Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Soune 26 (26) répond Posté le 18-09-2009 à 19:13
Merci Evelyne pour ton message du 16-
j'attends la pesée de samedi pour voir le résultat au bout de 15 jours-
j'ai 19 kg à perdre. Mon chéri me dit que j'ai désenflée mais moi je me sens toujours pareille- ballonée. . .. pas perdu 1 cm de taille ou de hanche .. (aujourd'hui j'ai acheté un pantalon, pas de différence). Pourtant j'ai fait des activités 4 h rando par semaine+marche+country 1 h par semaine et bientôt gym .. On verra bien.
Par contre je pars 15 jours en vacances . . . Attention . . . au retour ..
A+


mamiblue (69) répond Posté le 18-09-2009 à 18:11
Nanette oui j'aime cette chanson et Nicoletta mes enfants quand ils étaient petits la chantaient a ma maman mes enfants sont grands 43 et 38 ans et je n'ai + ma maman et je suis mamie voilà la raison de mon pseudo je n'ai pas réfléchie c'est venu naturellemnt merci à toutes celles qui viennent de m'écrire et de m'encourager vous êtes gentilles je suis heireuse de vous retrouver c'est drôle parce que chez WW ça me gonflait ces RV ( j'ai déjà du vous le dire ) comme quoi
demain c'est la pesée mais je prebnds un peu de cortisone alors ça change la donne la diététicienne m'a dirt de mettre lepoids et à moi de savoir a quoi il correspond alors!!!on verra deamin
je vous fais des bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 18-09-2009 à 17:38
Ben voila des nouvelles ki sont bonnes !!! tt le monde revient à la maison . OUF!! j'a eu peur
On a tte le droit de craké ou d'avoir un moment d'égarement et l'esprit d'ékipe ser à ça aussi se serrer les coudes c'est bien de le dire mais le faire . . .. . . c'est plus payant
effectivement j'aioublié de le dire il fo cliquer sur invité je regarde tt ça et note les étapes les unes après les autres promis
bon wk à ttes, surtout à celles qui vont mettre les pieds sous la table
!!!! attention aux tentations, elles sont nombreuses à l 'extérieur, mais vs ave noté les repas " galettes. . .. . ..
et qd vs mangez qq ch si la conscience travaille posez-le (hi hi hi)
Moi je vais encore travailler ce wk ( c ça qd le boss vs apprécie . . . ou ke la clientèle vs réclame)


minouche(16/800) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 15:52
MAMIE BLUE on tas un peu secouer (mille exc) mais ca valais le cpoup j aie l impression qu on a reussi a te faire sourire comme on dit ,t inqiete pas moi aussi je suis une nouille pas reussi a aller sur le tchat mais bon evec toutes mes ecritures sur les forums pas vraiment eu le temps .JE VAIS CHERCHER nles petit loulous .COMME D AB JE NE SUIS PAS LA LE WKEND alors la pesee etait pour aujourd uit 1KLG200 donc en tout3KLG300 je suis ravie et je decouvrirais vos perte de poidg lundi .MAMIE BLU VRAIMENT CONTENTE QUE TU SOIS PARMIS NOUS A NOUVEAUX ACCROCHE TOI MA BELLE MINOUCHE .EVELYNE JE PENSE BIEN A TOI BON COURAGE POUR CE WK A LUNDI NE FAIT PAS TROPS D ECARTS ;et a toutes et tous tener bon et faites vous plaisir avec les recettes jmc bises minouche


JULAMARI répond Posté le 18-09-2009 à 13:38
MAMIBLUE, peut être aimes tu NICOLLETA,?, qui le chante si bien, une sacrée petite bonne femme,Très sympa, elle en a bavée Personne ne t'oublie, ce message rien que pour toi, avec tous mes encouragements, et mon amitié, sur tchat à jeudi, bon courage à toi, amicalement


JULAMARI répond Posté le 18-09-2009 à 13:34
POUR MALOU BRAVO pr 18KGS depuis la date depuis JUIN, je ne t'ai jamais vu sur le forum,si tu pouvait m'encourager, moi aussi pr NOEL, comme JAJA,OH CE SERAIT BIEN, ..allez courage, il faut continuer pr avoir "ces fameux 2 kfs en (-) qui font (qu'ont ne reprends PAS) j'ai perdu 17, avant JMC, car je rentrée le 7 SEPTEMBRE, enfin si j'en avais PERDU 20,je pense que j'aurai pu faire un palier, et repartir de + belle, MAIS RESPECT MALOU, sur le tchat ? ? ? JEUDI DE 17 A 18, AMITIES


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-09-2009 à 11:24
un bonjour à toutes et tous le temps est décevant pour le stress avec les enfants j'y connais un rayon 4 enfants 4 caractères différents parfois sa donne à la maison un ado trés difficiles de caractère et maman toujours à ce mettre entre eux et a qui on en veut après deviné mon médecin ma conseillé de me prendre 1h rien qu'a moi je vais essayer et retourne me promener en forêt sa me fera peut être du bien allez courage à toute et tous on sait qu'au début il y aura des semaines avec et des semaines sans et on se motive tient le soleil fait son apparition bisou à + Evelyne


baba répond Posté le 18-09-2009 à 09:57
Merci Malou pour ton message d'encouragement, car rien que de dire que tu as perdu 18 Kg depuis le 8 juin dernier ça donne de l'espoir. Bien que tu expliques qu'il y a eu des semaines où tu n'as rien perdu. Merci pour toutes ses explications car moi j'ai seulement commençé le 7 septembre 2009 et j'aimerai bien avoir 18 kg en moins avant Noël.


mjm91 (91) répond Posté le 18-09-2009 à 08:31
bonjour
alors minouche on se fait belle tu as raison
mamiblue ns sommes ttes la mais c est rai 2 forums dur dur mais on y arrive
pour les mesures non pas encore fait par contre quand on clique dessus ca ne fait pas comme somme pour le poids ca ne reste pas en memoire et comme je n ai pas note au debut zut
bisous


mamiblue (69) répond Posté le 17-09-2009 à 22:41
c'est moi la bourique je viens d'essayer le tchat pour voir il faut d'abord j'ai vu mettre son pseudo et ensuite faire le mot de passe et ça ne marche pas j'ai d'abord fais sans mon pseudo et non plus faut-il cocher sur invitée la 1re case quand je vous dis que je suis bourique



651 - 660 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen