Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:22
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mjm91 (91) répond Posté le 16-09-2009 à 07:10
coucou les filles
je n ai pas fait la tartiflette je suis alle chez le medecin et suis rentree trop tard pour cuisiner j ai mange un reste de dinde et de choux fleurs cette semaine j ai du mal a suivrele regime de la semaine
courage labourike pour ta fille ainsi qu aux autres


fifi brin d'acier (-12.5/18kg) répond Posté le 15-09-2009 à 21:36
merci minouche pour ton "soutien"
ns sommes sorties des urgences c'tantôt
ouf !! plus de peur que de mal, la sem pro on retourne à l'hosto pour une vérification et une IDE vient à la maison ts les jrs.
Sinonje lis les forums mais je suis plus sur le forum des résultats suite aux régimes ( mes premières sem de régime) c'est plus simple à lire bien que de plus en plus ( les plus motivées) se joignent à nous.
Alors viendez avec nous
Nanette pas de souci je reprends les choses là où je les ai laissé avec pas mal de boulot à rattraper mais " mm pas peur" à jeudi au cours du tchat comme promis
bonne soirée à toutes demain debout à 4H alors je pars dans les bras de morphée. . .. . .. . .


mamiblue (69) répond Posté le 15-09-2009 à 20:59
c'était bon cette tartiflette bien que je l'ai faite un peu vite pour mes hommes je l'ai faite au reblochon ( comme il s'entait bon !!! )j'aime bcp la cancoillotte alors tout va bien si je epux me permettre connaissant bien le produit lyonnaise avec des origines de l'est de la france )faite cuire vos légumes au four et ajouter la cancoillotte juste a la fin pour
qu'elle soit chaude et ne se liquéfie pas bon courage bises a toutes
je n'aime pas la dinde donc deain je remplace par des blancs de poulet


minouche(16/800) (68) répond Posté le 15-09-2009 à 18:30
MJ91 MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTs AUJOURD HUIT CA VA ;j aie inverse les repas et j aie fait la tartiflette miammiam pas l impression d etre au regime vous allez vous regaler comme dessert j aie pris du framage blanc0% et des faises des bois que j avais congele (un pur bonnheur)EVELYNE il n y a pas de quoi nous les mamans ou mamiesnous sommes de vrais LIONNES et nous avons resons les enfants c est sacre sinon il ne faut pas en faire quand on s engage il faut le faire vraiment bravos a vous bises et a toutes et tous courage a demain minouche LABOURIQUE tu n ais pas sur le forum j espere que ce n ai pas mauvais signe je pense bien a toi et et a ta fille courage pour tout bises a demain minoucheeee


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-09-2009 à 16:44
mais ou êtes vous passez tous le repas de midi sa était un peu cru quand même vive la tartiflette de se soir à+ Evelyne


taillefine (93) répond Posté le 15-09-2009 à 08:54
Bonjour,j'ai commencer hier (14/09) et avec surprise je me suis tenue au programme de la journée. Je vous tiens au courant jour après jour, ma faiblesse c'est le sucre et j'ai hâte de voir si je vais y arriver sans craquer. Bon courage à toutes.


mjm91 (91) répond Posté le 15-09-2009 à 08:43
les filles oui dur dur les deux sites surtt que je lis du boulot
jeudi dernier je n ai pas reussi a tchater et jeudi je ne pourrai
nanette 92 je veux bien que l on parle en prive
courage labourike dis ns pour ta fille
minouche tient le coup


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 15-09-2009 à 08:21
salut à vous tous merci minouche pour votre réconfort quand je vais pas bien je viens vous lire juste hier déprime aujourd'hui il faut ce relevé et etre plus forte j'ai des conte à régler avec l'école il ne faut pas toucher à mes enfants et je serai toujours là pour eux du coup je suis rebooste pour le régime Evelyne le retour lol bon courage à toutes et tous à + et j'espère que pour les autres pers qui suive le régime tout va bien


JULAMARI répond Posté le 14-09-2009 à 21:18
LABOURRICKE, je lie que tu as du chagun avec ta fille. Bon courage j'espère que bientot tu pourras nous dire que tout est rentré dans l'ordre. bisous bon courage a toi? QUI a bien du soucis et qui t'occupes de NOUS
mEIlleure santé pour ta puce
amitiés
j'espère bien t'avoir jeudi


minouche(16/800) (68) répond Posté le 14-09-2009 à 20:06
eveline tu as raison de te rebeler contre ces jeunes qui non aucunes mentalitees et surtout pas la bonne quand on a un soucis comme ca il ne faux pas laisser tomber il faux que tu l aide par tout les moyens que tu vas trouver je te souhaite beaucoups den courage et pour le regime on est la ne tant fait pas a bientot.labourrique merci je vais aller voir de ce pas minouche



681 - 690 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen