Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 17-09-2009 à 22:35
Evelyne, Mimouche, Labourrike, mjm91
bonsoir je ne décroche pas je vous lis et je souris merci d'être là merci pour vos petits messages mimouche c'est vrai que j'ai BEAUCOUP de poids a perdre j'en ai tant perdu et tant repris c'est la dernière chance que je me donne je ne veux pas arrêter mais je commence a utiliser les équivalences pour le soir ou a inverser selon le temps que j'ai je suis correspondante de presse et j'a des RV a n'importe quelle heure je vous fais des gros bisous j'irai sur le tchat et bonsoir et bizz à tous et à toutes


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 17-09-2009 à 21:47
mamieblue a le blues,
c'est pas bien n est ttes là pour n mm objectif, ttes avons fait le premier pas en ns inscrivant pourqu'on ns donne les moyens d'ateindre nos objectifs et il est reconnu qu'à plusieurs on y arrive plus facilement.
PARFOIS on a l'impression de ne pas être écouter, mais en épanchant nos soucis d'autres partagent peut-être le mm point vue et pers ne fait le pas en avant . . .. . ... quel dommage.
Je pense que le fait d'avoir la chance de dire par écrit nos craintes, nos soucis, nos conquêtes et résultats nous mène dans un échange fort et le simple fait d'écrire peut aider une autre qui n'ose pas.
N'attedons ps qu'on ns réponde de façon systématique, il faudra parfois attendre un jour ou deux et ce sera pas forcément la pers à laquelle on pense qui nous tendra la main.
Sur le tchat on peut communiquer en " privé "avec l'une ou l'autre, c'est génial !!!
Facile j'explique on note
côté gche de l'écran c'est écrit tchat, il faut cliquer
ensuite un mot de passe est demandé ( tt le monde le connaît, au cas ou c'est : JMCtchat
on clique à nouveau et voilà c'est fait,
pour voir la diététicienne on clique sur la caméra à côté de son prénom et voilà vous y serez
c'est notez minouche, toi aussi mamiblue alors à jeudi en direct OK
Bisous à ttes
Passez sur le forum les premières sem de régime c'est cool et en plus ttes sont motivées plus que jamais


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-09-2009 à 20:11
ATTENTION LES YEUX entre lescoupes de cheveux ,les nouveaux fringes et les klg en moin pour les fetes de noel ca va donner!!!!!! hihi je ne vous perle meme pas des prochaines grandes vacances ? ? ?? ? ?attention les poupee barbie la releve arrive!!!!! aller assez rigolee a demain bisous a tous minouche


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-09-2009 à 19:34
salut Minouche je sais que vous répondez à chaque fois et je vous en remercie j'attend avec impatience votre nouvelle photo pour voir comme vous êtes joli un que sa fait du bien quand on se fait plaisir moi je n'ai pas était chez le coiffeur mais je me suis offert des vêtements et j'y est pris un plaisir fou alors je vous dit pas quand il y aura plus de kg en moins hihi c'est bon pour le moral moi je me suis mesure mais cette semaine j'ai un doute trop de stress régime un peu sans dessus dessous je vais chez ma soeur me ressourcer se week-end et retour lundi en pleine forme et gare au kg en trop bises à vous Minouche et aux autres personnes qui nous lises à++++ Evelyne


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-09-2009 à 18:31
mais non evelne je te repond pratiquement a chaque fois comme pour mamiblou mais c est plutot elle qui me zape souventmais bon si elle prefere faire le chemain toute seuulle on peut rien faire je ne peux pas faire plus si on parcourt le site je ne suis pas plus solicite que les autres mais j aime le contact et c est une clee de la reussite du parcout de s encourager et de ce donner des idees (du moin pour moi bises a ++++++evelyne et TOUTES ET TOUS LES AUTRES BIEN ENTENDUN CA VAT DE SOI .JE suis aller chez le coiffeur j ai changer de tete je suis d un roux aubergine avec des meche bien rouge mon mari adore et moi aussi ca fait plus jeune et je me sens toute rebouster pour samedi a la pesee ;Avez vous penser a vous mesurer moi je vient de le faire et j ai note les resultat au dessus de la courbe de poidg c est prevu pour !!!! et vous vous l avez fait? BISES A+++++ BISES MINOUCHE


minouche(16/800) (68) répond Posté le 17-09-2009 à 18:30
mais non evelne je te repond pratiquement a chaque fois comme pour mamiblou mais c est plutot elle qui me zape souventmais bon si elle prefere faire le chemain toute seuulle on peut rien faire je ne peux pas faire plus si on parcourt le site je ne suis pas plus solicite que les autres mais j aime le contact et c est une clee de la reussite du parcout de s encourager et de ce donner des idees (du moin pour moi bises a ++++++evelyne et TOUTES ET TOUS LES AUTRES BIEN ENTENDUN CA VAT DE SOI .JE suis aller chez le coiffeur j ai changer de tete je suis d un roux aubergine avec des meche bien rouge mon mari adore et moi aussi ca fait plus jeune et je me sens toute rebouster pour samedi a la pesee ;Avez vous penser a vous mesurer moi je vient de le faire et j ai note les resultat au dessus de la courbe de poidg c est prevu pour !!!! et vous vous l avez fait? BISES A+++++ BISES MINOUCHE


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 17-09-2009 à 17:50
mamieblue vous n'êtes pas seule moi aussi parfois je reste sans réponse alors je lis les autre et de tant en tant je glisse un mot pour faire voir que je suit là et pour un long moment mais moi cette semaine j'ai eu beaucoup de souci donc régime un peut bousculer mais pas grave je vais aller me ressourcer se week-end chez ma soeur et revenir en pleine forme lundi mais s'est vrai que 2 forum pour une journée et il y en à un autre alors je jongle je vais jette juste un oeil pas les 2 car j'en ai besoin lol!!!allez bon courage mamieblue on est avec vous


mamiblue (69) répond Posté le 17-09-2009 à 14:58
je n'ai pas le blues c'est un constat que j'ai fait tout simplement en + 2 forum identiques c'est un peu compliqué mais bon je voyage seule ce n'est pas grave et je travill "un peu " je suis correspondante de presse
bon courage pour la suite


clémentine (68) répond Posté le 17-09-2009 à 09:37
Eh ben alors MINOUCHE je te retrouve ! Je t'avais perdu de vue. Mais c'est vrai que travaillant toute la semaine, je n'ai pas vraiment beaucoup le temps de faire un tour sur le forum à part le samedi. Là je suis en arrêt pour trois jours, suite à mon passage chez le stomato. Où en es tu ? J'ai commencé le 22/06 et là, suite à mon passage sur la balance ce matin j'en suis à 8kgs4. Mais je dois dire qu'entre hier et aujourd'hui j'ai perdu 1kg2 vu mon régime forcé. Bon courage à toutes


mjm91 (91) répond Posté le 17-09-2009 à 07:25
minouche je ne serai pas la ce soir mais la semaine derniere je n ai pas reussi a y aller
alors mamiblue on a le blues c est vrai on ne peut pas repondre personnellement a tte surtt que certaines ne travaillent pas c est plus facile pour elle de venir sur le forum
courage



661 - 670 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen