à qui j'ai lancer la première fois la main mais tant pis, je corresponds avec qui veut un échange. Pas de souci si tu veux échanger on en ressortira que plus fortes ( mais pas sur la balance cette fois-ç) mais mm humainement parlant je trouve ça géniale de partager quelque chose ( ici un de nos problèmes "intimes" avec des gens que l'on ne connait pas)
Il est un forum où chacune raconte les prouesses de leur sem de régime, bascule dessus, moins de lassitude toutes sont motivées et recherches= la mm chose échanger pour perdurer dans le tps<.
Je te dis à jeudi au tchat ( je pense que je serais plus relax, je prendrai un zanax au pire ( mdr)Bon j't'embrasse et je vais voir sur le forum dont je viens te causer pour voir ou ttes en sont
A crès vite , fonce moi j'en ai 20 à perdre et je suis pas prête de baisser les bras !!!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 17:47
mamibloue moi aussi je trouves bisare que nous aillons deux sites je vais corespondre sur cellui ci et aller vous lire de temps en temps sur l autre mais repondre a tout le monde sur les deux ca fait beaucoup donc nous allons etres un bon moment ensemble d ou est tu dans le 69 moi je suis de riedisheim vers mulhouse et je vais retourner sagement a la piscine demain matin ca ne peux que me faire du bien !!!!as tu aime les bollot aux legumes boff (ca vaut pas les autres hihi)mais il faut y croire 2KLG100de moin c est pas si mal et toi? ? ? a ce soir ou demain minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 14-09-2009 à 17:19
moi je ne sais + le quel lire donc je fait les 2 minouche on ne t oublie pas je regarde + l'autre la ou on à commence moi j'ai perdu 2kg7 très contente mais pas le moral aujourd'hui en plus il pleut et moi je vous lit tous sa passe le temps et sa me remonte le moral courage à tous Evelyne


mamiblue (69) répond Posté le 14-09-2009 à 16:52
y a t il 2 clans de semain e 7 quand on lit les 2 on ne voit pas les mêmes personnes si c'est le casc'est dommage plus on est plus on s'encourage on passe un sacré temps la dessus poi je vais aussi sur celles qui ont bcp de poids a perdre c'est mon cas bonne semaine à toutes



691 - 700 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen